Culture

"Bête de scène" en approche...


Le public réunionnais l'attendait avec impatience. Il devrait être servi à l'occasion du concert unique de -M- ce soir sur la grande scène du Salahin. De retour à la Réunion, neuf ans après un premier séjour chez des amis, Matthieu Chedid aborde son Sakifo avec philosophie. Pour lui, pas question d'avoir de l'appréhension ou une quelconque peur. La priorité étant donnée à l'intelligence du cœur.

S'il ne se considère pas comme un chanteur mais plutôt comme un musicien, -M- estime exceptionnel le fait de pouvoir communiquer avec le public par la musique. Modeste à souhait, cet artiste qui met le feu aux grandes scènes françaises depuis maintenant une quinzaine d'années réserve nombre de surprises aux Réunionnaises et Réunionnais : "Je ne me trouve pas plus important que qui que se soit", déclare l'artiste français pour lequel chaque concert live est un vrai spectacle haut en couleurs et en objets insolites.

Selon l'artiste, déjà couronné d'une Victoire de la musique, ce n'est pas tellement sa musique qui attire les gens mais bien son énergie sur scène. Résultat, il assume pleinement le qualificatif de "bête de scène" et compte bien le démontrer aux festivaliers du Sakifo ce mercredi soir.
Les explications de -M- en vidéo...
Mercredi 4 Août 2010 - 16:15
Ludovic Robert
Lu 1481 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales