Faits-divers

Braquages en série dans l'Ouest de l'île


Braquages en série dans l'Ouest de l'île
L'Ouest de la Réunion, plus précisément la commune de Saint-Paul, a été le théâtre de plusieurs braquages et cambriolages en l'espace de 24 heures, entre mercredi et jeudi.

Un premier braquage a eu lieu, hier soir, dans la station-service Incana de Saint-Paul, juste avant le cimetière marin, dont le préjudice n'a pas été estimé. Un braquage suivi de près par deux autres ce matin. Le premier a eu lieu à la station-service de la Possession, avant la route du Littoral, aux alentours de 5 heures du matin.

Trois hommes armés ont pénétré dans la station et ont exigé la caisse aux employés de la station. Un des employé a été blessé par un des braqueurs. Sous la menace, la caisse de la station a été remise aux malfaiteurs qui sont repartis dans une voiture où attendait un quatrième homme. Le montant du butin emporté par les braqueurs n'a pas été communiqué.

Un peu plus tard, à Saint-Paul, la boulangerie qui se trouve près de la gare routière a été la cible d'une attaque à main armée vers 6 heures. Un homme a braqué un fusil sur le patron, exigeant là aussi qu'on lui remette la caisse. L'homme est reparti avec l'argent, dont le montant est "faible" selon le patron de la boulangerie.

Enfin, toujours sur Saint-Paul, plusieurs magasins ont été visités dans la nuit par des cambrioleurs, le Hyper Jardin et le magasin Helder ont été cambriolés.

Il n'est pas possible ce matin d'établir un lien entre toutes ces affaires. Les gendarmes de Saint-Paul et de la Possession recherchent "activement" les braqueurs.
Jeudi 29 Mars 2012 - 10:34
.
Lu 3005 fois




1.Posté par La paix le 29/03/2012 16:24
Pendant qu'ils vont s'occuper de ça, ils ne feront pas chier les automobilistes

2.Posté par olive974 le 29/03/2012 17:25
C'est clair, c'est ça leur vrai job

3.Posté par Montfort le 29/03/2012 18:06
J'adore vraiment nos " journalistes"..... Suite aux braquages les gendarmes recherchent activement les braqueurs !!!!! Ah bon, mais que vouliez vous qu'il fissent d'autre, qu'ils n'enquêtassent point ?, c'est leur job il me semble ( lol)

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales