Revenir à la rubrique : Faits divers

Boulevard Sud à St-Denis: Nouvel accident mortel de moto

Une fois de plus, la vitesse est à l’origine d’un drame de la route. Ce soir, un peu après 22 heures, une moto de grosse cylindrée circulait à vive allure sur le boulevard Sud, en direction du Chaudron. Arrivé à hauteur du rond point de la pizza Uno, son pilote, âgé d’une vingtaine d’années, a […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 18 décembre 2014 à 23H16

Une fois de plus, la vitesse est à l’origine d’un drame de la route.

Ce soir, un peu après 22 heures, une moto de grosse cylindrée circulait à vive allure sur le boulevard Sud, en direction du Chaudron. Arrivé à hauteur du rond point de la pizza Uno, son pilote, âgé d’une vingtaine d’années, a perdu le contrôle de son engin au moment de la réaccélération.

Un témoin raconte : « Avec mon mari, nous arrivions en sens inverse. Nous allions acheter une pizza. J’ai vu la moto zigzaguer et j’ai crié à mon mari : « regarde la moto ». En fait, il arrivait très vite dans le rond-point et il a perdu le contrôle au moment de réaccélérer. Il est tombé de la moto et chacun a glissé de son côté. Le pilote a glissé sur une vingtaine de mètres, avant d’être arrêté par un panneau de signalisation situé sur le terre-plein, au milieu de la 2×2 voies. La moto elle, a continué à glisser beaucoup plus loin. Quand nous sommes arrivés, un monsieur qui se trouvait là a pris le pouls du pilote. Il battait encore faiblement. Les secours sont arrivés très vite mais ils n’ont rien pu faire« .

Les policiers sont également intervenus pour protéger l’intervention des pompiers, afin d’éviter un sur-accident, et canaliser la circulation par le parking de la pizza Uno.

Les pompes funèbres ont ensuite pris en charge le corps.

 

Boulevard Sud à St-Denis: Nouvel accident mortel de motoBoulevard Sud à St-Denis: Nouvel accident mortel de motoBoulevard Sud à St-Denis: Nouvel accident mortel de moto

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.