Faits-divers

Braquage et prise d'otage à St-Paul : Un blessé par arme à feu


Plusieurs individus se sont introduits dans le Super U de la Chaussée Royale à Saint-Paul et ont pris en otage du personnel. Les forces de l'ordre sont intervenues après avoir verrouillé le secteur. Le GIGN a lancé l'assaut mais les malfrats avaient, semble-t-il, déjà réussi à prendre la fuite. Un hélicoptère survolait la zone à la recherche des suspects.

Une caissière a pu être exfiltrée, en était de choc mais saine et sauve. Un vigile a été blessé par arme à feu, probablement un fusil à pompe. Il a été transféré au CHU de Bellepierre. Ses jours ne seraient pas en danger.

Jeudi 3 Août 2017 - 23:41
Zinfos974
Lu 13543 fois




1.Posté par marc le 03/08/2017 23:59

Le verrou était mal fermé ? Faut arrêter dire n'importe quoi si c'est vraiment quadrillé ils peuvent pas s'échapper (on est pas dans les films où on creuse un tunnel etc).
Qu'ils en tirent les leçons de leurs échecs car s'en est un, heureusement personne de gravement blessé, et espérons que ces cambrioleurs seront retrouvés. Là par contre j'en doute pas car la majorité du temps les forces de l'ordre les retrouvent y'a rien à dire de ce côté.

2.Posté par Marie le 04/08/2017 00:16 (depuis mobile)

Malfrats le mots est trop faible pou décrit ce bne cons. tout sa mi supoz pour l'argent zot serais capable ôté la vie a bne innocents Pô zot couillonisse. Mi demande si sa c demoune na zenfant sa zot pas peur Pô l'avenir zot zenfant koer ?

3.Posté par JUSTICIO le 04/08/2017 08:42

Mi regrette cette situation ! Mais Enfin du vrai boulot pour les babylones ! zot va arrête fais le gigolo sur les routes !

4.Posté par Gvar le 04/08/2017 13:26

Il s'agit de déterminer ce qui s'est vraiment passé mais ça me semble confus tout ça. Je n'ai jamais entendu ça :
Une prise d'otages > un quadrillage du secteur > des heures d'attente > finalement y a plus personne.
Hein ?!? Admettons : les mecs se sont cassés AVANT l'arrivée de la police. Euh, les "otages" ont fait quoi ? Ils st restés gentiment à attendre des heures à l'intérieur, tout seuls ?
Ou alors ils se sont barrés dans la gueule des forces de l'ordre, dans ce cas le verrouillage n'était pas bien verrouillé ^^. Nan franchement ça ne ressemble à rien votre histoire là !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >