Faits-divers

Boulevard Sud à St-Denis: Nouvel accident mortel de moto


Le corps, recouvert d'un drap blanc, attend d'être pris en charge par les pompes funèbres, le temps des constatations de la police
Le corps, recouvert d'un drap blanc, attend d'être pris en charge par les pompes funèbres, le temps des constatations de la police
Une fois de plus, la vitesse est à l'origine d'un drame de la route.

Ce soir, un peu après 22 heures, une moto de grosse cylindrée circulait à vive allure sur le boulevard Sud, en direction du Chaudron. Arrivé à hauteur du rond point de la pizza Uno, son pilote, âgé d'une vingtaine d'années, a perdu le contrôle de son engin au moment de la réaccélération.

Un témoin raconte : "Avec mon mari, nous arrivions en sens inverse. Nous allions acheter une pizza. J'ai vu la moto zigzaguer et j'ai crié à mon mari : "regarde la moto". En fait, il arrivait très vite dans le rond-point et il a perdu le contrôle au moment de réaccélérer. Il est tombé de la moto et chacun a glissé de son côté. Le pilote a glissé sur une vingtaine de mètres, avant d'être arrêté par un panneau de signalisation situé sur le terre-plein, au milieu de la 2x2 voies. La moto elle, a continué à glisser beaucoup plus loin. Quand nous sommes arrivés, un monsieur qui se trouvait là a pris le pouls du pilote. Il battait encore faiblement. Les secours sont arrivés très vite mais ils n'ont rien pu faire".

Les policiers sont également intervenus pour protéger l'intervention des pompiers, afin d'éviter un sur-accident, et canaliser la circulation par le parking de la pizza Uno.

Les pompes funèbres ont ensuite pris en charge le corps.

Les pompiers sont rapidement arrivés sur place. Sans pouvoir rien faire, malheureusement...
Les pompiers sont rapidement arrivés sur place. Sans pouvoir rien faire, malheureusement...

Les pompiers et les policiers ont déployé un important dispositif, afin d'éviter un sur-accident
Les pompiers et les policiers ont déployé un important dispositif, afin d'éviter un sur-accident

L'état de la moto ne semble pas en rapport avec la gravité de l'accident et ses conséquences mortelles
L'état de la moto ne semble pas en rapport avec la gravité de l'accident et ses conséquences mortelles
Jeudi 18 Décembre 2014 - 23:16
Pierrot Dupuy
Lu 27400 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

68.Posté par Amie le 04/01/2015 10:48 (depuis mobile)
S'il vous plaît ayez de la compassion pour la famille putain.
Vous etes toujours en train de critiquer
Fermez vos gueul!

67.Posté par cousine le 28/12/2014 16:57
Pour ceux qui ont mis des commentaires qui ne serve à rien brulez en enfer et pour les messages de soutiens merci beaucoup.

66.Posté par Bonne année le 27/12/2014 19:18 (depuis mobile)
Poste numéro 9 un chauffar de moins et tu pense a sa mère a sa famille quand tu balance des conneries comme sa !!! Mais vous avez pas de cerveau no cœur bonne de merde ou quoi !!!!!! Mentalité zero aucune éducation

65.Posté par La famille le 27/12/2014 19:11 (depuis mobile)
Merci a ceux qui ont posté des messages de réconfort. Et pour ceux qui ont une grande gueule je ne leur souhaite pas de vivre ce que nous avons vécu mais sa arrivera un jour ou l''autre accident ou pas et la peut être vous aller fermer votre bouche pu

64.Posté par VIEUX MOTARD le 21/12/2014 20:59
@ Post 63 "français"
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Si toi beaucoup de caisseux n'ont rien à faire des victimes, les motards ont une solidarité eux !
Mais ce mot tu ne dois même pas en soupçonner l'existence et encore moins sa signification......
Un motard est toujours touché par la mort d'un des siens, tu peux pas comprendre, ton esprit est enfermé dans une boîte à conserve sur roues.....
On ne t'a pas entendu pour ton collègue caisseux qui a tué cinq jeunes en faisant le "con", ce que tu dénonce.
Bien sûr, comme c'était un caisseu comme toi, pour toi et tant d'autres, c'est "normal".

63.Posté par Français le 20/12/2014 22:36
Je dis surtout tout haut que tout le monde pense tout bas. Que ce soit motard, cycliste ou automobiliste, du moment que t'a choisi d'en faire qu'à ta tête et décider de faire le con, t'en assume la responsabilité. De nos jours c'est déjà assez dangereux de prendre son véhicule et de rouler tranquillement, alors faire le con en plus en moto, faut être inconscient !
Vous n'êtes tous qu'une bande d'hypocrites, vous vous foutez pas mal de la famille ou de la "victime" en elle même, ayez au moins le courage de le dire !

62.Posté par Fred le 20/12/2014 16:22
Français... (...) t'es irrécupérable... va deverser ton fiel (...) sur des sujets moins dramatiques... doit y'avoir des articles sur Nabila pour toi. Comment peux tu parler de respect, n'emploie pas de mots dont tu ne connais ni le sens ni la definition.... Toutes mes condoléances aux proches de ce jeune homme, ce qui est arrivé est terrible.

61.Posté par Lilas le 20/12/2014 13:44 (depuis mobile)
C''est vrai que la vitesse est la cause de cet accident mais un peu de respect pour les familles qui lisent vos commentaires et surtout pour ce jeune qui est décédé.
Une famille en deuil et dans la peine...

60.Posté par Jean Babibel le 20/12/2014 10:33 (depuis mobile)
Que ce jeune homme soit un de vos proche ou pas, en quoi celà change la cause de l''accident? Sa famille sait maintenant qu''il était imprudent sur la route et c''est la raison pour laquelle il y a laissé la vie.

59.Posté par babi le 19/12/2014 22:34
Entièrement d'accord avec b[andromesc]b.
Bien plus d'automobiliste dangereux que de motard.

Que l'âme de cette homme repose en paix.

58.Posté par VIEUX MOTARD le 19/12/2014 22:25
Aux post 9 - 26 - 33 - 34 - 44
Commencent bien les commentaires avec le pseudo "motard" du post 1 harry razafinarivo.....
En 1600cc, dis tu, tu respecte même pas le motard décédé et critique le terme "pilote"....
Pilote ou conducteur, on s'en tape, va "frimer" ailleurs avec tes 1600cc....
Bravo aux post 9 bonne année, 23 alexis, 26 xavier, 33 "français", 34 joel, 44 choupette, vous êtes une belle brochettes de crétins sans mémoire....
Un motard fait le con (qui ne l'a pas fait), il se tue...
Un crétin dans votre genre fait le con avec sa caisse, cela fait cinq mort et le crétin/assassin est toujours vivant pour recommencer plus tard, cela date de quelques jours, mémoire sélective je suppose ?
Exemple, un crétin qui avait déja tué une personne, récidive complètement ivre quelques années plus tard, 5 blessés "seulement" pour l'anecdote, sursis pour cet assassin...
Des cas de caisseux tuant des personnes à cause de leur connerie, il y en plein, le pire, 9 fois sur 10 ils s’en tirent et peuvent recommencer !
Une autre preuve, un village qui fait une pétition pour retirer le permis à un homme ayant déjà TROIS accidents mortels à son actif....
Record à battre...
Alors fermez vos gueules bandes de jaloux, d'incapables du volant, frustrés de la route.
Vous ne conduisez pas, vous savez seulement "déplacer" votre caisse....
Vous ne savez pas ce qu'est d'être un jeune, vous avez sautés cette étape en passant de l'enfance au troisième âge...
Toutes mes condoléance aux proche de ce motard parti trop tôt.

57.Posté par andromesc le 19/12/2014 21:00
Franchement, les leçons de morale on s'en passera. La Réunion est à nouveau endeuillée par un drame de la route. Respectons les familles.
Et cette haine anti-motard, je comprends pas. Je suis motard depuis environs 1 mois, et en 1 mois et environs 3 000 bornes, je peux vous dire que j'en ai vu des caisseux dangereux. Dans tout les cas, il y a des bons et des cons partout. Y'a des motards qui roulent vites, des caisseux qui s'engagent à un stop sans regarder à gauche, et j'en passe et des meilleurs.
Je constate juste que j'ai vu moins de motard mettre les autres usagers de la route en danger que d'automobilistes.

Bon courage aux familles, paix à ton âme ami motard.

56.Posté par Colette le 19/12/2014 18:18
Combien on déjà pris un virage à 100 à l'heure? Combien se sont regardé avant de prendre la route en se demandant qui allait conduire maintenant que tout le monde avait bu ? Combien se sont pris des trottoirs par inadvertance ? Combien textent au volant ? Combien de femmes se maquillent dans leur rétro ? Combien ont déjà accéléré pour pousser avec un autre automobiliste? Combien oublient fréquemment d’attacher leur ceinture? Combien conduisent alors que leur plaquettes de freins sont super usées? Combien n'ont plus senti leur corps à vingt ans dans leur première voiture?
La réponse est , autant que de personnes qui critiquent et montrent du doigt les personnes qui meurent sur nos routes au lieu de tirer des conclusions et de changer leur habitudes quotidiennes ?! Arrêtez, on est tous des irresponsables à des échelles différentes , on a tous accéléré là où il fallait pas (sauf qu'on a à peine dérapé heureusement), on a tous brossé notre voiture quelque part, on a tous reculé sans trop voir derrière, on a tous bu un verre avant de prendre le volant (même moi qui ne bois pas!), on a tous fait un accident pas trop grave.
Pourquoi je dis ça ? Pour tout les "il a joué, il a perdu" "un chauffard de moins sur nos routes" ... Parce qu’après chaque accident (surtout de moto!) tout le monde critique et donne son avis sur l'accident. Ya un pauvre gosse qui meure et pendant toute une journée j'entends des moralisateurs de merde répéter "que toute façon les motards sont trop dangereux". Ils sont dangereux pour eux, moins pour les autres (nous on a une putain de carrosserie qui nous protège, eux une veste à la con qui les protège que des brûlures). Mais c'est un choix, ils ont conscience du danger, ils sont seuls juges du risque qu'ils prennent, et en plus regardez autour de vous à quel point ils subissent la mauvaise conduite des automobilistes (cf changer de file sans mettre son cligno). Donner la mort sur la route est un tout autre sujet, mais se tuer sur la route ne rend responsable que la personne partie, et les restants doivent vivre avec tous ces doigts pointés vers eux, en écoutant toutes ces phrases merdiques lancées par des personnes sans respect qui pensent que leur avis est omnipotent . Ce n'est pas normal. Rouler à 100 à l'heure et faucher 5 enfants, ça c'est de la malveillance , accélérer dans un rond point et glisser, ça arrive et malheureusement, il n'était pas en voiture. Allons balayer devant notre porte ! Allons penser à résoudre et juger uniquement nos propres problèmes? A chaque accident je frémis que ce ne soit pas mon ex qui soit impliqué. Il aime la vitesse, mais si ça arriverait je n'oserais jamais penser qu'il a eu tord d'être motard et je ne supporterais pas qu'on me dise que c'était attendu. Si on ne comprend pas ce risque pris pourquoi nous sentons nous obligé de le juger? Vous comprenez vous les mecs qui vont dans des crevasses sous la neige vérifier la teneur de la glace? Vous comprenez les mecs qui ont besoin de sauter en parachute? Vous comprenez les mecs qui surfent alors qu'il y a des requins? Vous comprenez les mecs qui sautent des falaises ou des immeubles ? Non ? Et ben ils ont besoin de ça, c'est leur identité, l’adrénaline est leur drogue, mais c'est surtout LEUR CHOIX !
La seule chose qu'on ai à faire c'est fermer nos gueules en respectant les familles et proches, sans donner de procès publics inutiles quand un mec se tue tout seul en plus( donne ton avis à ta femme ça suffit) ,et sans gueuler que c'est normal parce que "les motards c'est tous des connards". C'est à nous et à nous seul de prendre nos responsabilités face à nous et aux autres. Et c'est à nous d'en assumer les conséquences. C'est à nous de tirer des conclusions sur notre propre conduite au vu de cette fin d'année terrible pour plusieurs familles réunionnaises.
MAIS LES MORALISATEURS FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULES !!!!

55.Posté par ranlo le 19/12/2014 17:29
pff sa sert a rien de parler de choix du cube en qst ou ce qu il avait entre les mains , il aurait diminuer sa vitesse sa ne se saurait peut etre pas arriver , y en a qui passe la moins vite , d autre qui respecte la limite de vitesse autoriser et d autres en revanche qui doivent passer bien plus vite , sauf que chacun a sa maitrise , sa propre experience et sa capacite a piloter !!! la route a des limites et ce n est pas tout le monde qui soiy a la hauteur d aller au dela et ya des risques a sa ...

54.Posté par canaris13 le 19/12/2014 16:26
condooleances a la famille cela ne dois pas etre facile pour eux malheureusement

53.Posté par noe le 19/12/2014 16:13
Il est temps d'arrêter de raconter des histoires d'outre-tombe !
Un être humain est mort , décédé ... il était jeune ... il avait de l'avenir en lui ...il voulait vivre mais il a chuté durement après une perte de contrôle ...ça peut arriver à n'importe qui ...

Laissons la famille endeuillée souffrir sa peine en silence !
J'ai l'impression que beaucoup disent du mal sur les motards ... et croient qu'ils sont coupables de tout !

Repose en paix !

52.Posté par titi974 le 19/12/2014 15:08
Un décès de trop sur nos route malheureusement à cause d' une vitesse excessive c'est une triste réalité beaucoup de post délestent leur haine ici cela ne sert à rien, un accident c'est toujours con mais toujours la résultante d 'une ou plusieurs causes, vitesse , alcool , inconscience , fatigue, bris mécanique peut importe, quand il est trop tard on ne peut pas revenir en arrière et constater les faits c'est aux autorités de prendre des mesures pour intensifier des contrôles faire de la répression quand il le faut mais aussi faire de la prévention,en attendant ayons une pensée pour les familles endeuillées en adressant nos condoléances .

51.Posté par WTF le 19/12/2014 14:42
Dans ces histoires là, si y a bien une chose qui revient, c'est la haine vis à vis des motards. Comme si les automobilistes étaient parfaits et sans reproches alors qu'ils sont nettement plus nombreux à commettre l'irréparable et à faire n'importe quoi.

La haine du motard vient de quoi ? du fait que les caisseux sont plus bridés quelque part. Frustration dans les embouteillages, frustration de ne plus avoir le courage ou l'envie, de repasser les examens nécessaires à la conduite d'un deux roues, alors on reste en 4 roues et ronge sa haine.

Aussi, dés qu'un motard est concerné par un accident de circulation, c'est le holà général pour qqun que les gens ne connaissent pas, n'ont pas fréquenté, ignore tout de sa vie privé...mais c'est un motard, point barre. Cette seule caractéristique justifie a elle seule pour certains toutes les insultes. Une sorte de "goutte a nou".... C'est ignoble, c'est irrespectueux d'être aussi aigri, frustré pour ronger sa haine et limite, jouir d'une telle situation.

certaines choses ne changeront jamais. c'est comme ça, il est inutile d'essayer de faire comprendre à des gens qui ont de telle prise de position si fermée, un quelconque point de vue objectif.

Condoléances encore une fois, à ceux qui le survivent.

50.Posté par RESPECT le 19/12/2014 14:34
Arretez de déblatérer toute votre haine envers ce jeune qui a perdu la vie!
Je voudrais bien voir vos tetes, et votre conduite ! qui selon ce que j"ai lu semble etre exempt de tout reproche!! vous ete peu etre plus imprudent que ce jeune homme (changement de files sans avertir, voir sans controle, telephone, non respect de la priorité, des limitations de vitesses....), et plus dangereux pour les autres que lui. mais lui il a pas eut de chance c'est tout!
Beaucoup de courage a la famille.

49.Posté par incognito le 19/12/2014 14:05 (depuis mobile)
On s'en fiche! Une famille est en deuil! Respectez au moins ça! S'il vous plait... Ça aurait pu être votre marmay, votre cousin, votre ami... Merci

48.Posté par Patrick Cluzet le 19/12/2014 13:57
Je m étonne d ailleurs que ce genre de conneries ne soient pas censurées par la rédaction !!!!
Ici, devrait y avoir que des posts RESPECTUEUX !!!!

47.Posté par Patrick Cluzet le 19/12/2014 13:51
Joël, comment ne veux tu pas être agressif, en lisant des propos comme celui de "Français" ???? Même pas foutu de dire son nom ... Sous couvert de l anonymat !!!!
Ras le bol des motards ???? Mais nous, a moto, ras le bol des tarés qui sont eux en voiture .... Je suis tous les jours sur la route a moto et crois moi, j en vois de belles grosses conneries des automobilistes .... Alors, ne cataloguons personne ... Il y a des tarés partout : voiture, moto, scooter, vélos et même a pieds ......

46.Posté par meli le 19/12/2014 13:23 (depuis mobile)
Comme quoi c si c ton jour de mouture...c ton jour..ya pas de commentaire hâtive a ce sujet... Pensé que CT votre famille

45.Posté par meli le 19/12/2014 13:22 (depuis mobile)
Mon couz dmest mort ya 4an de sa..sur un scooteur.. Il roulait normal, accélérateur a declanché et collé il s''est pris un palmier latéralement.t il a eu le tem de se mètre debou,demandé d''Apple sa mère et meurt

44.Posté par Choupette le 19/12/2014 13:03
Bizarre comme les témoignages différent selon l'angle d'où l'accident a été vu.

Un témoin parle du conducteur en train de faire une roue arrière et qui a décroché en se posant.

En tous cas, d'accord avec 33.Posté par Français

Ah, s'il avait commencé par penser à sa maman, d'abord, ... .

43.Posté par daddy gio le 19/12/2014 12:58 (depuis mobile)
Rip au jeune homme condoléances a la famille courage !!! Perso moi mi di c t un passionné c tout.. mai ou sa ou lozasion de défouler a la réunion na pa circuit exploitable ici pour moto et voiture i diminurai énormément les accident sur voie public!

42.Posté par Goutanou le 19/12/2014 12:47
Lui aussi a du partir pour l'autre monde...
Amen!

41.Posté par Calmons nous le 19/12/2014 12:46
Nous ne sommes pas là pour dire ce qu'il aurait du faire ou pas. Il a commis une erreur, ça lui a été fatal...

FRANCAIS :
Juste qu'une famille est dans la peine, et qu'il faut la respecter.
Elle n'a pas besoin de vos commentaires inutiles, je pense qu'elle est assez consciente des faits comme ça!

Ton discours aurait était le même si c'était un de tes proches? ... et bien je les plaint bien de t'avoir....
Le jour ou tu partiras, tu risques d'être bien seul...
et puis, si tu t'en bats les couilles, ben garde tes messages pour toi! Qu'est que tu fous la???
On t'a pas demandé ton avis... et encore moins à tes deux couilles molles!!!!!

Tous le monde peut donner son avis, c'est bien le but. Mais pensons aux familles.

Parce que dans ces moments, la famille recherche plutôt du soutien pour la perte du proche, que des MALOKI qui pensent tout savoir sur tout!

Je peux comprendre les propos de Joel, qui a su rester respectueux tout en donnant son point de vu.

Mais toi le français... franchement, vaut mieux que tu fermes ta gueule!!!

40.Posté par audrey le 19/12/2014 12:41
j'espere que ses proches ne voient pas les commentaires.
Cela doit etre assez difficile pour sa famille!!
a l'approche des fetes de fin d'année deja autant de tués sur la route, souvent causé par l'inconscience des usagers de la route!le pire c'est que tout cela aurait pu etre evité, ainsi que la douleur des familles endeuillées.

39.Posté par Marie le 19/12/2014 12:37 (depuis mobile)
Un jeune homme est mort et certains prennent ce mur pr un défouloir elle est où la compassion. Il y une réalité indéniable que vs ignorez il ne s''agissait pas seulement d''un conducteur mais d''un être humain avec une histoire et une famille

38.Posté par JP le 19/12/2014 12:36
Mes condoléances à la famille. Certain semblent prendre du plaisir en affirmant "il a joué, il a perdu", c'est peut être vrai, mais de là à aimer le dire.... C'est tout sauf une moto puissante, anecdotique sauf si on veut être pris au sérieux. Maintenant, on peut faire le con même avec un VTT ou un scooter (constaté hier). Prudence sur les routes.

37.Posté par vanille le 19/12/2014 12:03
Je suis certaine que les parents de ce jeune homme lui recommandait la prudence chaque jour.
Mais à quoi bon, l'insouciance de la jeunesse, la vie qu'il faut mordre à pleine dents et puis le destin, tragique, impitoyable.
Paix à son âme et courage à ceux qui l'aimaient.

36.Posté par dijoux le 19/12/2014 12:00 (depuis mobile)
Slt.koi qu il arrive un motard sera tjr mal vue sur le reseau routier y aurra tjrs des préjuger ont ne pourra rien faire contre sa malheureusement. Rip a ce jeune motard penser pr la familles suivie de toutes mes condoléances!! :(

35.Posté par bouhhhh le 19/12/2014 11:47
Il n'y a personne qui a retenu cette phrase :
Quand nous sommes arrivés, un monsieur qui se trouvait là a pris le pouls du pilote. Il battait encore faiblement. Les secours sont arrivés très vite mais ils n'ont rien pu faire".

Ce n'est pas la preuve que celui-ci était encore en vie. Il aurai fallu faire un massage cardiaque en attendant les secours et peut être ....
Tous le reste c'est immonde et mal intentionné...
Que la paix repose sur lui et toute sa famille.
Que notre Seigneur le prenne dans ses bras d'amour et donne du courage à ses proches !

34.Posté par Joel le 19/12/2014 11:31
c'est étonnant de voir a quel point les défenseurs de ce jeune homme sont agressifs, contrairement aux autres....
Le problème n'est pas qu'il risque sa vie, chacun fait ce qu'il veut, mais pas au milieu de la population!
A vrai dire il y a un vrai raz-le-bol des motards qui risquent la vie (et la responsabilité) des autres en ayant de tel comportement. Tout simplement!

33.Posté par Français le 19/12/2014 11:28
On s'en bat les couilles de qui c'était ou de qu'il à fait ... Il a jouer et il a perdu. POINT BARRE.
Du respect ? Comment peut on en avoir pour quelqu'un qui ne se respecte pas lui même ?
Et oui ça aurait pu être un de mes proches et alors ? Mon discours aurait été le même ... T'a merdé t'assume ta connerie

32.Posté par johan le 19/12/2014 10:52
Toujours band idiot pour coze com zot!
Donneurs de leçons à deux balles!!
Apprend' respect un peu de la famille don!!!!

Il était si jeune! et insouciant.. comme nous tous à son âge!

Repose en paix mon ami!!!
Un si bon gars, avec un cœur immense!!

Notre peine est bien grande en ce jour.
Nous serons tous là pour te dire au revoir!
ON T AIME!!

Gros soutien à la famille, spécialement à la mère!

31.Posté par NIAK le 19/12/2014 10:47
On est selon Bouddha héritier de nos actes...

30.Posté par Patrick Cluzet le 19/12/2014 10:23
BANDE DE DEMEURES .... J ai HONTE pour vous, de lire toutes ces conneries que vous vomissez .... Vous n avez jamais eu 20 ans ???
Vous n avez jamais fait de faute de conduite ????
Vous n avez jamais eu le pieds un peu lourd sur la pédale ???
Vous avez toujours scrupuleusement suivi le code ???
Vous n avez jamais eu d accident ????
Pensez que la famille, les proches, ses amis..... peuvent lire vos saletés ....
Ma fille était une de ses amies, et mon gendre son meilleur copain
J espère qu ils ne vont pas tomber sur ce ramassis de CONNERIES !!!!
Pensez ce que vous voulez sur la puissance, la jeunesse, les motards ... MAIS ...
.......................................FERMEZ VOS GUEULES !!!!

29.Posté par bandedecons le 19/12/2014 09:58 (depuis mobile)
Vous êtes sérieux ?! Venir faire des leçons de morales sur l''article qui annonce la mort d''une personne ! Pensez un peu à la famille ! Vois êtes vraiment irrespectueux !!


28.Posté par Johan le 19/12/2014 09:43
Part en paix !
Les meilleurs partent toujours avant!
L'inconscience de la jeunesse.

Toutes nos pensées pour la famille.

Encore une famille endeuillée, qui est dans la douleur aujourd'hui.

Les méchancetés gratuites, gardez les!! La famille souffre assez comme ça.
Juste un peu de respect, c'est pas trop demander quand même!

27.Posté par Harry Razafinarivo le 19/12/2014 09:40
Respectons les familles !!
Respectons les règles et les lois....
Roulons à la bonne vitesse, ne buvons pas si on doit conduire ensuite, pas de textos eu volant, dormons quand on est fatigué, priorité aux piétons, ne brûlons pas les feux orange....
Une fois tout ça respecté, on peut parler d'accident.

26.Posté par Xavier le 19/12/2014 09:36
Avec un tel comportement, si ça n’était pas arrivé aujourd'hui, ça serait arrivé demain!
Et heureusement qu'il n'a pas emporté avec lui un passant...

25.Posté par un proche le 19/12/2014 09:18 (depuis mobile)
Donc fermez vos gueles si votre commentaire nest pas constructif! Et garder votre pensée pour vous enfoncez la bien profond la ou je pense! RIP mon pote paix a ton ame...parti trop tot...

24.Posté par un proche le 19/12/2014 09:16 (depuis mobile)
Laissé son ame en paix!na rienk creol pou cose un tas coma! Il est mort a 20 ans!c se qui doit vous choqué la dedans et pas cette putain de vitesse (perso jai jamais vu de motards respecter les limitations de vitesse jeune ou vieu!)

23.Posté par Alexis le 19/12/2014 09:10
@ post 5 : prenez-vous en lui et à personne d'autre ! S'il avait percuté un groupe de piétons de retour d'une soirée pizza, là il aurait fait un carnage. Il a joué il a perdu, tant pis pour lui.

22.Posté par WTF le 19/12/2014 09:05
Condoléances surtout pour ceux qui lui survivent. Quant à son comportement en lui même, au moins effectivement il n'a tué personne d'autre que lui et c'est bien là une sacrée différence dans les statistiques des accidentés de deux roues, contrairement aux caisseux qui eux, fauche littéralement les autres.

Les faits sont ce qu'ils sont, il a perdu le contrôle de sa bécane, qui est loin d'être ce qui se fait de plus méchant....il chute et l'obstacle participe à sa fin.

En toute sincérité, son comportement fût sans doute loin d'être exemplaire, mais d'un autre côté, les voitures font nettement plus d'accidents (bien qu'elles soient évidemment plus nombreuses) mais de là à tirer des conclusions, c'est un motard, donc un fou dangereux...franchement, il est loin de ce qui se pratique en caisse et l'actualité récente le démontre une fois de plus.

21.Posté par iliade974 le 19/12/2014 09:00
A en lire les différents post... il n'y aurait que des conducteurs prudents, que des tres respectueux du code de la route, des anciens qui auraient oubliés que tout à chacun nous faisions les fous avec (les moyens de l'époque, genre la fameuse 103 SP)....
Bien sûr que ce jeune homme possédait un engin bien trop puissant, bien sur que... etc etc

Sachons en cette veille de Noël respecter le deuil d'une famille, d'une maman, d'un pére, de freres ou de soeurs...... l'heure n'est pas à la polémique...

20.Posté par Yann le 19/12/2014 08:53 (depuis mobile)
Visiblement une Xj6 yamaha 600cc. On passe le permis la dessus. Ya des grosse cylindrer brider en mtt1 34chvx. Une 600 brider peut atteindre les 120 kmh environ. Respecter la victime et condoléance à safamille. RIP

19.Posté par Fontaine Fabrice le 19/12/2014 08:47
Les gars sa n'existent pas de moto de DÉBUTANT! Même en scoot tu fais le con... KUUIIIIICK

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales