Société

"Bientôt Noël" : Nocturne commerciale à Saint-Denis


"Bientôt Noël" : Nocturne commerciale à Saint-Denis
Ce samedi, l'association EDE (Entreprenons et dynamisons ensemble) donne le coup d'envoi de la seconde opération "Bientôt Noël" dans le haut de la Rue Maréchal Leclerc. Manifestation qui cherche à redynamiser le centre-ville de Saint-Denis en cette période de fêtes. Une initiative soutenue par l'association Karé'o, la Chambre des métiers et de l'artisanat et la ville de Saint-Denis.
                                                                                     
Le vendredi 6 décembre, les commerces du centre-ville de Saint-Denis partenaires de l'opération* resteront ouverts de 18 heures à minuit. Ils proposeront des offres promotionnelles et un jeu concours est organisé avec de nombreux lots à gagner dont un aller-retour Réunion – Paris.
                         
Dans une optique de valorisation du savoir-faire réunionnais, une dizaine d'artisans sera installée tout au long de la rue piétonne. "Il s'agit-là d'une excellente vitrine pour nos artisans", tient à souligner la Chambre des métiers et de l'artisanat.
 
Suite au succès rencontré l'année dernière pour la première édition, les organisateurs renouvellent les décors enneigés et diverses animations. On retrouvera une programmation musicale avec un groupe de percussionniste, suivi de chants de Noël interprétés par un groupe de gospel et en clôture un groupe brésilien.
 
*Carré Blanc, Jacadi, Sasha, Jegger's, Art & Décor, Comptoir Austral, M and Tiss, La Boutique d'Ampy, Corsair, Desprès Eyes, Pralibel, Et Alors !, l'Occitane, 20/vin
Mercredi 4 Décembre 2013 - 16:17
LH
Lu 910 fois




1.Posté par ACC84 le 04/12/2013 16:48
Bravo pour cette belle initiative des commerçants et de Karéo. Comme quoi la redynamisation du Centre-ville est possible quand tout le monde travaille dans le même sens.
Tous mes encouragements à mes amis Réunionnais...

2.Posté par iliade974 le 04/12/2013 20:08
Si je comprends bien ce ne sont que les commerçants de la partie ''haute'' de la rue M Leclerc ??
A savoir ceux situés dans le secteur du grand marché...
Pourquoi pas TOUTE la rue Maréchal Leclerc et les rues adjacentes ??

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales