Economie

Bonnes affaires, démarques... Les soldes, c'est parti !


Bonnes affaires, démarques... Les soldes, c'est parti !
C'est parti pour les soldes d'hiver !

Depuis aujourd'hui, et jusqu'au 11 octobre prochain, les commerçants de l'île vont proposer de grosses démarques pendant cinq semaines. Avec des remises allant de moins 20% à moins 70%, les commerçants espèrent attirer de nombreux clients et faire le bonheur des consommateurs en quête de bonnes affaires.

Pour marquer le coup, une nouvelle Nuit des soldes aura lieu ce soir à Saint-Denis, de 18h à 23h, dans les rues du centre-ville du chef lieu. Organisé par Karé'o, l'association du centre-ville à Saint-Denis, la Nuit des Soldes devrait attirer plusieurs centaines de personnes ce soir.
Samedi 7 Septembre 2013 - 09:06
Lu 3314 fois




1.Posté par David ASMODEE le 07/09/2013 12:44
Et c'est parti pour 5 semaines de faux soldes. Pendant 5 semaines, il sera impossible d'acheter un vêtement correct même au prix normal ; tout aura été rangé pour être remplacé par de la merde qu'on a fait venir exprès pour la période. Bien entendu, certaines enseignes seront intouchables. A croire que le bon dieu de ces mecs est vraiment plus efficace que le mien.

C'est parti pour 5 semaines de travail au noir. 5 semaines à empiler des boites de chaussures dans les remises.Pendant que d'autres se saignent à blanc pour payer les charges sociales. C'est la même chose pendant les fêtes commerciales. Et pourtant, il suffirait d'une descente ; les inspecteurs ont pourtant l'expérience à force de pratiquer la chose dans les petites entreprises.

C'est parti pour 5 semaines pendant lesquelles certains commerçants au bras long et à l'allure respectable vont chier sur notre belle Ripoublique avec la bénédiction de l'Etat.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:47 La Réunion monte à bord du Train des Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales