Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Bonne année 2017 aux lecteurs de Zinfos

L’heure est donc venue de tourner la page 2016 et d’ouvrir celle, encore toute blanche de 2017. Rares sont ceux qui, apparemment, regretteront l’année qui vient de s’écouler. Au niveau national, nous retiendrons une économie morose, des attentats que l’on n’a pas réussi à empêcher et la peur, sourde, de ceux qui pourraient encore intervenir. […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 31 décembre 2016 à 20H11

L’heure est donc venue de tourner la page 2016 et d’ouvrir celle, encore toute blanche de 2017.

Rares sont ceux qui, apparemment, regretteront l’année qui vient de s’écouler.

Au niveau national, nous retiendrons une économie morose, des attentats que l’on n’a pas réussi à empêcher et la peur, sourde, de ceux qui pourraient encore intervenir. Les fins de mois sont de plus en plus difficiles et les statistiques officielles ont beau nous bassiner que la situation de l’emploi s’améliore, nous sommes tous conscients qu’il n’en est rien et que tout cela n’est que de l’enfumage politicien.

Au niveau local, ce n’est guère mieux au niveau économique. Au moins avons nous l’avantage d’avoir le soleil et la chance de vivre sur une des plus belles îles au monde.

Dans ce contexte, que souhaiter aux lecteurs de Zinfos pour la nouvelle année? Des nouvelles un peu moins tristes? Soyons honnêtes, il y a peu de chances que cela se produise. Alors contentons-nous des voeux traditionnels… Je vous souhaite au nom de tous les journalistes de Zinfos, et d’une façon plus générale de tout son personnel (eh oui, Zinfos, ce n’est pas que des journalistes…) une excellente année 2017 avec surtout la santé, et si possible le bonheur et la prospérité.

Pierrot Dupuy, avec Ludovic Grondin (rédacteur en chef adjoint), Amandine Dolphin (secrétaire de rédaction), Laurence Gilibert, Samuel Irlepenne, Soe Hitchon, Marine Abat, Prisca Bigot, Bérénice Alaterre (journalistes), David Lapierre (webmaster), Caroline Bovalo (assistante de direction) et Catherine Ronin (Responsable 7 Magazine).

PS : N’oubliez pas : celui qui conduit est celui qui ne boit pas !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !