Municipales 2014

Bejisa : Pour Alamélou, l'équipe municipale de Ste-Suzanne "n'a pas été à la hauteur"


Bejisa : Pour Alamélou, l'équipe municipale de Ste-Suzanne "n'a pas été à la hauteur"
Daniel Alamélou, conseiller municipal d'opposition et candidat de PLR aux élections municipales à Sainte-Suzanne, n'est pas connu pour avoir le verbe tendre avec l'édile de la commune, Maurice Gironcel.

Hier, au cours d'une conférence de presse, il a vertement critiqué la gestion par la municipalité de l'épisode cyclonique Bejisa.

Pour Daniel Alamélou, il y a eu "un mauvais suivi" pendant cette période. L'homme politique reproche notamment à Maurice Gironcel d'avoir fermé les portes de la mairie le vendredi 3 janvier à midi, soit deux heures après la levée de l'alerte rouge, et de ne pas avoir mobilisé assez d'agents sur le terrain durant le week-end suivant.

"La mairie a communiqué en expliquant que Sainte-Suzanne n'avait pas été très touchée par le passage du cyclone. Je n'ai pas constaté ça", indique-t-il, expliquant avoir vu "la population en train de dégager toute seule la voirie et les chaussées encombrées. Pendant deux jours et demi (jusqu'au lundi 6 janvier, ndlr), la population a été oubliée et isolée dans certains quartiers".

Pour Daniel Alamélou, Maurice Gironcel n'a donc "pas été à la hauteur" durant Bejisa. "Même s'ils ne leur restent que deux mois et demi aux affaires, nous sommes en pleine saison cyclonique. L'équipe municipale doit donc s'améliorer et être mieux mobilisée" en cas d'un éventuel nouveau cyclone, conclut le conseiller municipal d'opposition.

Ce dernier présentera par ailleurs samedi les grands axes de son programme, en présence de la présidente de Pour La Réunion, Huguette Bello.
Vendredi 10 Janvier 2014 - 11:01
G.K.
Lu 556 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales