Faits-divers

Bois-Court : Il kidnappe et abuse de deux enfants pendant 30 minutes ?


Bois-Court : Il kidnappe et abuse de deux enfants pendant 30 minutes ?

L'affaire a occupé l'antenne d'une célèbre radio durant tout l'après-midi d'hier... Un mère, totalement affolée, a raconté une histoire à peine croyable. Alors que son fils et son neveu, âgés respectivement de huit et six ans, jouent en bas de chez elle dans le quartier de Bois-Court, un homme d'une trentaine d'années les accoste. Échappant à la vigilance de la mère, ils sont emmenés dans la voiture de l'individu. S'en suit 30 minutes de panique avant que l'homme ne revienne, tout tranquillement, déposer les marmailles.

Une histoire déjà pas banale mais qui devient surréaliste lorsque les enfants expliquent, les mains pleines de pièces, qu'ils ont subit des attouchements. Le sang des deux mamans ne fait évidemment qu'un tour et elles se rendent à la gendarmerie de la Plaine-des-Cafres pour porter plainte.

Grâce au numéro d'immatriculation relevé par la mère d'un des enfants, le suspect est très rapidement appréhendé et placé en garde à vue. Selon le Quotidien, l'homme serait connu des services de police, a fait plusieurs séjours en prison, dont un pour des attouchements sur mineur...
Jeudi 27 Janvier 2011 - 11:04
Lu 4037 fois




1.Posté par L.F. le 27/01/2011 11:51
Faut lui couper les c... Franchement moi si j'en vois un toucher à ma fille, je ne prendrais pas la peine d'alerter la police...

2.Posté par bouboul974 le 27/01/2011 12:00
c'est grave ce qui c'est passé, mais faut-il reproché à ses mamans que leurs enfants ont échappés à leur surveillance!! non! Au bois court comme dans la plus part des écarts du Tampon IL N'YA RIEN pour occupe les jeunes et moins jeunes pas de Transports pour le déplacement vers des activités qui leur font plaisir. d'autant plus qu'au Bois Court Beaucoup de Jeunes et moins jeunes jouent ou restent dans le chemin sans surveillance. OU est la Responsabilité de la Mairie ???? que fait-elle pour que ses jeunes trouvent une activité dans leur secteur.
Le Maire du Tampon et sa Majorité son dans un léthargie complète sur ce domaine INEFFICACES

3.Posté par fredo974 le 27/01/2011 12:06
le jour mi tombe su un boug kome sa, ma fait passe a li son envie toute de suite, et si li néna zenfants lé pire faudra pose la kestion son band zenfant.

astèr ou konait pu a ki faire confiance nout band zenfant lé en DANGER même a coté nout kaze

4.Posté par tijeunepéï le 27/01/2011 14:14
d'accord que TOUTE la réunion manque d'infrastructure et de transport pour les jeunes, pas uniquement le tampon.
Mais un enfant est à la garde du parent, sauf là ou l'autorité est déléguée (école, bus, etc)

alors surtout ne pas crier à l'assassin sur des autres quand la faute nous incombe.

5.Posté par Seb le 27/01/2011 16:04
Chaud !!!! Heureusement qu'ils les a pas violé ... et dan un acte de folie .... tue les enfants pour faire disparaitre les preuves ...... c'est comme ça que certains font ..... mais ce jeune là il a des problmes ...... a-t-il été abusé qd il été petit ?

6.Posté par lady480 le 27/01/2011 16:46
post 5: a cose lu la pu avoir prob ds son enfance i permet a lu faire autan su zenfant de moun??? lu na point d'excuse mi dis fout a lu en prison bona va montre a lu quoi i fé ek moun come i !!!
post2: y'a tjs a occupé un enfant pas besoin grd chose pou amuse a zot mes enfan s'amuse tres bien a la maison et sans avoir bcp jeu. C juste que certain parent font tro confiance mes enfant ne vont nul part sans surveillance meme en bas de chez moi
post 1: totalemen d'accor c bien comme sa qu'on devrai lé punir comme sa plus de récidiviste a craindre!!

7.Posté par noe le 27/01/2011 17:23
C'est quoi cette rapidité ?
On est dans l'année du "lapin" , ce n'est pas une raison de se comporter en "chauds lapins"

C'est dégueux ! Malade mental qui a besoin d'une bonne râclée !

8.Posté par serge st andré le 27/01/2011 20:28
Tout a fait d'accord avec L.F. mais avec un sabre rouillé évidement ........

9.Posté par bouboul974 le 28/01/2011 09:40
@ poste 4 "tijeunepeï
lé pas partout y manque transport comme au Tampon c'est la Commune de plus de 70000 habitants qui possède le plus désastreux moyens de transport , les petits bus vert et bleu sont peu nombreux et ne fonctionnent que dans la commune tandis que dans les autres communes de la même importance il y a des transport inter-Urbain , et quand il sont à l'heures cr prendre 2 heures pour sortir de la Plaine des Cafres pour venir au Tampon c'est une GALÈRE! St Pierre - St Denis y part plus vite
Et les horaires tous les 2 heures 30 d'écart entre deux passages c'est unique en FRANCE!

10.Posté par bouboul974 le 28/01/2011 09:44
Si les Parents n'étaient autant occupé a "travaillé plus pour gagner plus" je pense que ces parents aurait été a même de surveiller leurs enfants même de leur faire faire des activités soit culturelle ou Sportive.
Aussi sur le Bois comme je l'ai dis IL N'Y A AUCUNE ACTIVITÉ ENCADRÉE pour ces jeunes, je passe souvent dans les rues du Bois Court , j'observe que les enfants de tout âge jouent dans les chemins sans la surveillance d'un adulte . Cela est un manque d'Ambition de la Municipalité et de RESPONSABILITÉ.

11.Posté par serge saint andre le 30/01/2011 12:39
Trop facile de critiquer la municipalité mais cela n'a rien a voir avec le rapt et l'abus de ces 2 marmailles par ce malade ......

12.Posté par bouboul974 le 30/01/2011 12:48
@ Serge
A Saint-André mi pense que le maire y occupe ses bandes marmaille mais au Tampon y laisse ces jeunes tous seule dans le chemin c'est de leur faute si des marmailles se font agresser , cela n'excuse pas le rapt et l'abus !

13.Posté par wolverine le 02/02/2011 16:50
Alors la trop fort ...Super BOUBOUL974 a frappé...Dire que si des enfants échappant a la vue de leur parents et subissant un kidnapping c'est la faute du maire....
Je pense que l'opposition doit réfléchir en ce moment même à un moyen d'éclipser, voir de virer notre cher bouboul974...lol !!!
Et oui, si j'étais une tête politique et que j'avais dans mes rangs un type qui passe son temps a crier que la faim dans le monde c'est la faute du maire......... lol.
Ah au fait, il faut que je pense a porter plainte contre ce maire, car j'ai un cancer du poumon, a l'époque ou je m'achetais des clopes le maire n'a pas fait fermer les bureaux de tabac.
A bon entendeur Salut !!!

14.Posté par bouboul974 le 02/02/2011 22:01
@wolvire
Je n'ai pas besoin d'être un super de quoi que ce soi pour constater l'échec de la politique d'animation et la culture sur le Tampon et Spécialement sur la Plaine des Cafres , vous peut-être avez vous les moyens de donner à vos enfants le temps de faire des activité , mais pensez donc aux Parents qui par faute de travailler plus pour gagner plus doivent laisser leur enfants tout seule SANS une personne adulte comme responsable, si ce n'est pas la Mairie pour garantir un minimum de sécurité ou d'activité pour que ces enfants puissent être en confiance et ne pas être a l'abandon je dis et je le répète C'EST LA FAUTE DE LA MAIRIE SI IL Y A DES AFFAIRES COMME CELA je précise bien comme celle qui est arrivé au Bois Court
Ne vous inquiété pas pour l'opposition si vous savez ce qu'elle entend , voie et surtout préconise vous seriez sur le cul!
J'ai été moi-même animateur dans un centre d'animation , même président d'associations , je vous mets au défi de venir me dire le contraire de mes propos.
Dans ces structure ou j'ai officier la mairie a suivi a deux % de nos projets même qu'elle faisait référence sur tout les activité de la commune.

15.Posté par bouboul974 le 03/02/2011 08:48
il faut lire deux cent %

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales