Revenir à la rubrique : Culture

Bonne année à toute la communauté tamoule de la Réunion !

Les festivités commencent pour la communauté tamoule de la Réunion qui fête aujourd’hui l’an 5113. Un grand nombre de communes de l’île organise ce week-end des ateliers, des spectacles, des conférences, des défilés… Ces festivités attirent traditionnellement un public large venu découvrir, apprécier et admirer les tenues colorées, les temples, les mets qui font la […]

Ecrit par . – le vendredi 13 avril 2012 à 16H56

Les festivités commencent pour la communauté tamoule de la Réunion qui fête aujourd’hui l’an 5113. Un grand nombre de communes de l’île organise ce week-end des ateliers, des spectacles, des conférences, des défilés…

Ces festivités attirent traditionnellement un public large venu découvrir, apprécier et admirer les tenues colorées, les temples, les mets qui font la richesse de la religion tamoule.

Bon week-end à tous, et surtout…

Pouttandou Vajtoukkel !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvel An tamoul : Le programme des célébrations à La Réunion par commune

Le 14 avril 2024 marquera une occasion spéciale pour la communauté tamoule de La Réunion, avec la célébration de l’année 5125 selon le calendrier indien. À travers l’île, de nombreuses municipalités se préparent à commémorer ce nouvel An avec une série d’événements festifs. Découvrez ici le programme détaillé de ces célébrations, promettant culture, tradition et festivités pour tous. Certaines communes, comme Saint-Leu ou Saint-André, célèbrerons cet évènement le week-end suivant. Cet article sera complété au fil des communication des municipalités.