Municipales 2014

Bras-Panon/Daniel Gonthier : "Monsieur Ratenon vient très rarement en conseil municipal"


Bras-Panon/Daniel Gonthier : "Monsieur Ratenon vient très rarement en conseil municipal"
En marge de la conférence de presse qu'il a tenu sur la qualité de l'eau à Bras-Panon (lire ici ), Daniel Gonthier a critiqué l'attitude de Jean-Hugues Ratenon, conseil municipal d'opposition à Bras-Panon, et candidat déclaré à la succession du maire sortant.

Visiblement irrité par les attaques répétées de Jean-Hugues Ratenon concernant la qualité de l'eau à Bras-Panon (le président de l'ARCP a d'ailleurs menacé de porter plainte contre lui pour atteinte à la santé publique), Daniel Gonthier a réagi en pointant du doigt le manque d'assiduité de Jean-Hugues Ratenon lors des conseils municipaux.  

"Je souhaite que la population prenne conscience que Monsieur Ratenon vient très rarement en conseil municipal", a souligné Daniel Gonthier. "Monsieur Ratenon et son groupe politique sont rarement venus en commission. Lui est candidat, mais la population doit ouvrir les yeux. S'il veut devenir maire, comment ferait-il ? Pendant un mandat il a été absent du conseil municipal !", renchérit le maire de Bras-Panon.

"Pourquoi ces choses là (problématique de l'eau, ndlr) ne sont pas abordées en conseil municipal ? Je ne comprends pas trop. A ce jour, Monsieur Ratenon, sur les six années de mandat, ne nous a jamais parlé de l'eau. Je veux dire stop à l'intoxication politique politicienne", conclut Daniel Gonthier
Mercredi 28 Août 2013 - 15:46
Lu 1306 fois




1.Posté par Ladémocratie Enmarche le 28/08/2013 15:54
heu! monsieur gonthier, peux tu venir avec nous, au moins une demi-journée, on te fera boire l'eau du robinet et on verra si tu n'attrape pas la chiasse avant soleil i tombe.
moi, à la place de ratenon, je ne viendrais pas au conseil, si c'est pour fermer ma gueule, je reste la case.

2.Posté par Mwa la pa di le 28/08/2013 18:30
Très mauvaise attitude de monsieur Ratenon, pas bien beau pour un candidat. Un élu se doit de remplir son mandat !

3.Posté par piou-piou le 28/08/2013 19:48
ratenon ou un autre peu importe, le principal est qu'on soit debarassé du pipo de mr Gonthier.

4.Posté par okocha le 28/08/2013 23:15
Vive Jeannick Atchapa!

5.Posté par Leboff le 29/08/2013 01:25
A quoi bon venir en conseil municipal quand naturellement on est pas payé et surtout que tout ce qu'on proposera sera réfuté ? Car oui les conseillers municipaux en France ne sont pas payés sauf pour les grandes villes comme Paris et Lyon !

6.Posté par logique le 29/08/2013 07:40
M.GONTHIER n est peut être par top mais de s il vous plait pas M.RATENON a la tête d'une ville, qu'il reste à la tête d'une association ou d un machin comme cela ce sera très bien car il traite un Réunionnais comme de DE CHATEAUVIEUX de délinquant ce pauvre boug n 'a rien compris au film mais il est vrai qu'il vit au crochet de la société.

7.Posté par Ahmed le 29/08/2013 15:35
En ce qui concerne la chiasse du post 1, il faut savoir qu'une bonne diarrhée de temps en temps permet de drainer les tissus musculaires et tonifie l'organisme.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales