Social

Barrages : A 9 heures du côté de Gillot...


Comme partout sur l'île, on prend son mal en patience du côté de la route de Gillot. Pas de blocage net mais bien un barrage qui filtre doucement la circulation, occasionnant malgré tout de gros embouteillages.
Prévenus, les automobilistes sont dans l'ensemble patients, et un grand nombre même solidaires à la cause des transporteurs pour une baisse des carburants.
Jeudi 6 Novembre 2008 - 10:03
Melanie Roddier
Lu 776 fois




1.Posté par ti_rocky le 06/11/2008 10:25
j'espère juste que les transporteurs seront aussi solidaires, lorsqu'on les empechera de circuler et de faire leur boulot, pour que le prix de l'essence baisse pour nous aussi.

2.Posté par jerôme le 06/11/2008 14:02
Faut que le prefet fasse intervenir l'armée pour tous ces fauteurs de troubles. Y'en a marre de subir leur conneries !! J'entends dire ici et la que la grève était prévu depuis quelques jours et que les utilisateurs devaient prendre leur disposition. Dans quelle monde vivons nous ???? Tous les jours je circule en voiture, je suis concernée aussi par le prix de l'essence, peut-être moins qu'un chauffeur routier mais en tout cas plus que les personnes qui ne font que le trajet domicile-lieu de travail / lieu de travail-domicile. Gagner 3 cts d'euro par litre ??? Ca ne m'interresse pas, je préfère prendre du temps pour prospecter et développer mes affaires que de perdre du temps à obtenir gain de cause sans garantie de résultat en plus. Une question que je pose : pourquoi ces fauteursde trouble ne répercutent-ils pas leur prix sur les prestations plutôt que d'emmerder toutes la population qui travail. Toujours à se plaindre ! On est jamais content dans ce pays ! On veut le beurre, l'argent du beurre et le c... de la crémière. Ca commence vraiment à m'agaçer, je songe vraiment à quitter cette ile pour l'étranger.

3.Posté par myriam le 06/11/2008 14:32
il est vrai que les transporteurs nous prennent en otages mais eux au moins on assez de c........ pour se lever et dire leurs mécontentements. chaque personne a ses préocupations quotitiennes (travail, famille, prêt, loyer, factures etc...) mais si on dit rien pour l'essence le gouvernement continura à nous imposer encore plus de choses .

donc moi je dis qu'il étant de se lever et de dire NON et de rejoindre ces transporteurs.!!!!!!!

4.Posté par ti_rocky le 06/11/2008 15:05
"Une question que je pose : pourquoi ces fauteursde trouble ne répercutent-ils pas leur prix sur les prestations plutôt que d'emmerder toutes la population qui travail"
=> t'inquietes pas, ils l'ont deja repercuté!! mais apparement sa ne leur suffit pas...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales