Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Beach Tennis : Jamais deux sans trois pour les jumelles

Pour la troisième fois, Mathilde et Marie-Ève Hoarau remportent le titre de championnes de France de Beach Tennis. Le tournoi s’est déroulé du 5 au 7 septembre à la station balnéaire de Pornichet, en Loire-Atlantique. Ces deux jumelles réunionnaises, parties favorites, s’étaient déjà illustrées sur la scène internationale à Cervia, en Italie, en atteignant le […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 08 septembre 2014 à 16H42

Pour la troisième fois, Mathilde et Marie-Ève Hoarau remportent le titre de championnes de France de Beach Tennis. Le tournoi s’est déroulé du 5 au 7 septembre à la station balnéaire de Pornichet, en Loire-Atlantique.

Ces deux jumelles réunionnaises, parties favorites, s’étaient déjà illustrées sur la scène internationale à Cervia, en Italie, en atteignant le pied du podium mondial le mois dernier. 
 

Chez les hommes, les Réunionnais Lionel Bertolini et Philippe Vadel font presque aussi bien et terminent avec la médaille d’argent au championnat de France.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.