Economie

Bernard Buisson et 
Nicolas Occis nommés commissaires à Grand Port Réunion

Vendredi 18 Janvier 2013 - 12:07

Bernard Buisson et 
Nicolas Occis nommés commissaires à Grand Port Réunion
Grand Port Réunion se met en ordre de marche. Bernard Buisson, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, vient d'être nommé commissaire du gouvernement auprès du Grand port maritime de la Réunion.

Nicolas Occis, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts, est quant à lui nommé commissaire du gouvernement adjoint auprès du Grand port maritime.

Ces nominations ont été actées par un arrêté du 9 janvier 2013 du ministre délégué auprès de la ministre de l'écologie, chargée des transports, de la mer et de la pêche mais publié que ce jeudi 17 janvier au Journal officiel.

Outre sa responsabilité auprès de Grand Port Réunion, Bernard Buisson est également nommé commissaire du gouvernement auprès du Grand port maritime de la Guadeloupe.

Rappelons que le passage de Port Réunion en Grand Port maritime est effectif depuis le 1er janvier 2013.
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 1746 fois



1.Posté par Et oui !! le 18/01/2013 12:08

Oula !! Sont pas reunionnais ces mecs la !! Va yavoir des vagues !!

2.Posté par Jo le 18/01/2013 13:23

Ah! bon parce que Patel, Rikmouni, Seraphin, Seraphine etc... ne sont pas réunionnais peut-être, comme l'a écrit le JIR hie sur le grand port maritime?.

3.Posté par Le créole le 19/01/2013 05:20

La personne nommée pour le moment à la Réunion est un zoreil. C'est bizarre avant quand c'était la CCI qui gérait le port dès qu'un zoreil était nommé à la tête du port une grève illimitée était déclenchée. Soit le PCR n'a plus les capacités soit celui qui est en poste actuellement a sa carte du parti. Chercher l'erreur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter