Politique

Bernard Picardo élu président de la Chambre des Métiers

Bernard Picardo a été élu à la majorité absolue à l'occasion de l'assemblée générale extraordinaire dirigée par le représentant de la Préfecture, Michel Theuil. Il a obtenu 15 voix sur 26.


Bernard Picardo élu président de la Chambre des Métiers
Il était considéré comme favori de l'élection, c'est donc sans surprise que Bernard Picardo a été élu président de la Chambre des Métiers avec 15 voix devant Hugues Atchy (8 voix) et Jean-François Maillot (3 voix ) cet après-midi à 15 heures.
Il succède à Giraud Payet.
Vendredi 12 Décembre 2008 - 16:58
Melanie Roddier
Lu 1050 fois




1.Posté par juillet82 le 13/12/2008 21:29
La chambre des métiers?
Il y a des professionnels à La Réunion?
Je n'ai pas encore reçu mon salaire de novembre...Un "professionnel" a "monté" une "boite" sans disposer des fonds pour payer ses collaborateurs...Ils comptait sur les primes de l'état!
Et si on arrêtait de permettre à n'importe qui de devenir "patron"?

2.Posté par Raf Bab le 22/12/2008 09:58
C'est justice rendue. Si mes souvenirs sont bons, la liste avait à l'époque obtenue le plus grand nombre de sièges des 4 listes présentées notament celle à Giraud PAYET, Franck ROBERT et de Jecelyn de LAVERGNE.
Mais ici à La Réunion en politique, rien ne tient à la logique d'équipe et de programme si ce n'est celle des personnes qui composent les listes. Bref par le jeu de je ne sais quoi, avec l'aide de MAGAMOTOO (encore lui), PICARDO avait perdu alors que soit disant c'était les mêmes organisations professionnelles qui avaient soutenu et voté pour MAGAMOTOO à la CCIR.
En tout cas, félicitations PICARDO, et bonne chance.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales