Social

Barrages toute la nuit, rencontre à la préfecture demain

A 17h30 toujours de gros embouteillages sur les routes de l’île. Les transporteurs ont annoncé que les barrages filtrants de Gillot à Saint-Denis, Pierrefonds à Saint-Pierre, au Port et à Saint-Louis seront maintenus toute la nuit.


Barrages toute la nuit, rencontre à la préfecture demain
La ville de Saint-Denis se paralyse en ce moment même, à 18 heures, sur ses voies intérieures du fait de l’encombrement important du front de mer. Certains annoncent plusieurs heures d’embouteillages au niveau de la Jamaïque en direction de Sainte-Marie.
A Saint-Joseph, la circulation est difficile au niveau du rond-point Quick, comme à Saint-Louis où les automobilistes qui atteignent le rond-point du Gol se trouvent coincés.
Au Port, il faut plus d'une heure pour sortir du barrage et atteindre la capitale alors même que l'entrée du Barachois est prise pas les ralentissements habituels du soir.
Du côté de Saint-Paul, la circulation serait plus fluide depuis quelques heures.
Par ailleurs, la DDE a annoncé que les barrages filtrants à Saint-Denis, Saint-Pierre, au Port et à Saint-Louis vont être maintenus toute la nuit.
Au niveau de la Région, le président a désigné Pierre Vergès pour discuter avec les professionnels de la route et les transporteurs attendent de pied ferme la rencontre, demain vendredi à 15 heures, avec le préfet.

Jeudi 6 Novembre 2008 - 17:39
Melanie Roddier
Lu 860 fois




1.Posté par anonyme le 06/11/2008 18:59
C'est la "fête du slip" sur le réseau Car Jaunes. Les chauffeurs presses de rentrer chez eux et fatigués ne prennent plus personnes aux arrêts de bus :-(. Pleins de personnes sans voiture et moyens de transports qui restent sur le "carreaux".

2.Posté par mél450 le 06/11/2008 20:57
aujourd'hui le centre-ville de saint-louis était complètement bouché, demain débute la fête commerciale avec son lot de rues fermées à la circulation, alors bon courage à tout le monde.

3.Posté par pod le 06/11/2008 21:10
bravo !!encore les travailleurs qui sont pris en otages!!
Que fait la police?

4.Posté par Bringelle le 06/11/2008 21:17
Raz le bol !
Il faudra encore subir la pression des embouteillage demain toute la journée puisque la réunion n'est prévue qu'à 15 heures.
Demain, je bouche le canal bichique sur la cormiche !!! Qui dit mieux ?

5.Posté par Jean Le Phaéton le 06/11/2008 22:33
En ces temps de crise, un proverbe créole me revient à l'esprit.
Quand j'étais petit et que la faim tiraillait mon estomac, il n'était pas rare que l'on me dise :

"Mongin un doigt, garde le rest' pou demain" (sic)

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales