Sport

Boxe thaï : Jérôme Le Banner à la Réunion pour une soirée inédite


Jérôme Le Banner à la Réunion, il n'en fallait pas plus pour faire rêver les amateurs de combat... Et l'affiche est alléchante car le champion affrontera le canadien Thomas Novack pour le titre de champion du monde Muay-Thaï WPMF.

Après le football, le volleyball et le basketball, la mairie de Saint-Denis met encore une fois les petits plats dans les grands pour proposer un événement sportif d'envergure mondiale.

Le 23 juillet au petit stade de l'Est, la soirée débutera avec des rencontres entre Réunionnais et Malgaches. Dj, jeux de lumières, hôtesses seront là pour faire patienter avant le prochain combat...

On monte d'un cran dans le niveau de prestation avec un combat de niveau européen de muay-thaï entre le Français Brice Guidon et le champion espagnol, Frank Munoz.

Enfin le summum de la soirée est prévu aux alentours de 23 heures avec le choc entre Jérôme Le Banner et le Canadien Thomas Novack.

Les billets sont en ventes dans les centres Moving de l'île. Une centaine de places autour du ring sont encore disponibles au prix de 50 € et les places dans les gradins coûtent 25 euros.
Vendredi 9 Juillet 2010 - 07:44
Melanie Roddier
Lu 5086 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales