Social

Barrage levé temporairement à Cambaie Saint-Paul


Vers 11h20, les camionneurs sont partis, remplacés par une pluie abondante à Cambaie
Vers 11h20, les camionneurs sont partis, remplacés par une pluie abondante à Cambaie
La dizaine de camionneurs postée des deux côtés de la quatre-voies de Savanna/Cambaie dans l'Ouest a levé le pied vers 11h20. Les restrictions en place depuis le levée du jour sont ainsi temporairement suspendues. Il faut dire que la file d'attente à cette heure-ci de la journée était considérablement réduite après le coma circulatoire de la matinée.

Une concertation avec l'intersyndicale des transporteurs doit se tenir dans les prochaines minutes. Sans doute que l'opportunité de la poursuite de cette stratégie de paralysie de l'activité de l'île y sera discutée.

Après presque 48 heures de blocage, les transporteurs sentent bien qu'une partie de la population commence petit à petit à dénigrer ces opérations de blocage filtrants dans le département.
Mercredi 15 Février 2012 - 11:44
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 1054 fois




1.Posté par V le 15/02/2012 13:09
ben ouais faut pas déconner c'est mercredi quand même ... il fait beau et son tantine l'attend à la case au garde à vous, la dodo à la main, un regard admirateur pour son grand bonhomme si courageux, en rêvant encore de beaux lendemains ou elle pourra déverser son fiel contre tous les usagers de la route qui, pas comme elle, veulent juste aller travailler pour subvenir aux besoins de leur famille. Ah les cons, z'ont pas le RSTA eux !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales