Faits-divers

Braderie annulée à Saint-Benoît: Les gendarmes enquêtent pour tentative d'assassinat en bande organisée


Les gardes à vue continuent dans l'affaire des violences pour le marché de la sécurité de la Braderie de Saint-Benoît.

Trois personnes ont été placés en garde à vue vendredi. Une d'entre elles a été remise en liberté, remplacée par une autre. L'homme fait partie d'un des clans qui se sont affrontés mercredi devant la mairie. Il est suspecté d'agression à coup de couteau.

Selon une information du JIR, une enquête pour tentative d'assassinat en bande organisée et association de malfaiteurs est ouverte. Dès lundi, les trois hommes pourraient être présentés devant le parquet de Saint-Denis.
Dimanche 8 Novembre 2015 - 07:48
Lu 2813 fois




1.Posté par noe le 08/11/2015 07:24
Histoire de "marché" de surveillances de la braderie ....
Au fait , ces "gros bras" se sont affrontés , c'est bien mais , le marché s'élevait à combien ?
500 000 € ? ou plus ? pour quelques ti jours ....

2.Posté par pierre le 08/11/2015 08:10 (depuis mobile)
Je me demande s''il ne faut pas remercier ces voyous !!!!! Juste pour une semaine avec un peu moins de bordel à Saint Benoît. La municipalité ne pourrait-elle déplacer cette braderie de merde au niveau du marché forain ou ailleurs ?

3.Posté par Zibulon le 08/11/2015 09:18
Chouette, on aura un peu moins d'embouteillage, c'est deja ça

4.Posté par Jean hugues DIGNE le 08/11/2015 09:37
100% d'accord avec "pierre".

Etant un habitant du centre ville de saint-benoît, cette braderie empèche les habitants du centre ville de rentrer chez eux!!!!
Meme pas de concertation avec les habitants du centre ville qui doivent subirent cette braderie qui ne dynamise pas le centre ville, au contraire avec les "supers bouchons gratinés" que cette braderie apporte, les bénédictins vont dans les centres commerciaux.
Par contre je suis pour que la braderie se tienne au niveau du marché forain, ou un autre endroit.

Merci Mr le maire d'écouté les doléances de vos administrés.

5.Posté par Bénédictin le 08/11/2015 12:29 (depuis mobile)
J''ajoute ma voix aux commentaires sur St Benoît : première pensée suite annulation. "Ah... on echappe au bordel habituel"
Je demande une réduction de peine de la durée prévue de la foire sur la peine que ces abrutis vont prendre.

6.Posté par Gens CITOYEN le 08/11/2015 18:38
Lamentable cette histoire de gros bras!!!

7.Posté par gaston97400 le 08/11/2015 20:51
ces "gros bras", sont des commerçants, dans le sens qu'ils ne sont pas fonctionnaires, ou salariés , employés, dans champs de canne, comme au temps de Mme Desbassin, ou que sais je
je veux dire part là, qu'ils sont comme ces buralistes, revendants dans cartes prepayés, inutilisables en cabines, contrairement a ce qui y est ecrit, (EKO CARD, pass Telecom), et pour lequel les petites gens devraient "se reveiller", en portant plainte, mème si non concernés,
a savoir, faites le test part vous mème, allez dans une cabine telephonique publique, et essayez de faire le 3636, ou 3677, indiqué sur ces cartes, vendus actuellement en toute impunités ! et vous verrez !
et je puis vous garantir, que ma demande n'est pas un abus de droit exagéré, dans le sens que je connais quelqu'un qui est convoqué au commissariat de police a La Reunion, suite a plainte d'une grande surface, pour un vol a l'etalage d'un produit de 5 € !
comme quoi, eux, les commerçants, sont sans pitié,
et vous, lecteurs!!!! eh bien, je le verrais si outremer telecom, tel 0693 423200, "m.burgot@outremer-telecom.fr", rectifie le tir de quelconque manière
certains donnent de leur sang, benevolement, ou font ce qu'il peuvent, selon leurs capaçités,,,eh bien, je verrais la suite quant a ma présente,,,
semez,,, agissez,,, et vous récolterez, dans un autre domaine, respect part le maire, ne paralysant pas le centre ville, en y fourguant une animation , qui, au final, en coùtera a votre portefeuille, si vs ne voulez pas etre frustré de voir des produits dont vs n'avez pas les moyens d'acheter, serait ce pour quelques euros,,

8.Posté par Métisse974 le 08/11/2015 21:09
Effectivement pas d'embouteillage de plus cette semaine! Espérons qu'ils ne remettent pas cette braderie à plus tard!

9.Posté par jim le 09/11/2015 06:06
Comment la "maire" peut laisser des personnes défavorablement connues de la justice, s'occuper de la sécurité d'un évènement publique???
Mais où va t'on!!!!!
Bon example pour les génération futures!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales