Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Bello, le socialisme quand ça l’arrange

Tête de liste aux prochaines régionales, auto proclamée grande rassembleuse des gauches, Madame le Député fait pourtant du socialisme à la carte. Un jour de ces communistes, un jour dans son parti, un autre à gauche. Pourtant en 2012, le message pour elle était clair, tout pour Hollande, rien à droite. Fort de sa venue […]

Ecrit par Adeline Pajany – le mardi 26 mai 2015 à 14H42

Tête de liste aux prochaines régionales, auto proclamée grande rassembleuse des gauches, Madame le Député fait pourtant du socialisme à la carte. Un jour de ces communistes, un jour dans son parti, un autre à gauche. Pourtant en 2012, le message pour elle était clair, tout pour Hollande, rien à droite. Fort de sa venue parmi nos rangs de gauche, fière d’accueillir cette dame, la déception n’a cessé d’être mon sentiment premier depuis lors.

En 2012 elle a affirmé dans un communiqué de presse que « François Hollande est l’un des rares candidats à présenter un projet pour l’Outre-Mer  » Qu’est devenue cette phrase pour vous qui n’a cessé d’être contre nous. Mais cette phrase n’avait que pour dessein d’être présente pour l’appât du pouvoir.

J’appelle mes amis, d’ici et d’ailleurs, socialistes d’hier et d’aujourd’hui à faire attention à cette femme qui n’a pour objectif que de diviser la gauche, elle est dans une politique antigouvernementale qui ne vise que son intérêt. Son arrivée en tant que candidate démontre son socialisme un jour, mais pas toujours, son socialisme à la carte.

Elle n’est nullement de gauche ou encore une amie, lorsqu’on se dit pour le socialisme, lorsqu’on appelle tout le monde à voter pour la gauche, au s’auto proclame pas tête de liste d’une gauche unie.

Elle n’est nullement de gauche en ce qu’elle s’abstient chaque jour d’apporter son soutien à notre vision d’une France forte pour l’avenir des générations futures.
Elle est aujourd’hui l’une des causes de la désunion que nous connaissons à gauche, une liste qui fera perdre le vrai socialisme.

Adeline Pajany

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires