Politique

Béatrice Robert : “C’est un problème de personnes”

La deuxième adjointe n’en a sans doute pas fini avec le maire de l’Etang-Salé. Vendredi soir, Béatrice Robert a quitté sa fonction après avoir dit sa manière de penser au conseil municipal. Jean-Claude Lacouture s’est sans doute fait une adversaire tenace.


Il y avait vendredi soir dans la voix de Béatrice Robert, lors de sa longue intervention, une réelle émotion mais aussi une forte détermination. Jusqu’au bout Béatrice Robert a tenté de convaincre la majorité municipale du bien-fondé de son action et de sa position.

A l’issue de ce conseil municipal, certains proches n’ont pas hésité à dénoncer “les ambitions personnelles de Béatrice Robert, Jean-Jack Morel et Axel Hoareau. Ils ne pensent qu’à prendre la place de Jean-Claude Lacouture”. Cette rumeur remonte au 16 mars 2008, le soir même du succès de la liste de Jean-Claude Lacouture à l’élection municipale.

“Certains parlaient déjà de la succession de Jean-Claude Lacouture”. Jean-Jack Morel a raison lorsqu’il dit “cet aboutissement résulte aussi d’éléments extérieurs”. Mais en ce qui concerne, le conseil municipal de l’Etang-Salé comme dans un grand nombre de municipalités, c’est l’intérieur qui alimente l’extérieur. 

La suite de l'entretien sur la vidéo.

Demain l'interview de Jean-Claude Lacouture, maire et conseiller général de l'Etang-Salé.

Dimanche 26 Juillet 2009 - 07:55
Jismy Ramoudou
Lu 1485 fois




1.Posté par Duvalet le 26/07/2009 10:51
Bon courage à toi Béatrice et merci pour TOUT le travail que tu as accompli pour la jeunesse ! Je souhaite bon courage à ton successeur car je suis certain qu'il ne sera jamais capable de faire ce que tu as fait toi !!
Merci pour tout !
Les jeunes te soutiennent !

2.Posté par etjosedire le 26/07/2009 15:32
Mme Robert n'a pas compris qui'elle a été recrutée au départ pour servir de faire valoir à Lacouture.

Si elle continue à tirer sur son maire il va se retrouver sans pantalon, par suite de la rupture de la couture (...). Ça va être salé comme l'étang du même nom.

3.Posté par EFH le 26/07/2009 15:41 (depuis mobile)
On avait pour habitude de voir ce genre de "show" pseudo politique du côté de notre voisin St Louisien et bien nous voilà plus épargné par cette "bassesse politique"!!!
Tout comme vos dalons Hoarau et Morel, vous semblez débarquer de Jupiter en découvrant soudainement le fonctionnement d'une "entreprise politique" et de ses effets pervers dont vous faites les frais aujourd'hui comme d'autres l'ont fait sous l'ère du défunt Pinna...
On ne récolte que ce que l'on sème Madame !
Ce n'est pas avec votre discours mélo-dramatique qui nous fera verser une larme tant votre dévouement quasi "corps et âmes" à mr Lacouture vous à mener à votre propre perte!!!
Juste vous féliciter de votre "rébellion" orchestrée avec mr Morel et autre...ce n'était sans compter sur le soutien de Mr S... et Mme L...qui mieux que personne savent jouer à "cochon vole!" Vous connaissez ce jeu lontan??
Vous voilà dans l'opposition, bon vent et bon courage...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales