Culture

Bat'Carré, un journal gratuit qui met la Réunion an lèr !


Bat'Carré, un journal gratuit qui met la Réunion an lèr !
Un nouveau gratuit débarque à la Réunion. "Bat'Carré" c'est le nom de ce journal qui circule déjà dans les kiosques de l'île. La directrice de la rédaction, Francine George, et son équipe, proposent aux Réunionnais de découvrir ou redécouvrir leur île à travers des images somptueuses et des textes décrivant les merveilles nichées au coeur de l'océan indien.

On peut également suivre la trajectoire de personnages saisissants dans ce magazine dont le fil conducteur est à la fois "l'esprit du voyage et l'idée de partage", rappelle Francine George dans son premier éditorial. Diffusé tous les deux mois, Bat'Carré est distribué dans les points-presse, les restaurants, les lieux de détente, les lieux de spectacle, les boutiques partenaires, les hôtels, les médiathèques…

L'équipe rédactionnelle vous propose d'interagir par le biais du site internet www.batcarre.com. Le lecteur pourra y découvrir des compléments d'articles, des vidéos, partager son point de vue avec d'autres internautes ou déposer ses propres textes et photos.

Ce magazine de qualité est, rappelons-le, gratuit. Alors pourquoi ne pas prendre le temps de parcourir ce bel et riche ouvrage? Plus rien ne l'empêche !
Vendredi 12 Août 2011 - 10:18
Lu 2081 fois




1.Posté par Routard le 12/08/2011 13:51
La directrice de la direction ou la directrice de la rédaction ?

Bon, blague à part, j'ai ce magazine à la maison, il est vraiment génial ! Une sorte de petit "Géo" créole qui met très bien en valeur le patrimoine de l'île, mais aussi celui d'autres pays (le Portugal notamment dans le numéro 1) ...

2.Posté par question le 12/08/2011 19:50
gratuit ? Peut-on connaître qui finance ? argent public ou privé ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales