Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Bello-Annette : Le mariage de la casse sociale pour les Réunionnais

En tant que citoyen du Monde je prends cinq minutes pour revenir sur l’actualité politique de mon pays. Jeune de 28 ans, avant de partir pour mes études je suis de ceux qui ont voté pour François Hollande en 2012 avec beaucoup d’espoir. L’espoir de voir un changement maintenant. L’espoir de voir les jeunes écoutés, […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 28 août 2015 à 10H51

En tant que citoyen du Monde je prends cinq minutes pour revenir sur l’actualité politique de mon pays.

Jeune de 28 ans, avant de partir pour mes études je suis de ceux qui ont voté pour François Hollande en 2012 avec beaucoup d’espoir. L’espoir de voir un changement maintenant.

L’espoir de voir les jeunes écoutés, les promesses des Présidentielles raisonnent encore dans ma tête les soirs de meeting de Saint-Denis avec la rose à la main.

Après l’Espoir, c’est le temps de la déception !

Le changement n’était pas au rendez-vous, bien au contraire. L’espoir a laissé place au désespoir, au regret et à ce jour jusqu’à la colère.

La colère contre le Président Hollande et son gouvernement, la colère contre nos 7 députés qui soutiennent de façon alimentaire ce gouvernement au lieu de soutenir les Réunionnais.

Un gouvernement, des députés qui ne sont pas à l’écoute de la détresse des Réunionnais, de la souffrance de la jeunesse et des personnes âgées.

Pour conclure, je m’offusque de l’union de la gauche mise en place pour continuer à écraser les Réunionnais. Un mariage de la casse sociale avec la diminution des aides pour les jeunes, les contrats aidés, les aides à la formation, la baisse de la dotation aux collectivités, la pression fiscales sur les entreprises, la suppression des aides de la continuité territoriale, …

Autant de pression contre la population Réunionnaise.

Mme Bello, j’aurais l’occasion de retracer votre vrai visage car ma famille qui habite Saint-Paul a dû subir votre côté Stalinien et la dureté de votre fonctionnement à la mairie.

Aujourd’hui, le mariage BELLO – ANNETTE (qui n’était pas possible hier pour ma Bello : Je ne travaillerai jamais avec ceux qui sont passés par la case Prison, disait-elle) est une UNION contre les Réunionnais.

Mme BELLO va continuer à soutenir ce gouvernement qui va poursuivre sa pression sociale, fiscale sur notre population.
HIER j’ai voté socialiste, les 6 et 13 décembre 2015, je vais sanctionner l’union BELLO-ANNETTE.

Jean Nemar.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires