Faits-divers

Braquage d'un scootériste : Trois Sainte-Suzannois incarcérés

Suspectés d'avoir volé un scooter en braquant le propriétaire avec un fusil, trois hommes sont incarcérés après avoir été mis en examen.


Braquage d'un scootériste : Trois Sainte-Suzannois incarcérés
 
Il y a dix jours, quatre hommes cagoulés arrivent sur une aide de repos de la RN1, à La Possession. Ils sortent de leur voiture et braquent un scootériste avec un fusil. Ils s'enfuient après avoir embarqué l'engin dans le coffre de leur voiture. D'autres faits similaires se produisent, notamment à Saint-Denis.

Vendredi, trois Sainte-Suzannois de 17, 19 et 34 ans sont arrêtés. Le quatrième, mineur, est toujours activement recherché. L'un des voleurs présumés a, en partie, avoué les faits mais pas les autres. Par ailleurs, ni l'arme ni le scooter n'ont été retrouvés. L'enquête se poursuit alors que les trois hommes ont été mis en examen et incarcérés.

L'un d'eux est déjà bien connu de la justice. Le suspect de 34 ans, Willy Adia, a été condamné par la cour d’assises en 1999 à 15 ans de réclusion pour l’assassinat de Jean-Hugues Omerally, en 1996. Une querelle entre familles rivales.
Lundi 20 Juin 2011 - 10:40
.
Lu 1327 fois




1.Posté par saint-marien le 20/06/2011 12:36

Qui a dit que le compagnonnage ne marche plus ??? Aucune formation politique n'a pensé à remettre les travaux forcés en vigueur ????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 07:41 Un Dionysien soupçonné de viols en série