Revenir à la rubrique : National

Bébé disparu dans la Creuse : Les parents passent aux aveux, le corps retrouvé dans un étang

Placés en garde à vue pour « enlèvement, séquestration et violences sur mineur », les parents du petit Loan, 4 mois, sont passés aux aveux devant les enquêteurs. Le corps du bébé a été retrouvé dans un étang, près du lieu de la disparition. Les parents de Loan, placés en garde à vue depuis samedi, ont indiqué […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 31 août 2014 à 16H26

Placés en garde à vue pour « enlèvement, séquestration et violences sur mineur », les parents du petit Loan, 4 mois, sont passés aux aveux devant les enquêteurs. Le corps du bébé a été retrouvé dans un étang, près du lieu de la disparition.

Les parents de Loan, placés en garde à vue depuis samedi, ont indiqué aux enquêteurs où se trouvait le corps du petit Loan, 4 mois. Mercredi dernier, les parents avaient alerté les forces de l’ordre, affirmant que leur enfant avait été enlevé par un individu sur une aire de loisirs de Chénérailles dans la Creuse. En tout, une trentaine de militaires et gendarmes étaient mobilisés sur les recherches du petit Loan.

Face aux incohérences dans le discours des parents, les enquêteurs avaient décidé de les placer en garde à vue. Le procureur de la République de Guéret avait annoncé qu’il y avait très peu de chance de retrouver l’enfant vivant.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique