Politique

Bonus Cospar: Michel Vergoz est nommé rapporteur

Le sénateur, Michel Vergoz, devient rapporteur des propositions de loi relatives à la prorogation du bonus Cospar.


Bonus Cospar: Michel Vergoz est nommé rapporteur
"J’accueille avec satisfaction la décision de la Commission des affaires sociales du Sénat de me désigner rapporteur des deux propositions de loi relatives à la prorogation du dispositif "bonus Cospar" jusqu’en décembre 2013.
 
Une première loi de prorogation de cette mesure a été annulée pour des raisons de procédure, devant le Conseil Constitutionnel, suite à un recours des parlementaires de l’UMP.
 
Face à l’obstruction systématique et politicienne de l'UMP et aux conséquences brutales de ces postures vis à vis des salariés les plus modestes, je salue la constance et la détermination du gouvernement, après sa demande d’examen en urgence des deux propositions de loi déposées au Sénat.
 
            Le calendrier prévisionnel de l’examen de ces textes serait les suivants :
 
  • semaine prochaine : examen en commission des affaires sociales du Sénat,
  • semaine  du 2 avril 2013 : examen en séance publique au Sénat,
  • semaine du 8 avril 2013 : examen par l’Assemblée Nationale"
Jeudi 21 Mars 2013 - 10:04
Lu 994 fois




1.Posté par Insensé ! le 21/03/2013 09:47
Il ne lui manque plus que le compas et ensuite, comme à son habitude, son moulin se mettra à tourner... beaucoup de vent à prévoir donc !

2.Posté par Rémi, produit pays le 23/03/2013 20:54
C'est un non évenement sauf pour le sénateur de plus en plus gras qui veut nous faire croire qu'il justifie son indemnité; Avec lui, n'importe quoi lui permet de faire du vent et d'avoir une diarrée verbale;
Si Erika c'est l'art d'enculer les mouches en plein vol,, Vergoz c'est l'art de faire un festin avec une queue de morue

3.Posté par Réuninonnais lamda le 26/03/2013 10:26
A PROPOS D' ÉLUS QUI ONT PRIS DU" GRAS " , il faut aller voir dans toutes les formations politiques (droite ,centre ,gauche...) : quand on va du côté de St-louis ,St-Pierre....etc, vous trouverez bien ,des personnalités dont la corpulence ferait dire à un " créole lamda" comme moi : oh, elles sont quand même "bien portantes" ! Rémi , il ne faut pas se moquer du physique des autres ( trop gras ,trop maigres ,trop grand ,trop petit ....) ! Quand j'étais adolescent ,on trouvait que j'étais maigre, malingre, "tec-tec" .Aujourd’hui que j'ai vieilli un peu on trouve que j'ai" un gros ventre -la bière"(et pourtant , je ne bois pas de bière ) !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales