Faits-divers

Bébé martyrisé à St-Louis: Le ti-père revient sur ses déclarations

Mercredi 18 Janvier 2017 - 07:53

Ben Abdou reste maintenu en détention. Mis en examen et placé en détention provisoire avec sa compagne pour violences aggravés sur l’enfant de cette dernière, qui décèdera début décembre d’une hémorragie cérébrale, le ti-père comparaissait hier la Chambre de l’instruction pour une demande de remise en liberté.

Son avocat, Me Ahmed Ben Ali, a demandé que son client soit remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire strict car selon les expertises, des traces de coups ont été retrouvés sur la victime, alors que son client n'était pas encore avec la mère des enfants, comme relaté par le Journal de l'île.

Ben Abdou, lui, est même revenu sur ses déclarations, affirmant que tout ce qu'il avait dit lors de sa garde à vue était "faux"

Une demande rejetée par la cour, qui a décidé de le maintenir en détention jusqu'à son procès.
Lu 4095 fois



1.Posté par noe le 18/01/2017 10:31

Qu'il reste en geôle !
Un enfant a été tué !

2.Posté par l'ancien le 18/01/2017 09:19

pour quand la peine de mort ???

3.Posté par titi974 le 18/01/2017 13:43

ST Louis une ville ou il doit faire bon vivre entre déchets , détritus , racailles et caïds en tous genres ça fait vraiment envie de ne surtout pas s'y attarder....quand à celui que l 'on affuble du sobriquet ti père qu 'il reste la ou il est sa véritable place en prison !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >