Faits-divers

“Benzéma était-il éméché au moment de son accident ?”, s’interroge la presse nationale

La perte de contrôle du rappeur français Rohff, à Saint-Gilles, le matin du jeudi 24 décembre, avec à ses côtés le footballeur international, est en train de prendre des proportions inattendues. En effet depuis hier, la presse nationale se demande dans quel état d’ébriété ou non, était Karim Benzéma.


“Benzéma était-il éméché au moment de son accident ?”, s’interroge la presse nationale
RTL a cité hier des témoins qui ont affirmé que Rohff et Karim Benzéma étaient “passablement éméchés”. Le site Culuturefemme a repris ces informations. De son côté, Le Post.fr et fr.ulike se bornent à soulever cette interrogation : “Benzéma était-il éméché au moment de son accident ?” France football lui, a utilisé le conditionnel : “Les deux amis seraient sortis éméchés de la discothèque”.

Qu’importe le mal est fait. En effet, déjà victime d’un accident de la circulation, il y a quelques jours, le joueur qui a du mal à trouver sa place au Real Madrid, est très surveillé par la presse te le public madrilène.

Comment Karim Benzéma va-t-il se sortir de cette polémique à laquelle s’est ajouté “la mauvaise foi du footballeur et du rappeur” à ne pas reconnaître leur responsabilité dans cet accrochage qui a abîmé trois autres voitures, celles des employés de l’hôtel où ils ont résidé.

Le galactique en situation instable à Madrid, n’a pas amélioré son image. Hier, le quotidien madrilène As relatait ainsi l’information : “Benzéma encore accidenté ?” La presse espagnole avait annoncé son départ du Real Madrid, cette semaine. Il est vrai que plusieurs clubs de la Première ligue anglaise se sont dit intéressés par l’attaquant français.

Manchester United, Chelsea et Manchester City ont approché le club “merengue”. La réponse de Karim Benzéma a été clair et net : “Je veux réussir au Real Madrid”. Avec cinq buts en treize matches, le joueur français devra lever le pied sur les sorties en boite, et le volant, et appuyer sur l’accélérateur, sur le terrain.

Dimanche 27 Décembre 2009 - 10:44
Jismy Ramoudou
Lu 3860 fois




1.Posté par serge st andré le 27/12/2009 12:12
C'est connu en boite pour les anniversaires de stars on boit que du champomy non ????

2.Posté par artisanalsound le 27/12/2009 13:07
un bel idiot, qui pense qu'envoyer une boule de cuir dans une cage lui donne tout les droits !!
encore une fois le foot est vraiment truffé de blaireau...
ca gagne des millions et ça sait meme pas se tenir... tient au fait il à fait quoi pour les rénioné cet imbécilé? il n'est meme pas allez voir des marmailles à l'entrainement, pas une petite monnaie pour les gallériens,non rien de tout ça !! il flambe dans les bars, loue des voitures de sport pour faire 300m et défonce les véhicule des employés! belle exemple, et meme pas les coui...... de s'excuser auprés des gens...

arreter de croire que c'est des dieux!! des gosses mal apris arrogant et insultant pour le 974 !

3.Posté par Rien à foot du foot!!!! le 27/12/2009 15:57
C'est vrai que l'on se demande pourquoi autant d'argent dans un milieu ou l'on est pas capable de donner plus d'un ballon que se disputent 22 personnes....
Vous ne pensez pas qu'avec tous ces millions ils pourraient au moins donner un ballon supplémentaire à chaque équipe?

4.Posté par "l'ambulance" le 27/12/2009 16:15
Domenech a 1000 fois raison de ne pas le faire jouer. En effet,il ne veut pas prendre le risque d'être associé à un contrôle "la rak", si lo boug i boire trop avant de jouer lé plitôt normal mi diré.

BENZEMA bourré, pas beurré plutôt ?

L'IRTdi p'tit Pierre n'avait pas besoin de çà, si nos terrains et infrastructures sont nuls, si nos routes sont pas bonnes et si nous sommes des menteurs, l'équipe de FRANCE doit se trouver une autre terre d'accueil d'avant mondial.


5.Posté par ramane le 27/12/2009 17:21
1.Posté par serge st andré le 27/12/2009 12:12
C'est connu en boite pour les anniversaires de stars on boit que du champomy non ????

benzéma est un sportif de haut niveau et un musulman... à ce niveau là il faudrait être stupide pour décider de commencer à découvrir les joies de l'alcoolisme au beau milieu d'un endroit où les gens vous prennent en photo avec leurs téléphones de près comme de loin tous les quart d'heure; donc il est très peu vraisemblable qu'il ait bu de l'alcool.

2.Posté par artisanalsound le 27/12/2009 13:07
un bel idiot, qui pense qu'envoyer une boule de cuir dans une cage lui donne tout les droits !!
encore une fois le foot est vraiment truffé de blaireau...
ca gagne des millions et ça sait meme pas se tenir... tient au fait il à fait quoi pour les rénioné cet imbécilé? il n'est meme pas allez voir des marmailles à l'entrainement, pas une petite monnaie pour les gallériens,non rien de tout ça !! il flambe dans les bars, loue des voitures de sport pour faire 300m et défonce les véhicule des employés! belle exemple, et meme pas les coui...... de s'excuser auprés des gens...

arreter de croire que c'est des dieux!! des gosses mal apris arrogant et insultant pour le 974 !


et donc? on doit plus inviter de chanteurs et autres star?
karim benzema ne doit rien à la réunion.
une discothèque à décider de le faire venir pour un coup promotionnel... l'hôtel et les voitures sont au frais de la Villa qui recevra la facture pour l'accident.

6.Posté par largue la sauce le 27/12/2009 18:10
Oui, ok, il est venu à la Réunion pour la promotion d'une boîte de nuit. Il ne doit rien à la Réunion, c'est clair. Mais quand même! Benzema n'est pas n'importe quel quidam! c'est un joueur de l'équipe nationale française et la Réunion étant un département français (Peut-être que lui-même l'ignore), il aurait dû, à mon humble avis, avec l'image de star qu'il véhicule et le statut de sportif de haut niveau qui est le sien, avoir une certaine tenue et montrer un autre exemple que celui-là à tous les sportifs de l'île et en particulier aux jeunes.
Malheureusement l'argent rend fou et ce fait divers démontre à l'évidence que l'arrogance et le mépris sont aussi des maux à combattre dans notre société. Zidane a encore beaucoup de leçons à lui donner, surtout des leçons de savoir vivre et d'humilité.

7.Posté par thierry le 27/12/2009 19:35
combien de jeunes de 22 ans sortent de boites éméchés ? la belle affaire, à lire certains on croirait qu'ils n'ont jamais été jeunes et ont toujours bu de l'eau....

être pro ne lui interdit pas de ne rien à voir avec le foot pdt quelques jours, de boire deux coups le soir de son anniversaire ou de rouler ( comme passager qui plus est !!!) dans une voiture trop puissante pour son age....comme beaucoup de ceux de sa génération !!!


quand à Zidane, avec ses coups de boule en mondiovision lors d'une finale.....faudra repasser pour l'exemple, les leçons de savoir vivre ou d'humilité !

8.Posté par citoyen le 27/12/2009 20:51
"6.Posté par largue la sauce le 27/12/2009 18:10
Oui, ok, il est venu à la Réunion pour la promotion d'une boîte de nuit."

Mais à la sortie, il était .... dans le cirage!
Et en montant dans la voiture, il manquait .... d'assurance!

Interrogé après l'accident, Karim aurait dit: "BENZE MAl conduit!"

:-))

9.Posté par mwa la pa di le 27/12/2009 20:53
Rien à cirer, du niveau de Gala et Voici...

10.Posté par tololo le 27/12/2009 22:40
Heu les joueurs professionnels, les vrais pas ceux du psg, ne font pas d'écart. Ils ne boivent pas d'alcool (sauf en bundesliga), ils ne fument pas (ou plus, fini les Barthez et Blanc de 98), et ils font attention à leurs nourritures. ^_^ après je veux bien croire qu'ici à la réunion avec la culture qu'on a, on puisse difficilement l'imaginer.
Sinon ceux qui n'aiment pas les jeunes qui ont touché des millions vont être déçus: Laure Manaudou vient d'arriver, 23 ans et déjà à la retraite.

11.Posté par skybler le 28/12/2009 08:22
il est peut etre temps de lacher l'affaire avec Benzema.
comme le dit thierry, qui n'a pas etait jeune !
d'etre une star du ballon rond ne lui interdit certainement pas de vivre ! comme si il avait un devoir de quoi que ce soit vis a vis de nous ? du real c'est sur mais nous !
combien se bourre la gueulle en sortie de boite sans meme y entrer et ensuite prennent la route pour rentrer a st denis ?
une chose est sur, c'est qu'il n'est pas pret de remettre les pieds sur l'ile, car il doit se dire que la presse locale ne vaut certe pas mieux que " voissi " ou " gala ".
les faits ne sont pas exusables, et la comportement de rhoff encore moins, pourquoi alors se dechainer sur un jeune de 22 ans qui voulais juste feter son anniversaire dans un coin ou il etait sensé etre tranquille loin des medias et de la pression....
reussi !
j'espere juste que l'equipe de france retiendra la leçon ...
fait pas bon deconner a la reunion !
ici c'est faites ce que je dis mais sutout pas ce que je fais !
je serais juste curieux de savoir ce qui motive cette affaire, la jalousie ou rien d'autre a se mettre en bouche ...a en croire certains post, nous devrions juste nous contenter de la mediocrité de notre quotidien ... en tout cas, lui il est venu pas comme certaines star qui preferent se dirent malades !

12.Posté par kersauson de (P.) le 28/12/2009 11:39
EVIDEMENT ils etaient plein! ou etaient les gendarmes de St Gilles?
2 poids 2 mesures ?

zizou titi benzi - Champions du MONDE
zidane coup de boule
henry de la main
benzema du coude (le lever de coude en boite)

a faire les kéké a 150km/h sur 500m en lamborghini
il s’est bien amusé le gamin ?

3 jours pour faire un constat
que faisaient les flics ? une lamb abandonnée en pleine rue ca attire pas leurs regards ?
le refus de signer un constat VRAI ca demande pas des explications ?

en juin faudra payer une PELOUSE pour UN match, contre les chinois qui avaient laminés Djibrill en 2006, plus vestiaires adéquates etc..
ET preter 24 Porshe/Lamborghini a ces MINUS ? pourquoi pas une course sur la Tamarine ?

en 2002 ils zetaient allé au japon, comme des guerriers de 14/18: une semaine dans des bains de sable chaud.. on a vu le resultat.. fiasco (et une bouteille de vien a 100.000 payée par la FFF)
MDR

dire qu'il suffisait de donner 5000euros aux proprio des voitures accidentées , et ni vu ni connu

Qd Zinfo dit "presse nationale"... voir aussi presse espagnole qui lui tombe dessus a boulets rouges OLééééé

13.Posté par largue la sauce le 28/12/2009 21:34
Bien résumé Kersauson!

14.Posté par JUBILATION 57 le 29/12/2009 13:35
La presse ne se pose pas que de savoir, s'il était alcoolisé, il n'y a pas que l'Alcool qui est euphorisant. Ah oui, un autre avec une raquette à la main, blanchi depuis, a été accusé alors qu'une (...) de serveuse avec ses cheveux a versé du sucre euphorisant dans son verre!
ON SE MOQUE DE QUI?
DES SANCTIONS POUR LEUR APPRENDRE A VIVRE!
ET POUR MONTRER AU PEUPLE, QU'IL N'Y A PAS DE PASSE DROIT!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales