Revenir à la rubrique : Société

Barrage filtrant : le Sud complètement bloqué

Depuis 3h30 ce matin, les transporteurs ont commencé les blocages à travers des barrages filtrants. Dans le sud, les embouteillages sont particulièrement denses, notamment en raison des barrages installés au rond-point du Gol et au niveau de la rivière Saint-Etienne. Un bouchon géant s’est formé entre Saint-Pierre et l’Etang-Salé, dans les deux sens. Pour l’heure, […]

Ecrit par . – le mardi 14 février 2012 à 06H32

Depuis 3h30 ce matin, les transporteurs ont commencé les blocages à travers des barrages filtrants.

Dans le sud, les embouteillages sont particulièrement denses, notamment en raison des barrages installés au rond-point du Gol et au niveau de la rivière Saint-Etienne. Un bouchon géant s’est formé entre Saint-Pierre et l’Etang-Salé, dans les deux sens. Pour l’heure, les automobilistes acceptent cette situation avec philosophie, la plupart sont solidaires des transporteurs.

Pour rappel, les transporteurs réclament une baisse de 25 centimes à la pompe pour tous les automobilistes. A travers les blocages de ce matin, ils espèrent mettre la pression juste avant la table ronde qui doit avoir lieu cet après-midi à Saint-Denis.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.