Société

Blog d'Albert Ramassamy : "L'Arast ! En voilà assez !"


Blog d'Albert Ramassamy : "L'Arast ! En voilà assez !"
 
Incapable de résoudre un grave problème né dans son sein et créé directement ou indirectement par lui, le Conseil Général se discrédite dans l’opinion. Tandis que la détermination et le courage de Paul Junot et Carmen Allié qui se sont porté volontairement défenseurs des ex- ARAST forcent l’admiration. Si aujourd’hui la Présidente parle de règlement en cours par l’intermédiaire de son avocat, c’est parce qu’elle sent monter la pression.

Cliquez ici pour lire la suite de l'article sur le Zinfosblog d'Albert Ramassamy
Mercredi 28 Décembre 2011 - 17:33
Lu 1405 fois




1.Posté par TIC TAC??? le 28/12/2011 16:44
quand un vrai journaliste de presse mettra t' il au grand jour se fiasco financier ? ceux qui mettent l'huile sur le feu aujourd'hui se sont gaver sur le dos de cet association surtout les anciens vice présidents UMP de l'ancienne mandature!!!.

2.Posté par tous les reunionais le 28/12/2011 17:36
Tout les réunionnais doivent faire comme les mahorais defendre leurs interets.

il fo que nous soutenions ces travailleurs et non dire comme verges qui na plus toute sa tête ces pauvres gens sont manipules.

Il a manipulé combien de personnes lui dans sa carriére?

Et Pierre te souviens tu de la Personne qui était employé à la commune du Port et qui faisait fonction de vigile à l'entré de la mairie.
CE monsieur t'avait simplemnt dit d'éteindre ton cigare quand tu prenais l'ascenceur de la mairie, parce que c'était interdit de fumer dans l'ascenseur.

Qu'est-ce que tu as fais à cet employé?

Si tu te souviens dis nous ce que tu as fais, fils à papa.

Si bien sur tu n'as pas honte de toi.

Nana in zour y appelle domain.

3.Posté par noe ?!!? le 29/12/2011 06:32
M. Ramassamy , en bon visionnaire , appelle tout le monde à la raison .... Ce faits divers dénature l'image des élus , des politiques .... des soi-disants responsables ...on reste "bornés" , sur ses positions inconfortables ...

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" (A .Einstein)

Bonne et heureuse Année 2012 !

4.Posté par JOSEPH le 29/12/2011 07:21
La présidente semble incapable de trouver une solution ,par le dialogue !Si vraiment elle s'est envolée pour Bangkok ,c'est grave :cela voudrait dire que la situation de ces femmes ne l'intéresse absolument pas !! Ce problème (ce scandale ) qui dure depuis deux ans : ELLE S''EN LAVERAIT LES MAINS ? Déjà , certains la compare à MADAME THATCHER !Ce n'est pas un titre glorieux : NE SOYEZ PAS "LA DAME DE FER" réunionnaise , Madame DINDAR !!!

MAIS QUE FONT NOS ÉLUS ? ILS SE TERRENT , PRESQUE TOUS, DANS UN SILENCE ASSOURDISSANT ! !ÊTES-VOUS LES" DÉFENSEURS" DES VICTIMES D'INJUSTICES DES GENS QUI RÉCLAMENT (SANS VIOLENCE )LEUR DÛ , RIEN QUE LEUR DÛ ! REMUEZ-VOUS DONC :soyez à leurs côtés pour trouver un règlement à cette situation qui n'a que trop durer !!!!

5.Posté par ndldlp le 29/12/2011 13:24
La raison n'est pas compatible avec l'action politique.
monsieur R, vu son passé, devrait en savoir un rayon sur ce sujet..!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:02 Cap requin: Trois requins prélevés

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales