Revenir à la rubrique : Faits divers

Blessé par arme à feu au Port: L’incident aurait éclaté dans un autre quartier

Le commissariat du Port tente de comprendre le fil des événements qui a conduit les sapeurs pompiers, puis le SMUR, à prendre en charge un homme sur la voie publique cet après-midi au Port. Saisis de l’enquête, les policiers du Port confirment que le jeune homme retrouvé blessé vers 15h allée Montaigne a bien été […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 30 octobre 2014 à 17H18

Le commissariat du Port tente de comprendre le fil des événements qui a conduit les sapeurs pompiers, puis le SMUR, à prendre en charge un homme sur la voie publique cet après-midi au Port.

Saisis de l’enquête, les policiers du Port confirment que le jeune homme retrouvé blessé vers 15h allée Montaigne a bien été blessé par arme à feu. Evacué vers l’hôpital, son pronostic vital n’est pas engagé.

Le commissariat n’a pour l’heure aucune certitude, tant sur les circonstances de cette probable agression, que sur le lieu de l’incident.

Selon les premiers développements de l’enquête, les policiers s’achemineraient vers une agression qui se serait déroulée dans un autre quartier que celui dans lequel le jeune homme a été pris en charge, et pour des faits qui se seraient déroulés bien plus tôt dans l’après-midi. Rappelons que les pompiers avaient été appelés vers 15 heures.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique