Société

Barrage filtrant levé au rond-point de Gillot


Ce matin à 8h, près de 30 engins des professionnels de la route faisaient barrage au rond-point de Gillot à Sainte-Marie, sous une pluie intermittente. Certains transporteurs ont passé la nuit sur place. Les voitures passaient au compte goutte au quatre sorties du giratoire.

Les professionnels au volant de voitures de société étaient appelés à être solidaires et ne passaient pas le barrage. Ils ont été obligés de se garer sur le côté de la route. Si certains ont gardé leur calme, d'autres ont riposté et manifesté leurs mécontentement. "De toute façon ça ne sert à rien. Si les politiques enlèvent 25 centimes sur le prix du carburant, ils augmenteront les prix ailleurs", s'exclamait un automobiliste.

Le barrage a été levé à 9h, jusqu'à nouvel ordre.

Mercredi 15 Février 2012 - 10:28
Lu 4178 fois




1.Posté par peur de la pluie le 15/02/2012 09:33
ces camioneurs gros bras et petites tetes, ont peur de la pluie. ahahahahahah !

2.Posté par Anti prise d'otage le 15/02/2012 09:41
Les transporteurs ont montré leur force,... qu'ils montrent leur intelligence ! (en négociation, en économie générale,...)
J'en vois qui pensent "c'est pas gagné pour l'intelligence !"

3.Posté par agriginte aristobald le 15/02/2012 09:52
La bonne nouvelle c'est l'arrivée de gardes mobiles avec la fameuse "gomme à effacer le sourire". Voilà qui va nous calmer tous ces clowns!!!

4.Posté par papangue léo le 15/02/2012 09:59
Caroupaye- Atchy-ratenon en réunion "informelle" à l'instant T.......ils vont nous sorir de leur chapeau d'ici midi non pas un nouveau lapin mais pour l'un une bouteille de gaz, pour l'autre un bidon d'essence, et pour notre Troll agité de service son bouteille pétrole ek in chiffon rouge et son léternelle z'allumet...Explosif tout ça...Aprés dit la Réunion y avance avec 2,3 représentants autoproclamés du peuple comme zot...

5.Posté par et dire que l'autre est président de région le 15/02/2012 10:18
Et dire que didier robert alis petit sarko péi est président de région.
On n'a pas de chance nous Réunionnais.

6.Posté par Zorro le 15/02/2012 10:20
Le rôle régalien de l'Etat est d'agir fermement pour empêcher que s'installe la loi du plus fort.
Les faibles, dont je fais partie, sont actuellement placés sous la loi de quelques gros zozos pleins de fric dont les seules préoccupations, n'en doutons pas, tournent autour de leurs propres nombrils et de places à prendre au conseil régional.
La loi du plus fort, nous sommes donc en plein dedans.
Que fait l'Etat pour protéger les petits, les faibles?
Rien, à part recevoir avec déférence les fauteurs de troubles, délinquants de la route (barrer la route est un délit, eh oui...).
Exigeons que l'Etat fasse sans attendre ce pourquoi il existe et cesse de trembler de peur devant ces dragons de papier qui ne représentent que leurs toutes petites personnes!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales