Revenir à la rubrique : Faits divers

Basse-Terre bouclée par la police: Péniel Acapandié arrêté

Péniel Acapandié a été arrêté ce matin à Saint-Pierre. Le déploiement des forces de police dans le quartier de Basse Terre – et relayé sur les ondes de radio Freedom – a immédiatement fait penser à la population que l’ex-espoir du handball réunionnais venait d’être appréhendé. Autour de la mairie annexe, des habitants confirment l’arrestation […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 13 janvier 2016 à 12H44
Péniel Acapandié a été arrêté ce matin à Saint-Pierre. Le déploiement des forces de police dans le quartier de Basse Terre – et relayé sur les ondes de radio Freedom – a immédiatement fait penser à la population que l’ex-espoir du handball réunionnais venait d’être appréhendé. Autour de la mairie annexe, des habitants confirment l’arrestation du fugitif. Les forces de l’ordre ont, à midi, déjà quitté les lieux.

Péniel Acapandié serait impliqué dans l’affaire des casses de coffres-forts dans des entreprises du sud de l’île. Il est déjà connu de la justice pour avoir trempé dans des affaires de trafic de drogue.

En 2010, il avait été condamné à 2 ans de prison ferme et avait ensuite réussi à reprendre sa carrière notamment à la Cressonnière puis Saint-Pierre. Il y a deux jours, sa présence avait été signalée aux forces de l’ordre qui n’avaient pas pu l’intercepter à ce moment-là.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.