Culture

Big Up Festival: "Caprices de star" pour Redman qui annule sa venue...


Big Up Festival: "Caprices de star" pour Redman qui annule sa venue...
On s'y attendait un peu et on vient d'en avoir la confirmation par les organisateurs du Big Up Festival, le chanteur américain, Redman, a fait un "gros caprice de star" et ne se produiera pas sur la scène réunionnaise du Stade de l'Est. "Big Up Festival a le grand regret de vous annoncer que le chanteur Redman n’honorera pas ses engagements contractuels", explique Laurent Médéa, président de Kréolide, association qui organise la deuxième édition du festival à Saint-Denis.

C'est que le festival avait mis les petits plats dans les grands pour assurer une dimension internationale à l'événement, mais les aléas en ont décidé autrement. Laurent Méda joue carte sur table et expose les raisons "ubuesques", il n'y a pas d'autres termes, qui ont poussé l'artiste à ne pas venir le 14 avril prochain ravir les fans de rap à la Réunion…

"Cette annulation de dernière minute nous consterne tous, en raison des motifs invoqués par l’artiste et ses représentants qui s’apparentent plutôt à des "caprices de stars" qu’à de réels obstacles à sa venue. Son prétexte de ne pas vouloir voyager sur une compagnie aérienne ne possédant pas une first class mais seulement, une business class, nous laisse perplexe et sans mots. Nous avons tenté par tous les moyens possibles de les convaincre de s’adapter aux contraintes insulaires de La Réunion mais nos arguments n’ont pas réussi à  faire le poids", souligne Laurent Médéa.

Redman remplacé par M.O.P

"L'artiste a préféré tout annuler et ne pas faire le déplacement au mépris de son public et nous le regrettons amèrement. Nous nous excusons auprès des fans de la star américaine et de nos partenaires. Mais nous ne laisserons pas la défection de Redman balayer, d'une part, le travail de toute l'équipe du Festival et, d'autre part, éclipser le grand talent de tous les autres artistes qui ont tenu leur promesse en répondant présents à ce rendez-vous", ajoute-t-il.

Et pour faire oublier Redman, rien de mieux que la présence, cette fois confirmée, de "Mash Out Posse" ou M.O.P. Alors M.O.P Kézaco ? "M.O.P c'est Lil Fame & Billy Danze qui viendront interpréter leurs classiques dont le désormais légendaire "Ante Up". Depuis leur début en 1994, le Mash Out Posse a toujours été le représentant du Hip Hop hardcore, leurs nombreuses collaborations notamment avec Dj Premier ou encore Jay-Z ont contribués à les faire connaître du grand public. Apres un passage chez Roc a Fella et G-Unit, les "Brownsvillian" reviennent aux bonnes vieilles recettes avec "Foundation" sorti chez Koch Records", nous explique le Big Up Festival.

En attendant, ceux qui souhaiteraient se faire rembourser leur billet acheté pour voir Redman peuvent le faire en s'adressant à Monticket.re en "précisant numéros de billets et numéro de commande. Pour les billets achetés par téléphone ou sur internet www.monticket.re, il vous suffit simplement d'indiquer votre demande de remboursement. Vous obtiendrez alors un remboursement en retour carte bleue", explique-t-on. Attention, la date limite de remboursement des billets est fixée au 11 avril prochain.
Mercredi 4 Avril 2012 - 16:24
Lu 2800 fois




1.Posté par gros kafrine le 04/04/2012 16:37
ce redman est pathétique quel manque de respect pour ses fans

2.Posté par alsaco le 04/04/2012 16:52
Pour qui se prend-il ce "c....d"si ce sont vraiment les arguments qui le pousse à ne pas venir au festival et bien ce redman à la mémoire courte "un micro à la place du cerveau sans doute" pour rappel il a peut être oublié que le 11092011 " ce n'est pas le numéro d'un vol aérien"deux avions qui possedaient sans doute la first et bisness class à mis son pays à genoux.Encore un américain qui se prend pour le nombril du monde

3.Posté par Kollektif first class le 04/04/2012 16:59
Redman a raison. Faut pas se moquer du monde. Air france méprise les rappeurs et les réunionnais . Pourquoi qui y a pas de first class sur air france ? C'est un scandale. le kollektif first class s'élève contre ce mépris des réunionnais.

4.Posté par boblaplonge le 04/04/2012 17:13
Et si c'était une vieille excuse, et que la raison est tout autre (jugé finalement que le déplacement par rapport au benefice potentiel n'est pas valable)

5.Posté par noe2012 le 04/04/2012 17:28
On s'en fiche et que cela sert de leçon aux organisateurs ...
Il y a plein d'artistes -péi chez nous !!!!!!!!!!!!!!! pas besoin de gens importés ....

6.Posté par Homme rouge, zoreilles sales ! le 04/04/2012 17:29
Nous avons le chic pour inviter les gros cons ! ! !

7.Posté par Fab le 04/04/2012 20:57
Quelle "classe"...

8.Posté par luffy974 le 04/04/2012 21:44
je pense que sa doit etre le chikungunya qui vient d'arriver en amérique donc forcément... ou peut etre les requins... ou encore les manifestation contre la vie chere... mais a bien réfléchir... je ne vois que le coolectif slamlakour qui a dû etre choqué des expressions de ce dernier vis a vis de la considération des femmes dans ces clips !!! et du coup il a eu peur et finalement la seule excuse qu'il a pris c'est la "first class" !!!

9.Posté par JEP le 05/04/2012 07:06
C’est po ce genre de personnage qui hurlait sa haine des riches lorsqu’il était dans son Bronx ou Harlem ? Mais bon, maintenant, avec le fric des gros nullos de banlieue, il peut se la péter ; même s’il n’a jamais n’a jamais eu la voix, et encore moins le talent, d’un Freddy Mercury, d’un Otis Redding ou d’un Stevie Wonder.

10.Posté par Sho''r eze le 05/04/2012 10:40
les raisons honteuses de sa non-venue n'enlève rien au talent de cet artiste, pionnier et pilier du Hip-hop . Et le comparer à Otis , Stevie ou encore Freddy Mercury (!!!) n'a aucun sens !

11.Posté par Choupette le 05/04/2012 13:52

Pourquoi aller chercher des problèmes alors qu'il y en a plein des comme lui ici !

Ces c...s-là affichent un visage fermé pour se la jouer sérieux et vouloir impressionner.

On dirait bien qu'il a un problème à l'oeil gauche. Il ne s'appellerai pas plutôt "Popeye", par hasard ?
Cela nécessitait, évidemment, de voyager en first class.
Il se prend pour la First Lady cet imbécile.

De toutes façons, tant mieux qu'il ne vienne pas. Je ne le connais pas.

12.Posté par polo974 le 06/04/2012 16:56
10.Posté par Sho''r eze le 05/04/2012 10:40
"les raisons honteuses de sa non-venue n'enlève rien au talent de cet artiste, pionnier et pilier du Hip-hop..."
pionnier du hip-hop, alors qu'il portait des langes au début du hip-hop ...

on lit vraiment n'importe quoi ici ...


Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales