Politique

Bénard - Melchior : c'est signé !


Bénard - Melchior : c'est signé !
C'est tard cette nuit, après de très dures négociations sous la houlette des émissaires parisiens Eric Raoult et Jean Simonetti que Alain Bénard et Cyrille Melchior ont signé l'accord de fusion de listes en vue du second tour des municipales partielles de dimanche prochain à Saint-Paul.

C'est Alain Bénard qui conduira la liste. Loi sur la parité oblige, c'est une candidate "Melchior", Blandine Mouniama, qui sera en deuxième position, devant Cyrille Melchior en 3ème position à qui il a cependant été promis le poste de 1er adjoint en cas de future victoire.

L'accord signé, le plus dur commence maintenant : aller sur le terrain à la rencontre des militants et des sympathisants pour les convaincre de son bien-fondé et surtout de se déplacer pour aller voter dimanche prochain...


Mardi 29 Septembre 2009 - 09:22
Pierrot Dupuy
Lu 1988 fois




1.Posté par Toto le 29/09/2009 09:48
contre un gros salaire, maison et voiture de fonction et gsm à volonté, tout est possible!

2.Posté par denis le 29/09/2009 09:52
bravo pour cette accord , j'espére qu'on va virer définitivement cette arrogante de st paul

3.Posté par Luc Boyer le 29/09/2009 10:07
Quelle est l'opinion de Franco? peut-il nous dire pourquoi les listes Refesse et Lebon ne se positionnent et n'appellent pas à voter Bello?

4.Posté par JAVEDI le 29/09/2009 10:09
je suis decu pour la droite st pauloise m^me si j'ai des tendances de droite, cette accord ne peut etre valable dans un court instant voir 1 mois. les differentes elections nous l'on prouver que des fusions entre les deux tours ne tienne que par un simple filon ex (petite-ile ; st philippe ; bras panon ; plaine des palmiste; ect .... )
EN VENANT SIGNER CETTE ACCORD MR C MELCHIOR A SIGNER SA FIN POLITIQUE VIVEMENT DES ELECTIONS A LA PROPORTIONNELLE PAR CE QUE INDIVIDUELLEMENT C EST FINI POUR LUI. le peuple st paulois ne lui feront plus confiance. en plus c'est des personnes de france qui viennent dire aux locaux ce qui faut ou ne pas faire. c'est m^me personnes qui ne lui a pas accordés l'investiture UMP a ne plus comprendre rien dommage pour st paul et cela m'etonne pas que cette manoeuvre ouvre les portes de la mairie a l'adversaire. DECU de la droite UMpiste en general.

5.Posté par JOMO le 29/09/2009 10:09

BRAVO MESSIEURS ! EN COMPTANT SUR LE BON SENS DES ELECTEURS POUR CONFIRMER NOTRE REFUS QUE SAINT PAUL NE DEVIENNE UN PORT BIS...

ET "MME" BELLO ? AVEC QUI FERA T-ELLE ALLIANCE ???? AVEC LE DIABLE ??? POURQUOI PAS ??? IL N'Y PAS SI LONGTEMPS QUE CA LES COMMUNISTES BRULAIENT BIEN LES EGLISES......NON ? !!!! LE FEU EST LEUR ELEMENT (immeubles brulés récemment au port, ou encore maison brulée à St Louis)

ALORS SAINT PAULOIS , REFLECHISSEZ BIEN, AU SORT QUE NOUS RESERVONS A NOS ENFANTS.

6.Posté par johjo le 29/09/2009 10:32
reflechissez avant de couler un bulletin Bénard dans l'urne!!!!!

qu'a promis les emissaires parisiens de l'ump a melchior????
combien ont ils payé ce ralliement
les réunionnais vont ils encore supporter longtemps ces arrangements pour une place, pour un mandat, pour de l'argent sur leur dos?
dites moi où est l'interet des administres?
pendant des mois ils se sont critiqués et maintenant ils sont d'accord....
d'accord pour le programme démagogique de benard, monsieur melchior?


7.Posté par DURIEUX Vivien le 29/09/2009 10:34
Jean Simonetti, chef de l'UMP pour les DOM-TOM-COT &POM m'ayant confessé entre St Denis et Paris le 28.07.08:
(...)

M. J SIMONETTI a réussi à BOUCAN dans un hôtel violant la Loi sur les Pas du Roy à faire signer le Roy MELCHIOR étant contre la MCCUR avec M. Alain BENARD étant pour le MCCUR, Mausolée de l'oligarchie VERGES et non Musée où ENZO PIANO star architecte des Musées et centre culturel a refusé de participer à ce speudo con-cours et gaspillage de l'argent publique de 100.000.000 € ,étant une ode au tout béton, pour rendre constructible des terrains inconstructibles!?

Pour une certaine optique anti Républicaine, de 'république oligarchique' Eva JOLY, Juge et Députée Européenne anti corruption, disant que 'la France est plus corrompue que ses ex colonies'!?

La REUNION serait-elle toujours une colonie,recevant ses ordres de PARIS, avec M. Alain BENARD en 'république oligarchique' de père en fils, étant Premier Magistrat et voulant que Mme Paul CARO soit Présidente de l'hippodrome de St Paul dont Mme Huguette BELLO avec raison ne veut pas et qui a porté plainte devant l'EUROPE de l'annulation programmée de son élection le 28.07.08 dont j'ai été témoin!?

8.Posté par phaons le 29/09/2009 11:00
le bon sens l'a emporté, bravo messieurs. St paul à toujours été à droite,il est temps que l'intermede bello cesse. Qand au duo Benard et Melchior ça marchera, ce sont 2 personnes intelligentes et qui travaillent pour l'interret general de leur population, gageons que le bon sens l'emportera. C'est le début de la fin du PCR et bello sur St Paul

9.Posté par Dom le 29/09/2009 11:08
C'est la mort politique pour Melchior, des croque-morts parisiens sont venus à son enterrement.
Et je fais parti de ceux qui ne le suivra pas avec Bénard.
Le Port a peut être des problèmes, mais la qualité de vie et l'environnement n'ont rien à voir avec ce qu'à fait Bénard à Saint Paul.
En tout cas merci Melchior pour votre courage à l'appel du grand large. Mais n'oubliez pas que ce sont les électeurs qui décident et j'espère que vous serez sanctionner comme il faut.

10.Posté par Paul le 29/09/2009 11:23
BRAVO MM Bénard & Melchior ! quelle liste d'union concoctée avec 2gouyav-de-france .....arrete prende créoles pou incapable,comme couillon i gagne pas débrouille à zot tout seul !
zot i oubli que MM Paul Bénard et Pierre Lagourgue- zélus de droite- mais qui avaient toujours refusé de prendre leurs ordres auprés de M Debré ou d'autres zoreils en mission ...
zot i oubli que les votants va pas oublié zot union de circonstance ,ds ce zafair c'est Cyrille Melchior le perdant ,parce que lu lavé voulu montrré une nouvelle politique,et voila lu repar mangé ds la gamelle d'Alain Bénard ....i fait pitié ,zot lé faille,
alors continue encore comme ça ,Cyrille ,ou redevien le zesclave un band commandeur dehor et pou un gros blanc,vraiment ou la rate out zélection,Bénard va dresse à ou !

11.Posté par bouboul974 le 29/09/2009 11:24
"MME" BELLO ? AVEC QUI FERA T-ELLE ALLIANCE ???? AVEC LE DIABLE ??? POURQUOI PAS ??? IL N'Y PAS SI LONGTEMPS QUE CA LES COMMUNISTES BRULAIENT BIEN LES EGLISES......NON ? !!!! LE FEU EST LEUR ELEMENT
Comment dire des choses de tel ampleurs que JOMO donne le dates ou les communiste réunionnais brûlais les Églises , si je me souviens bien à St Pierre c'est avec l'aide de la Mairie alors communiste que la Belle Eglise de la ravine Blanche c'est construite.
Pourquoi le Diable? est-ce le diable la Départementalisation? est-ce le diable l'égalité entre la Métropole et la Réunion?
ou est-ce ce qui ont pendant des années voir des décennies pris les réunionnais pour moins que rien?

12.Posté par VATEL le 29/09/2009 11:30
Pauvre France !!! Toujours la droite la plus bête !!! C'est à en perdre son latin !!!

13.Posté par militannt de melchior le 29/09/2009 11:35
pourquoi faut il band dehors i vient dicte zot loi melchior arret regarde out z avantage et nou dan ce carri mal cuit la nou va ale vote bello nene rienk zot poche i ineresse a zot mi votera pi jamais pou la droite beni oui oui bravo madame bello po out l alliance gagnant

14.Posté par COLISTIER MELCHIOR le 29/09/2009 11:36
BRAVO CYRILLE! BRAVO !!!! APRES AUTANT DE TEMPS PASSE ! AUTANT DE REUNION LE SOIR! AUTANT D ENVIE DE CHANGEMENT POUR SAINT PAUL! ET FINALEMENT TOUT CA RESUME PAR DES TRACTATIONS POLITIQUES AVEC 2 GOYAVES DE FRANCE! LE GATEAU LA ETE BIEN REPARTIE??? A OU PREND CA , A MOINS MI VEUT CA !!! C CA LA POLITIQUE??? A NOUS C RIEN! CREOLE LE COUILLON C BIEN CONNU??? CREOLE Y COMPREND PAS CA ?!! MAIS ATTEND A OU MOUNOIR! DIMANCHE NA VOIR C QUI Y DECIDE! SI C OU ? SI C BENARD? SI C LES 2 GOYAVES? TE CREOLE OUVRE LE YEUX , DIMANCHE A MOINS BELLO!!!!!

15.Posté par kersauson de (P.) le 29/09/2009 11:37
vendu ce Melchior , un ROI MAGE NON? un FAUX MAGE !!
retourner sa veste et son pantalon comme dit Dutronc : ca fera une REVOLUTION
ainsi la droite retourne a DROITE

ceci étant , on s'en tape: car de source SURE (RG) la moitié des électeurs de Melchior votera BELLO
nombreux sont ceux qui ne veulent plus de l 'excité de service , aux yeux exhorbitants qui avit envahi la Mairie , il y a un mois.
il pourra aller jouer aux dadas avec ses dalons retraités ; à défault d'avoir SON hyppodrome

16.Posté par Lauret le 29/09/2009 11:47
Quelle honte ce ralliement ! C'est prendre les électeurs pour des moins que rien. Si nous avons voté MELCHIOR, c'est que nous sommes de droite mais surtout que nous ne souhaitons plus de BENARD ! Qu'as-tu fait Cyrille ? Quelles sont les belles promesses ? Les postes aux régionales valent tant que ça ? REVEZ ! et n'oubliez pas qu'à St-Leu aussi le Député a promis des postes à BADAT, et à St-Louis et à St-Denis, qu'a-ton promis ? Des postes aux Régionales ! La liste régionale n'est pourtant pas extensible, et il faut la parité ! Alors, REVEZ !

17.Posté par jules masson le 29/09/2009 11:51
Est-il vrai que Franco sera nommé chargé de communication auprès d'Huguette Bello après l'élection? Cette rumeur qui circule est-elle fausse ou avérée? Qui connaît la réponse?

18.Posté par Titi le 29/09/2009 11:56
Grosse erreur Monsieur Melchior, vous auriez du rester en dehors de ce 2ème tour. Très difficile de faire croire aux St Paulois que vous allez pouvoir travailler avec Bénard. Dommage, je vous voyais en excellente position pour 2014 !!!!

19.Posté par ERIC le 29/09/2009 12:07
EN Résumé , DECEPTION !!!
maintenant , je comprend mieux comment fallait decrypter son SLOGAN de campagne!!!
Tous ensemble pour saint paul ! fallait plutot comprendre Tous ensemble pour MON POCHE !
Considerer chacun de vous, c’est notre force ! fallait plutot comprendre considérer chacun de vous COMME DES PIGEONS, c’est notre force !
mais mi sera pas couillon , jusqu'au bout! cela se réglera Dimanche dans les urnes!!!
OTEZ CREOLE RESTE PAS DAN FENOIR!

20.Posté par vivalarévolousionne le 29/09/2009 12:20
Mieux vaut se partager le pouvoir que ne pas en avoir du tout.... dire que tout ça remonte à l'enfance, dans la cour de l'école, ou certains se prenaient des baffes ou n'avaient pas de copine, ils juraient qu'il reviendraient en force hahahahahaha, pauvres enfants

21.Posté par Ulysse le 29/09/2009 12:32
Si Bénard avait vraiment voulu faire gagner la droite, la vraie et bonne solution était qu'il se retire purement et simplement et appelle à voter Melchior, en grand seigneur ! Mais faut pas rêver ...

22.Posté par CADET le 29/09/2009 12:43
Cela ne marchera pas heureusement ce mariage de la carpe et du lapin. Les Saint-Paulois majoritairement, y compris ceux qui ont voté Melchior, ne veulent plus de BENARD. La réponse des électeurs déjà claire au premier tour sera encore plus nette la semaine prochaine. Les MANIP Elyséennes, les marchandages et les élucubrations pitoyables des KOMANDER parisiens ne marcheront pas monsieur Bénard.

23.Posté par pestacholera le 29/09/2009 12:51
pour la seconde fois de ma vie, je vais voter coco ! quelle honte dans cette ville qui n'a que des incompétents, voire malhonnêtes (attention à la présomption d'innocence...) à soumettre au vote ! LA STATION BALNEAIRE, image de la Réunion, qui devrait véhiculer toute l'image du département est à l'image de ses prétendants...

24.Posté par pascale Mauvois le 29/09/2009 13:20
Certains commentaires semblent être téléguidés. Les partisans d'Huguette Bello auraient-ils peur de cette alliancece?
En cas d'élection de la nouvelle liste Bénard/Melchior de deux choses l'une: ou bien Melchior joue le jeu de l'union et il se fat phagocyter par Bénard ou alors il veut jouer de sa différence et il fait encourir le risque d'un éclatement de la liste. Mais l'histoire a prouvé que c'est la tête de liste qui s'en tire toujours bien.
Sans doute a-t-on aussi promis à Melchior une candidature à la députation?
Personne n'a noté qu'au premier tour Bello n'était pas majoritaire bien qu'étant arrivée en tête.

25.Posté par FRANCO le 29/09/2009 13:31
Cher "jules masson" je puis vous répondre que Mme Bello n'a nullement besoin de moi comme chargé de communication. Je puis donc vous garantir publiquement, pour autant que vous puissiez me croire, que ce n'est qu'une rumeur totalement infondée qu'il n'est nul besoin de transformer en "ladi lafé". Cordialement Antoine Franco

26.Posté par lol le 29/09/2009 13:35
Arrêtez Messieurs et Mesdames de critiquer, avez vous vu l'accord qui a été signer entre les deux et vous croyez que sans l'accord de la majotité de ses collistiers il aurait fait ça. Barrage aux communistes, il n'y a pas d'autres alternatives.

27.Posté par michel rvn blanche le 29/09/2009 14:01
Melchior est foutu pour...........2014!!!

28.Posté par GOYAVE DE FRANCE 1ER le 29/09/2009 14:16
Moi GOYAVE DE FRANCE 1ER, Emissaire de Paris DECLARE que vous CREOLE n’etes pas en mesure de savoir ce qui est bien pour SAINT PAUL ! par conséquent, je DECIDE que vous MME MELCHIOR prendrez MR BENARD pour EPOUX ! je vous déclare uni par les liens du PARTI ! Vous pouvez maintenant embrasser la MARIEE !
VIVE LES MARIES !VIVES LES MARIES !
(par contre si zot y fé des petits, garde un pou moins !!!)

29.Posté par saintex le 29/09/2009 14:20
Je partage l'analyse de certains quant à l'avenir de M.MELCHIOR.
2014 aurait pu être son année mais la patience en politique n'existe pas apparemment.
Il est vrai qu'ils sont de la même famille politique et que le jeu du désistement doit jouer en faveur du candidat le mieux placé. Mais voila, ce n'est plus la vision électoraliste qu'a la population.
Je pense qu'il aurait du laisser le choix à ceux qui lui ont fait confiance de voter comme bon leur semblera. En 2014 il aurait été devant Bénard en laissant BELLO pour cette année et faire preuve de patience et ainsi stratégiquement "descendre" son ami de droite sur Saint Paul. Mais voila, les propositions ont du être alléchantes.

30.Posté par julie le 29/09/2009 14:25
au lieu de faire des commentaires stériles, j'espère que tous ceux qui sont pas content voteront pour Huguette, la seule qui n'a pas trahi ses électeurs !
je suppose que les électeurs de melchior seront assez décu pour voter Bello !!!

31.Posté par SMOOKY le 29/09/2009 14:49
Les sbires de Mme BELLO se défoulent sur ce poste,les BELLOISTES BEN OUI OUI ,obéissent et viennent cracher leurs venin tellement ils ont peurs qu'ils colportent de fausses rumeurs pour se donner bonne conscience .(rire)

32.Posté par JORDI le 29/09/2009 14:54
Moi qui craignait que Mr MELCHIOR y preparait a li pour les prochaines élections! avec 21% du premier coup ! C'était presque un coup de Maitre! avec BENARD au placard pour 2014 , il avait un boulevard devant lui! même un route TAMARIN! sans difficulté li n'aurait pu doublé son score pour la droite ,estimation de 41% au MINIMUM !!!. Mais non li la préférer desister au profit d'un MAGOUILLEUX! c vraiment un SABORDAGE d'exception a noter dans les LIVRES d'HISTOIRES de ST PAUL! ben quoca BENARD la PROMIT a ou comme ca? dis le a té militants! joue la transparence! FAUTE AVOUE A MOITIE PARDONNEE! la Chair est FAIBLE!

33.Posté par lol le 29/09/2009 15:15
A ceux qui étaient pour MELCHIOR
REFLECHISSEZ EN CAS DE VICTOIRE DIMANCHE
Bientôt les frères BENARD vont être mise en examen et d'ici un an il y aura un procès et peut-être l'inégibilité se profile pour BENARD et devinez qui reprends la MAIRIE;. Alors réflechient marmailles c'est un coup à jouer car en tant que militants de MELCHIOR vous et moi, nous ne voulions plus de BENARD et encore moins de BELLO.

34.Posté par HD le 29/09/2009 15:24
' A LA SOUPE!!!! ' ' A LA SOUPE!!!! ' A LA SOUPE!!!!'
En voila une grande leçon de technique 'politicienne' de la part de la droite et de ces dignes représentants locaux et parisiens.

Une fois de plus 21% des électeurs font se faire (...) devant les émissaires UMP de Paris, .... pour Bénard et une place de 1er adjoint.

C'est lamentable, écœurant, indigne, dégueulasse....pffff les qualificatifs me manquent et ma souris m'en tombe...
Coluche a dit: ' POLITIQUES TOUS POURRIS' quand j'assiste à cette comédie, je me dis qu'il a vait bien raison .
Dimanche, j'irai voter pour Madame Bello c'est la seule qui soit digne de mon respect face aux clowns de l' Union des Magouilleurs Politique.

35.Posté par ERIC le 29/09/2009 15:37
LOL mais c quoi cette reflexion a la Con! Je suis parti du groupe de Benard pour ce genre de reflexion ! Donc en RESUME , y faut comprendre que nous partisans de Melchior , nous baisse notre pantalons ! nous fé les pti chiens de Benard pendant 2 ans et nous attend sagement que li fé épingle a li pour ces MALVERSATIONS !!! C ce que j'appelle des coups en DESSOUS de la CEINTURE! Honte A TOI ! et de deux JURIDIQUEMENT PARLANT c une connerie car le MAIRE , décide qui le remplace dans ce CAS! donc en résumé tu es (...) et en plus doter d'une SOURNOISERIE sans pareil !!!

36.Posté par La conscience le 29/09/2009 16:06
Oulalalalalala, la déception. MELCHIOR, koi tu as fé mon z'enfant. C'est la fin des haricots pour toi. Téléguidé par PARIS (Goyaves de France) : Pas d'investiture pour toi, ensuite t'as 21% alors tu dois fusionner avec Bébert. Et le marché est conclu pour une place de 1er adjoint. C'est fni pour ta carrière politique. Fini le siège d'une mairie (le rêve s'en vole) car La Réunion et les Saint-Paulois ne t'oublieront pas. Déception, oh déception. Moi qui pensé que t'étais un homme droit. Finir Bébert et revenir plus fort en 2014.

Trop faible M. Heureusement que vous vous êtes dévoilé maintenant. Je regret d'avoir voté pour vous.

Les Saint-Paulois trancheront - Par défaut BELLO SAUVE NOUS DE CES MARIOLES -

37.Posté par Choupette le 29/09/2009 16:18
Posté par jules masson

Pourquoi ne pas lui poser directement la question ? Pour entretenir les ladilafé ??? Pffff.....

Il laisse toujours son adresse mail. Il appréciera beaucoup que vous vous adressiez à lui personnellement.

38.Posté par Choupette le 29/09/2009 16:20
A A. FRANCO

J'ai "bondi" sur mon clavier avant d'avoir lu votre réponse. CQFD...

39.Posté par massacre le 29/09/2009 16:20
melchior la tu nous a déçu avec ce mariage derriere la cuisine!nous compte pou la peau patate ?,depuis une semaine nous l'avez espoir en un renouveau mais la c'est un riz mal tourné QUE OU SERVE A NOUS!ou la jette le bébé avec l'eau du bain ou la pas compris BéNARD nous veut pu!!!!!comment explique aou ça quel langue i faut cozé?aprés consultation auprés de la vrais base pas celle comander par les deux goyave de france;mais ceux qui decide eux memes ici de leur devenir nous out band ancien electeurs nous decident VOTER BELLO!tu viens de signer ta prope perte;nous somme vraiment deçus de toi et dimanche on te le rappelera dans les urnes lavenir de stpaul en dépent.dimanche VOTONS MDE BELLO!

40.Posté par GOYAVE DE FRANCE 1ER le 29/09/2009 17:02
Moi GOYAVE DE FRANCE 1ER, Emissaire de Paris ainsi que Papa VIRAPOULE et Papa ROBERT déclare bénir l’UNION FORCEE entre MME MELCHIOR et MR BENARD.
En ayant participé activement a la LUNE de MIEL, moi GOYAVE DE FRANCE 1ER attestons que le MARIAGE a été consommé et avons le plaisir de vous annoncé la venu prochaine du sauveur de St PAUL. Vous mes très chère MOUTONS , TREMBLEZ notre BATARD arrive.

41.Posté par lol le 29/09/2009 17:27
A Eric.
Dans le cas d'une énigibilité le Maire décide qui le remplace oui, mais il faut que la majorité du Conseil soit d'accord - la preuve à Ste Suzanne GIRONCEL voulait placer sa fille avant de partir mais les conseillers n'étaient pas d'accord. A St Paul en 2OOO SINI a voulu placé VINGUE et comme la majorité n'était pas d'accord, donc il y a eu démission et on était reparti aux urnes.

42.Posté par badaboum le 29/09/2009 18:20
vu le succès de ce post, faut croire que les cocos n'en mènent pas large au point de se ridiculiser post après post dans une prétentieuse désinformation ... une manière de se rassurer peut être ? ou de se ménager une place en enfer ? hihihi
Partisans de Melchior et de la droite, ne laissez pas la place à de telles bouffonneries

43.Posté par Jobard le 29/09/2009 19:56
Vous en avez pas marre de toujours ramener la politique au seul problème du gain perso, c'est pas exclu mais là n'est pas l'essentiel. Choisir un candidat, c'est un choix de société, mais le marteau et la faucille, très peu pour moi, on a vu le résultat.

Si bénard a des casserolles, on ne peut qu'espérer qur Melchior prenne sa place avant...2014. Il n'a pas du aimer le Benard de faire des concessions à Melchior, alors, pourquoi pas pousser Melchior au devant de la scène. On s'en fout de Raoult et autre goyave, ils n'ont pas compris que la Réunion c'était autrement.

44.Posté par DURIEUX Vivien le 29/09/2009 21:18
La Politique est la bonne gestion de la Gîté RES PUBLICA et après 5 décennies de la droite la plus bête de France à St Paul, avec des Maires mouillés dans des affaires de corruption tout béton, de connivence avec l'oligarchie VERGES, en "république oligarchique" selon Eva JOLY,Députée anti corruption bientôt Premier Ministre à MATIGNON!?

La jeunesse sur INTERNET fera la différence et M. Alain BENARD lundi devra payer à "Un Etat en état de faillite, la France" les 1.000.000 € qu'auront coûtée celle annulation programmée de l'élection par LA VOX POLULI,VOX DEI, dont MATIGNON devraient comprendre que la tragédie créole de cette annulation programmée, par le parti du Président de la République justifie l'insurrection!?

La cyber insurrection,étant un devoir et une obligation, selon la déclaration universelle des droits de l'Homme, chaque fois qu'un Gouvernement ou un Etat viole la Loi!?

Que fait-on de l' indépendance des 3 pouvoirs étant à présent 5, 220 ans après la révolution de 1789

45.Posté par Candide le 30/09/2009 12:41
Fallait-il un "arbitrage" parisien?
M. Bénard a-t-il payé la facture d'eau de M. Melchior?

46.Posté par bouboul974 le 01/10/2009 09:18
Les sbires de Mme BELLO se défoulent sur ce poste,les BELLOISTES BEN OUI OUI ,obéissent et viennent cracher leurs venin tellement ils ont peurs qu'ils colportent de fausses rumeurs pour se donner bonne conscience .(rire)
Mais vous proposer quoi SMOOKY?

47.Posté par DEMOS-CRATOS le 02/10/2009 11:51
SMOOKY PRESIDENT!!! SMOOKY PRESIDENT!!! SMOOKY PRESIDENT!!! SMOOKY PRESIDENT!!! SMOOKY PRESIDENT!!! SMOOKY PRESIDENT!!!

48.Posté par Saint Paulois le 02/10/2009 12:16
les employés communaux ont eut la consigne de ne pas s'afficher politiquement.
Mais les chefs de service que Mme BELLO a mis en place envoie des mails, pour faire de la propagande en faveur de BELLO.
Est ce honete.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales