Faits-divers

Battue près du pont Vinh San pour éclaircir le meurtre de Carl Davies


Battue près du pont Vinh San pour éclaircir le meurtre de Carl Davies
Les automobilistes qui ont tenté de rejoindre la route du Littoral hier après-midi par le pont Vinh San, pris dans d'interminables bouchons, n'ont pu que constater l'importance du dispositif de forces de l'ordre déployé.

Ue quarantaine de policiers et gendarmes a arpenté de concert le boulevard U2 à la recherche d'indices sur le meurtre du britannique Carl Davies, dont la dépouille a été retrouvée non loin de là le 9 novembre dernier.

"Rien n'a filtré" concernant les recherches, précise le Journal de l'Ile, mais les investigations sont suivies de près "à la Réunion, comme au Royaume-Uni". En effet, l'enquête sur le marin britannique a débuté par un couac, et il fallait rectifier le tir.

Car dans un premier temps, les autorités avaient crû à une chute accidentelle, avant de conclure à l'acte criminel. L'homme de 33 ans aurait vraisemblablement été violé, frappé à la tête et agressé à l'arme blanche, après une soirée dionysienne alcoolisée avec deux de ses équipiers, dans la nuit du 7 au 8 novembre.

La presse anglo-saxonne s'est fait l'écho de l'affaire et de nombreux messages de soutien ont fleuri sur les réseaux sociaux où des groupes tels RIP Carl Davies ou "Justice For Carl Davies" ont émergé. De quoi mettre une pression supplémentaire aux enquêteurs français.
Jeudi 24 Novembre 2011 - 07:54
.
Lu 1527 fois




1.Posté par noe le 24/11/2011 08:27
C'est pour cela que cette route a été fermée sans prévenir les automobilistes qui vont bosser pour l'économie de cette île !!!

Fermeture génante pour un semblant d'enquête car les anglais sont mécontents !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales