Blog de Pierrot

Bien sûr que Nassimah Dindar ne peut pas recevoir l'Arast : Elle vole vers Bangkok !

Mercredi 28 Décembre 2011 - 10:31

Bien sûr que Nassimah Dindar ne peut pas recevoir l'Arast : Elle vole vers Bangkok !
Dans un communiqué remis hier en fin d'après midi aux ex-salariés de l'Arast qui dorment sous des tentes devant les grilles du conseil général depuis plusieurs semaines, Nassimah Dindar leur a fait savoir qu'elle ne pourrait les recevoir avant le 15 janvier prochain.

Officiellement, elle justifie cette date éloignée par l'absence de la Réunion de l'avocat du conseil général.

Je ne sais pas si cet avocat est effectivement absent. En tout état de cause, il fait partie d'un gros cabinet de la place et un de ses associés aurait pu le suppléer. C'est monnaie courante dans cette profession. Mais surtout, cet argument ressemble fort à un gros prétexte bidon dans la mesure où Nassimah Dindar a été vue en milieu de matinée embarquant en compagnie d'Ibrahim... pour Bangkok !

Je ne comprends pas pourquoi Nassimah Dindar a cherché à cacher que la véritable raison de ce report au 15 janvier était que c'était elle qui serait hors du département? Pourquoi toujours ne dire les vérités qu'à moitié? Pourquoi toujours rejeter la faute sur les autres? Il n'y a aucune honte à prendre des vacances !

A moins qu'elle n'ait elle même conscience du mauvais effet que pourrait avoir sur l'opinion le fait qu'elle impose 15 jours de grève de la faim supplémentaire à quatre personnes, ce qui fera un total de trois semaines, uniquement parce qu'elle n'a pas souhaité repousser ses vacances à Bangkok (ou dans un pays de la zone) de quelques jours?

Que celà n'empêche pas Nassimah et Ibrahim Dindar de passer de bonnes vacances, d'autant qu'en tant qu'administrateurs d'Air Austral, ils n'ont sûrement pas payé leurs billets !!! A moins que ce ne soit avec les milles accumulés grâce à leurs nombreux voyages...

Je ne doute pas qu'ils passeront un bon réveillon. Il n'en sera malheureusement pas de même pour 400 ex-salariés de l'Arast qui attendent depuis deux ans qu'on leur verse simplement leur dû au regard de la loi !

Bien sûr que Nassimah Dindar ne peut pas recevoir l'Arast : Elle vole vers Bangkok !
Pierrot Dupuy
Lu 5564 fois



1.Posté par Clio le 28/12/2011 11:52

Et oui, Mr Paul Verges et Gérard Ethève, n'étaient 'ilspas aussi dans l'avion?
Mme Dindar et Mr Dindar, soit disant qu'il ne sont plus ensemble, onteu un billet gratuit avec Paul Verges, avant que celui çi soit déchu de ses fonctions
Quelle belle entente entre PCR, Modem,

2.Posté par Celle qui a des c........ le 28/12/2011 12:28 (depuis mobile)

Que fera-t-elle à Bangkok? Peut être comme le bon à rien de La Possession: se purifier dans les eaux usées de cette ville..... Ça lui donnerait un peu d'humanité.

3.Posté par Clio le 28/12/2011 13:56

Comme Mr VERGES a ouvert cette ligne en compagnie de son ami Ethève, il en fait profiter à tous ses camarades (PS, PCR et Modem)du conseil Général, dont Nassimah Dindar et son Mari
Il fait cela car bientôt il ne sera plus directeur de sureveillance d'Air Austral

4.Posté par Choupette le 28/12/2011 14:25

Prise en flagrant délit d'irresponsabilité.
Elle voulait le poste uniquement pour se faire mousser, pour les avantages.
Incapable de prendre une responsabilité, d'apposer sa signature au bas d'un document.

On dirait qu'elle a le même rôle qu'une simple secrétaire.

Elle me fait penser à une de mes anciennes condisciples, de la même communauté, qui mentait comme elle respirait. Pour elle, ce n'était pas grave, puisqu'elle mentait à des personnes d'une autre communauté (catholique, en l'occurence).

Des décennies plus tard, voilà le résultat.

_________________

Pour info :

Attention aux gifs animés, genre le petit singe se balançant, accompagnant les mails de vos correspondants.
Ils contiennent des Trojan (programme espion) qui s'installent sur votre pc et que vous répercutez en redistribuant les mails à votre contact.
Outre le fait qu'ils espionnent vos données, ils ralentissent vos programmes.


5.Posté par jeanrene le 28/12/2011 14:27

après la droite sociale qui avec eux est un non sens ils sont plus que jamais qualifiés pour réunir au sein d'un nouveau parti la droite menteuse!...honte à eux et à tous ceux qui dédaignent à ce point leurs prochains.
et le Préfet il est ou? ... il y a urgence à agir pour que cesse la souffrance physique et mentale de ceux qui voient leurs droits bafoués

6.Posté par outrée le 28/12/2011 15:07

honte à vous me DINDARD, (soutien aux victimes de l'ex arast)
partir à bangkok sans l ombre d un sentiment pour ces femmes, pour ces 4 grevistes de la faim qui campent dans des conditions aux limites du supportable, sans toilettes de la nuit puisque les jardins de l'état sont fermés, sans lumière...comment etes vous faite ? votre coeur est fait de pierre.....je souhaite de tout mon coeur que vous passiez de mauvaises nuits, et que les démons qui vous animent, vous empêchent de passer de bonnes vacances...honte à vous madame !.
si vous aimez et partagez, alors partagez sur vos murs....n hesitez pas à diffuser largement cette honte publique...

7.Posté par man le 28/12/2011 15:41

j'adore la touche virulente et dénonciatrice de l'article accompagné du regard prétentieux, sarcastique de la Dame...

8.Posté par Michaël le 28/12/2011 15:45

ça suffit !! Arrêtez cette manipulation de l'opinion ! Il n'y a qu'une seule salariée de l'ex Arast qui fait soit disant un grève de la faim. Une seule sur 700 !! Parmi les trois autres il y a une élue de droite, un militant d'un parti de gauche et notre brave Junot qui a fait de cette cause sa cause perso alors que ce sont la CGTR et la CFDT qui ont été en pointe dans ce combat.
Donc il ne s'agit ps du tout d'une action "des salariés de l'ex Arast", ils ne sont pas là les 699 salariés ! D'autre part, Mme Dindar a le droit de partir en vacances comme tout le monde ! En quoi est-ce choquant ?
Enfin, on peut la comprendre de refuser de rencontrer les quatre lascars qui font cette soit disant grève de la faim car cela fait des mois qu'ils l'insultent dans les médias.

9.Posté par ton poids est au feu le 28/12/2011 16:09

Zot la vote pou li aux cantonales maintenant goute...

il fo du changement à la REUNION, et c bien parti deja à la Possession.

10.Posté par noe?!!? le 28/12/2011 16:12

Elle va se ressourcer devant la statue de Boudha ... en fumant une bonne pipe d'encens ...
C'était préparé de longue dâte avec AA !
Il n'y a pas de mal à ça !
Les ex-Arast n'avaient qu'à rester chez eux , passer les fêtes en pardonnant après confession devant l'enfant Jésus ...
Ne pas tout mettre sur le dos de Mme Dindar !!!

"Ne dédaignons pas trop la gloire: rien n'est plus beau qu'elle si ce n'est que la vertu." (Chateaubriand)

11.Posté par Clio le 28/12/2011 16:44

Michaël, elle n'a que ce qu'elle mérite, c'était la pantin de Mr Verges et compagnie
Qui manipule l'opinion autant que Mme Dindar? Celle qui a manipulée Mr Verges, le PCR, le PS et le Modem pour avoir sa place de présidente
C'est elle la veuve déplorée, celle que l'on doit plaindre?
Ces tracas ne font que commencer. Elle a la mémoire courte cette dame Dindar, elle oublie qu'elle se présente l'année prochaine aux législatives et que c'est la population qui vote
Citoyens de St Denis, voyez ce qui vous attends avec cette Dame, soit disant qui travail pour le social,pour les personens agées et handicapés pour l'avenir de la réunion
Elle n'a que de belles paroles

12.Posté par Montfort le 28/12/2011 16:49

Post 8 : Parce que d’après vous dindar a le droit de partir en vacances comme tout le monde (sic) parce que encore d'après vous TOUT le monde part en vacances ?!!! Si la dindar avait un minimum de respect pour la personne humaine elle aurait eu au moins le courage de venir discuter avec cette pauvre femme en grève, Son attitude est d'une lâcheté sans nom cette femme dindar n'a aucun honneur, aucune fierté, aucune parole c'est une petite créature imbue de sa personne qui n'est capable d'aucune compassion incapable d'un sentiment sauf s'apitoyer sur elle même quand son mari lui fait une scène de ménage. Et vous monsieur comment osez vous employer l'adjectif " soit disant " qu'est ce que vous en savez auriez vous vous même le courage d'une telle action ? j'imagine l'autre en Thaïlande se gaver de produit locaux à Pataya ou ailleurs à commémorer le tsunami du 26 décembre 2004 qui a fait 800.000 morts boire le champagne, ou l'eau de rose, sur les ruines et le souvenir des cadavres c'est trés classe. Ce que je souhaite c'est que nous redevenions enfin une véritable démocratie et que l'on revienne au vote nominatif et non pas aux listes qui ne sont que des arnaques pour élire des gens que nous ne voulons plus. Depuis 1789 les " glandes génitales masculines" on quand même franchement tendance à disparaître pour donner naissance à une société d'eunuques, sans âme, sans le sens des valeurs et de l'honneur, voilà pourquoi nous sommes tant solidaire des grecques, surtout ceux de Mykonos. Breizh Zat Hao .

13.Posté par Euhhh le 28/12/2011 17:34

"Nassimah Dindar a été vue en milieu de matinée embarquant en compagnie d'Ibrahim... pour Bangkok !"
==> Euh?! Air austral fait des vols de jour vers Bangkok??

14.Posté par L'INSOUMIS le 28/12/2011 17:44

Quoi, nassimah va depenser son salaire (argent du contribuable reunionais) en Thailande....!!!!

15.Posté par manu le 28/12/2011 18:14

On veut une preuve qu'elle soit à Bangkok ..

16.Posté par Anonyme le 28/12/2011 20:11

A Euhhhh ,
Effectivement , il y avait bien un vol aujourd' hui pour Bangkok à 11.50 . Euhhhhhhhh ouais , il fallait se renseigner sur le site de UU .

17.Posté par zouzou le 28/12/2011 20:19

Mickael creole i dit "tourne 7 fois out langue dans out bouche avant de causer" ben la mi pense que ou la rate un bon l'occasion ferme out bouche. ce n'est pas parce qu'il y a pas beaucoup des personnes sur le devant de la bataille qu'il faut dire que c'est politique. je veux juste signaler qu'il y a beaucoup de représailles à se faire remarquer. sache que derrière chaque porte il y a un élu. nombreux sont les ex-arast qui voudraient crier leur colère mais à la reunion vaut mieux se faire oublier.
de plus quand tu parles de CGTR qui est dans le combat franchement c'est du n'importe quoi juste pour info la CGTR c'est retiré du combat en 2010 juste avant les éléctions régionnales pour obéire au PCR ou peut etre en espérant faire parti de la liste de P Verges. je pense que le jugement est facile quand on ne connait pas, ne restez pas derière vos écrans allez voir devant le CG.

18.Posté par Daddy le 28/12/2011 20:43

On se calme ! Post 12 est en plein délire au point d'affirmer que si tu pars en Thaïlande tu cautionnes les 80 000 morts du Tsunami de 2004!! Quant aux post 11 et 17 ils racontent n'importe quoi. Mickael, post 8, a au moins raison sur deux points : il s'agit non pas d'une grève de la faim des salariés de l'Arast mais d'un canular de Noël et Nassimah a raison de ne pas céder à au chantage de 2 ou 3 personnes qui l'insultent en permanence.
Quant à parler d'une véritable grève de la faim, permettez moi de rigoler, la soirée du 24 décembre n'était pas austère !! Alors les hystériques, calmez vous, je ne suis absolument pas pro Nassimah mais vous vous ridiculisez avec vos boniments : le jour où les 700 salariés vous rejoindront, vous serez peut-être crédibles!!

19.Posté par bonnemémoire le 28/12/2011 20:53

Montfort
Merci pour votre réponse à l'auteur du post 8. Chacun est libre ici de ses commentaires mais élever l'aliénation à un tel sommet quel exploit!
Merci encore de lui avoir ramené le nez dans ses déjections.
Solidarité avec les ex-Arast .
Quant aux Dindar honte à eux et à leur droite sociale.Mais leurs géniteurs ,le couple Vergés -Annette, ils devraient également assumer leurs responsabilités.
Il est vrai qu'à Diego pour Annette,comme en Thailande pour ses créatures, il a d'autres préoccupations.Mais n'en doutons la roue tournera.

20.Posté par mu'adib le 28/12/2011 21:43

quand je vois ces guignols,qui piétinent la République,qui crachent sur la Démocratie et ce sont les premiers a parlé de République; je me demande parfois si des militaires au pouvoir ne feraient pas mieux qu'eux, au moins l'honneur et le drapeau ne sera pas bafoué par ces politiciens qui na savent que se servir dans la caisse, a peine si je peux leur serrer la main a ces cons.

21.Posté par jyves974 le 29/12/2011 03:02

C'est dingue le nombre de guignols qui ne savent que raler et critiquer quand ils ne valent meme pas 10% de ce que vaut Nassimah .. Ben oui.. les guignols ont le droit d'avoir un salaire et de pas partir en vacances.. pas Nassimah. Les memes guignols ont le droit de toucher les allocations, argent du contribuable et Nassimah n'a pas le droit d'avoir un salaire..
La cerise sur le gateau ? Les memes guignols qui parlent de Solidarité et qui ne font rien pour ces pauvres licenciés, car trop occuper a s'occuper de la dodo et de jouer au loto. Au passage, passons sous silence les autres licenciés qui ne font pas parti de l'ARAST...

Mis a part que recevoir les aides sociales, il sait quoi faire le Reunionnais d'aujourd'hui ?

22.Posté par Martin le 29/12/2011 04:58

ON PARLE BEAUCOUP DES POLITIQUES MAIS OU SONT PASSES LES DIRECTEURS DE L'ARAST GRASSEMENT PAYES, VOYAGES, VOITURES, FRAIS DE BOUFFES, TELEPHONES, ....VOIR LES CONCLUSIONS DE LA CHAMBRE REGIONALE DES COMPTES ! AUJOURD'HUI QUI SE RETROUVE COMME DIRECTEUR DE CABINET DU MAIRE DE ST-DENIS ? QUI EST LE DIRECTEUR DE CORBEILLE D'OR ? A QUAND LE PROCES DES DIRIGEANTS DE L'ARAST ? IL SUFFIT DE PUBLIER LE RAPPORT DE LA C.R.C. ET LES RESPONSABLES SERONT TROUVES.

23.Posté par tic tac tic tac le 29/12/2011 06:11

a poste 18 tt a f d'accord avec vous,c pa une minorite ki fera bouger les choses,ils sont ou les autres ex-arast ?me dindar f comme l'etat pour la reforme des retraites (souvenir souvenir) on va laisser la tempete passer.le creole n'est pa solidaire entre eu, donc rode pa poukoi les elus i emprofite,la on na le parfait exemple, sur environ 400 ex-arast on voi peu etre 20 personne ( ne conaissen pa le chiffre exact)fesen greve laisser moi rire.a oui g lu aussi ke certain elus on ecrit a mr le president de la republique,c du n'importe koi,vous ete pa capable de regler sa vous mm, come des gens civilise!!!!les election arrive a grand pa jespere ke cette fois les electeur oron compri la lecon et kil voteront pa pour c charlaten sen parole ki prenne le peuple pour des cons (c ke con appel un con-citoyen).

24.Posté par jeanrene le 29/12/2011 06:17

pendant que la droite sociale passe le jour de l'an à Bangkok ceux qui la subissent de plein fouet peuvent rester sans s'alimenter encore pendant 15 jours...pas une once d'humanité dans le coeur de ce couple coupable d'escroquerie intellectuelle depuis leurs premiers pas en politique, honte à vous!...

25.Posté par correcteur le 29/12/2011 07:34

@ MANU post 15
On ne dit pas "on veut un preuve qu'elle soit à Bangkok"
mais ".... qu'elle est à Bangkok"

26.Posté par Tu ris Ferrère ! le 29/12/2011 09:00

(21) - jeanyves974 : ce n'est plus de la lèche, c'est carrément un broutage de minou ! ! !

27.Posté par lamainnoire le 29/12/2011 09:47

Ce couple a élevé le cynisme,et le pédantisme pour monsieur, en oxygène .
Quelqu'un a rappelé le rôle et la responsabilité d'Annette et de Verges dans la fabrication de ces deux personnages .Il a bien raison.

28.Posté par kersauson de (P.) le 29/12/2011 10:46

ca les DINeDAR et les verges
pouahhhhhhhhhhhhhh
la HONTE de la REUNION de la REPUBLIQUE

29.Posté par Nassimah Dindar, présidente des AGS ? le 29/12/2011 15:51

je ne vois pas en quoi la présence de Mme Dindar sur le département ou son absence ont une influence sur la décision des ags de payer ou non les indemnités que la caisse doit. Car c'est bien aux AGS de payer. Mais le MEDEF soutenu par l'UMP sait jeter "le chien sur le chat". Au final, ce ne sont pas les grévistes de la faim qui souffrent de cette situation : eux, ils ont ce qu'is veulent, cad de la médiatisation, qui, pensent-ils servira leurs fins. Les seules victimes, ce sont les anciens salariés de l'association, qui, au lieu que les syndicalistes les défendent vraiment, se trouvent lésées car pendant ce temps, le MEDEF qui gère les AGS passe de TRES bonnes vacances....

30.Posté par bonnemémoire le 29/12/2011 17:00

29
il faut vraiment phosphorer pour oser écrire de telles choses.
Vous ne prétendez ne pas voir que etc ,etc,etc.
En tout cas en qui vous concerne on voit très bien la pente qui est la vôtre
Si Présente ou absente l'influence de la présidente du CG est égale à zéro on vous remercie de nous l'avoir rappeler.
Pour le reste ,cela vous paraitra étrange, quand on se présente à des fonctions électives il faut assumer.
Le couple Dindar c'est l indécence à la puissance 365, félicitations à Annette et Vergés ils peuvent être fiers de leur réussite.

31.Posté par bretelle de string de la soie le 29/12/2011 19:29

Elle a bien raison d'en profiter, elle va pas se pourrir les vacances dûment méritées pour 4 excités....et puis à BKk le tel et le net fonctionne, elle peut suivre ce dossier si besoin est sans forcément regarder ces 4 malheureux les yeux dans les yeux du matin au soir.

cette île est pire qu'un village avec ses cancans, à croire que quelqu'un d'important ne peut lâcher une caisse sans que tout le microcosme vienne humer..

32.Posté par benouze le 29/12/2011 21:37

D'après les dires de certaines personnes habitant certains pays arabes, qui étaient musulmans en leur temps et après avoir changé de religion, que le Coran permet aux fidèles de mentir, que ce n'est pas un pêché tant que cela ne nuit en rien à la religion.Tout ce qui ne touche pas aux préceptes de l'islam n'est pas pêché, n'est pas impur. La preuve nous vient de Nassimah et d'Ibrahim.Ils sont toujours entrain de mentir, et tous les musulmans ne font que cela, tant que le Coran le permet.Mettez vous à lire le Coran ,surtout entre les lignes,surtout que celui qui se trouve à La Réunion lu par des musulmans pakistanais ou indiens, n'est pas le même ou ne possède pas les mêmes versent que celui qui se trouve dans les autres pays musulmans.Lisez les récits des anciens musulmans qui ont soufferts la misère dans leur propre pays.

33.Posté par kaloupillé le 30/12/2011 01:37

NASSIMAH - DINDAR n'a rien à foutre des Réunionnais quand elle vient en FRANCE elle fait excatement comme RACHIDA - DATI elle parle de SARKOSY comme son petit Ami et avec Bertrand DELANOE à la Mairie de PARIS elle est U.M.P. et l'Ile de la Réunion elle est
Parti COMMUNISTE avec Vergès va comprendre ce TOURNE BROCHE elle espère de remplacer Nathalie KOSCIUSKO- MORISET ? le poste de secrétaire d' ETAT à L' Ecologie
(...) à Méditer sur Nassimah et IBRAHIM DINDAR .....

34.Posté par kaloupillé le 30/12/2011 02:15

Nassimah DINDAR n'est t'elle pas aussi une MADOFF de l'ile de la Réunion auprés de
L' ARAST ????

35.Posté par morland le 30/12/2011 09:20

Allons Pierrot de grâce un peu d'objectivité, les élus de "l'autre collectivité" font quand même la tournée des palaces mondiaux en compagnie de leur courtisanes officielles, pardon "collaboratrices"....
Car iI est de bon ton de systématiquement "taper" sur l'indo-musulmane de service et de se joindre à l'hallali.Dois-je rappeler que ceux qui deversent aujourd'hui leur bile furent élus,et réelus en 2008 GRACE AUX CONTRATS AIDES DE Mme DINDAR.
Leur victoire acquise , ils s'entendaient entre eux, en "misouk" sur le nom de celui qui "devait" remplacer la"Dinedar" et ce , sans le moindre scrupule.....on connait la suite.

Ces "parangons"defendant la veuve et l'orphelin , instrumentalisant sans vergogne la détresse, la misère humaine , le désespoir des ex-employés de l'ARAST....furent aux manettes du Conseil général aux côtés de mme Dindar ,à des postes clés, de fait pleinement conscients de la catastrophe annoncée de cette structure......étrange, ils étaient tous silencieux.Les prébendes, voyages en tous genres....et petites maïtresses placées au CGénéral suffisaient à les rendre silencieux! FERMEZ LE BAN!

Aussi Pierrot, tes éditos pour le moins éminents ,peuvent s'affranchir d'une satyre partiale et de fait incongrue.
Meilleurs voeux,

MORLAND

36.Posté par NEMO le 30/12/2011 16:01

Pourquoi tant de vaines polémiques sur le comportement de VOS élus et de leurs courtisans ???

Quand est-ce que VOUS allez comprendre que VOS élus ont été mis en place, démocratiquement, grâce à VOS votes, et que VOUS êtes donc, tout aussi responsables qu'eux, des dérives qui aujourd'hui VOUS interpellent ...

Tachez de vous en souvenir lors des prochaines échéances électorales qui s'annonce en cette année 2012,... que je vous souhaite la plus heureuse possible !!!

37.Posté par @bonne memoire le 31/12/2011 09:42

Vous avez sans doute une bonne mémoire, mais probablement également de mauvais yeux qui vous empêchent de lire correctement ce qu'écrit 29. Il dit seulement que Nassimah Dindar n'étant pas adminstratrice de l'AGS, la solution de la crise arast ne lui appartient pas. La preuve dans le lien cité.
Pour ce qui me concerne, je n'attends pas que mes impôts paient à la place du Medef. Mais à chacun ses choix. Peut-être payez-vous moins d'impôts que vous ne percevez de dividendes ! Ce n'est pas mon cas, et apparemment pas le cas non plus de 29 et d'autres posteurs, sur Zinfos ou ailleurs

38.Posté par Logique le 31/12/2011 17:44

Post 37
Allons donc: ceux qui défendent les ex-ARAST sont vendus au MEDEF?
Pour oser critiquer une décision du PCR et de ses amis de circonstance, il faut être un ignoble salaud inféodé au patronat... C'est ça? Rien de mieux dans le ridicule?

Dans cette affaire, personne n'a jamais dit que c'est une telle qui doit payer à la place d'un tel. Il s'agit simplement que les employés en question soient payés rapidement et que les deux structures en question s'arrangent en justice.

En quoi cette demande est-elle illégitime?
En quoi faut-il être un vendu pour la défendre?

Nul ne doute ici que vos "arguments" ne sont que de façade: vos défendez un clan.

39.Posté par bonnemémoire le 31/12/2011 18:03

37
Je crois avoir réussi à lire et à interpréter ce qu'a écrit l'auteur du commentaire 29 .
Désolé également de vous dire que la responsabilité de la crise appartient à ceux qui l'ont déclenchée.
Elle appartient moralement ,elle appartient politiquement également , sur un autre plan ,important certes mais pas au même niveau, vient la responsabilité des organismes qui doivent gérer les conséquences de la crise déclenchée par madame Dindar et les élus qui composent sa majorité.
De plus quand bien même la Présidente du CG et les élus la soutenant n'auraient rien à voir avec cette crise comment peut-on accepter qu'une assemblée dont la compétence première est le social ,dans un département où le chômage est celui qu'on connait, puisse se contenter de jouer les Ponce Pilate devant la détresse de tant de personnes?
Pire renverser la responsabilité de la situation en accusant les victimes de les "HARCELER"? je vous invite à lire dans la presse écrite l'excellente tribune de G-M Lépinay sur cette question.
Pire du pire laisser ces familles à leur détresse et partir en vacances en Thaïlande. alors qu'on est présidente en exercice de la deuxième assemblée de l'ile?
Avant la politique ,Madame Dindar était PLP de lettres ,en tant qu'enseignante ses vacances scolaires ne poseraient problème à personne mais voyez-vous déjà si elle était personnel de direction elle aurait soumise à des astreintes .
Présidente du CG elle doit assumer ses responsabilités et être présente c'est le minimum.
Cela me rappelle la conduite de Gilbert Annette alors maire de Saint-Denis lors des premiers événements du Chaudron.
Le débat juridique,en cours, sur l'identité des organismes qui doivent assurer la prise en charge des conséquences de cette faillite ne doit pas éclipser les responsabilités premières.
Les chiens en détresse sont mieux traités que les agents de l'ex-ARAST c'est cela la tragique réalité de ce dossier.
Monsieur et Madame Dindar ,et cela je vous l'accorde volontiers, partagent la responsabilité de ce dossier avec leur majorité.Et comme responsables politiques je ne disconviens pas non plus que ceux qui les ont enfantés et faits élus et présidente sont également co-responsables.
Nous sommes plusieurs à l'écrire alors rappelons-le Gilbert Annette et Paul Vergés. sont co-responsables de ce désastre,un autre terme conviendrait mieux d'ailleurs.
Faut-il ensuite s'étonner de la décomposition du parti de Paul Vergés à sainte -Suzanne ( voir par ailleurs,)?

40.Posté par jeanrene le 01/01/2012 10:53

le slogan de la droite soi disant sociale placardé dans toute la Réunion: la Réunion notre priorité ... si ce n’était pas pitoyable de lire ça cela en serait risible!
elle devrait rajouter et Bangkok en cette fin d'année notre intérêt....Réunionnais de tous bords et de toutes opinions, ouvrez vos yeux!...

41.Posté par jeanrene le 01/01/2012 10:53

le slogan de la droite soi disant sociale placardé dans toute la Réunion: la Réunion notre priorité ... si ce n’était pas pitoyable de lire ça cela en serait risible!
elle devrait rajouter et Bangkok en cette fin d'année notre intérêt....Réunionnais de tous bords et de toutes opinions, ouvrez vos yeux!...

42.Posté par Cambronne le 03/01/2012 12:20

Bob Anderson, interpréte et auteur des scènes de combat de Dark Vador dans Star Wars et demi-finaliste de sabre par équipe aux jeux Olympiques de Londres en 1952 s’est éteint à l’age de 89ans.

Il était élégamment l’auteur de doublages dans plusieurs James Bond et du « Seigneur des Anneaux ».
J’apprends ce matin que Dark Vador est mort, et moi qui pensait qu’il se présentait dans au législatives de la Réunion … pour botter le cul à la corruption de nos élites pétant dans la soie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter