Revenir à la rubrique : Politique

Bras-Panon/Daniel Gonthier : « Monsieur Ratenon vient très rarement en conseil municipal »

En marge de la conférence de presse qu’il a tenu sur la qualité de l’eau à Bras-Panon ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Daniel-Gonthier-L-eau-est-aux-normes-a-Bras-Panon-et-il-n-y-a-pas-de-bacteries_a60876.html ), Daniel Gonthier a critiqué l’attitude de Jean-Hugues Ratenon, conseil municipal d’opposition à Bras-Panon, et [candidat déclaré]urlblank:http://www.zinfos974.com/Jean-Hugues-Ratenon-candidat-de-la-resistance-sociale-a-Bras-Panon_a58036.html à la succession du maire sortant. Visiblement irrité par les attaques répétées de Jean-Hugues Ratenon concernant la qualité de […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 28 août 2013 à 15H46

En marge de la conférence de presse qu’il a tenu sur la qualité de l’eau à Bras-Panon ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Daniel-Gonthier-L-eau-est-aux-normes-a-Bras-Panon-et-il-n-y-a-pas-de-bacteries_a60876.html ), Daniel Gonthier a critiqué l’attitude de Jean-Hugues Ratenon, conseil municipal d’opposition à Bras-Panon, et [candidat déclaré]urlblank:http://www.zinfos974.com/Jean-Hugues-Ratenon-candidat-de-la-resistance-sociale-a-Bras-Panon_a58036.html à la succession du maire sortant.

Visiblement irrité par les attaques répétées de Jean-Hugues Ratenon concernant la qualité de l’eau à Bras-Panon (le président de l’ARCP a d’ailleurs menacé de porter plainte contre lui pour atteinte à la santé publique), Daniel Gonthier a réagi en pointant du doigt le manque d’assiduité de Jean-Hugues Ratenon lors des conseils municipaux.  

« Je souhaite que la population prenne conscience que Monsieur Ratenon vient très rarement en conseil municipal« , a souligné Daniel Gonthier. « Monsieur Ratenon et son groupe politique sont rarement venus en commission. Lui est candidat, mais la population doit ouvrir les yeux. S’il veut devenir maire, comment ferait-il ? Pendant un mandat il a été absent du conseil municipal !« , renchérit le maire de Bras-Panon.

« Pourquoi ces choses là (problématique de l’eau, ndlr) ne sont pas abordées en conseil municipal ? Je ne comprends pas trop. A ce jour, Monsieur Ratenon, sur les six années de mandat, ne nous a jamais parlé de l’eau. Je veux dire stop à l’intoxication politique politicienne« , conclut Daniel Gonthier

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.