Faits-divers

Barrage filtrant : Le rond-point de Gillot saturé


Barrage filtrant : Le rond-point de Gillot saturé
Embouteillage monstre au niveau du rond point de Gillot. Il faut compter une bonne heure pour traverser le rond-point de l'aéroport pour se rendre en direction de Saint-Denis. Une dizaine de camions bloque l'entrée Est de Saint-Denis et procède à un barrage filtrant.

Les voitures passent au compte goutte, mais on peut compter déjà près d'une dizaine de kilomètres d'embouteillage en direction de Saint-Denis pour les automobilistes venant de l'Est.

Pour rappel, les transporteurs ont mis en place des barrages filtrants avant la table ronde qui doit se tenir cet après-midi pour demander la baisse de 25 centimes d'euros sur le prix des carburants.

Barrage filtrant : Le rond-point de Gillot saturé
Mardi 14 Février 2012 - 07:48
Lu 2306 fois




1.Posté par noe2012 le 14/02/2012 06:55
C'est du bonheur !
Beaucoup pourront rester au froid chez eux et bâcher leur boulot en utilisant le prétexte des "bouchons" !

2.Posté par rudolph le 14/02/2012 08:10
au lieu de rester au "froid" vien don' un coup de main
ramene out kayamb ensemb out rouler
lo réunionnais i doit bouger la....

3.Posté par pere Plexe le 14/02/2012 08:16
PAS DU TOUT SOLIDAIRE
de quel droit pretendent ils parler AU NOM DE TTE LA POPULATION
ces corporatistes
s ils etaient bons gestionnaires, ils incorporeraient les fluctuations de l 'essence ds leu prix de vente
et qu ils prennent leur gazole en 5eme categorie comme a Moriss
ils se perforeront les poumons et ON sera trankil

4.Posté par Lamentable le 14/02/2012 08:30
Ils sont lamentables ces dictateurs
De quel droit emmerdent ils toute la population
Ce sont des nantis et des privilégiés. Envoyer les forces de l'ordre our les dégager

5.Posté par Kréol974 le 14/02/2012 08:44
SI zot y veut fé pression su bana, alors blok le Port ( 'est ouest nord sud) ; com' sa y blok l'économie et y fé pression su l'état, lé pa li lé pris dans l'emboutéyaz..li en fou d'sa..
MR Capoupaye , il faut réfléchir un peu, en un barrage dans une ville , vous pouvez avoir la plus belle des pressions, et ne pas vous mettre tous les kréols a dos....là c'est ce qui va se passer...vous verrez..
Vous allez passer pour un couillon !!!

6.Posté par midiazot le 14/02/2012 09:13
D'accord avec Kreol974

Je ne suis pas solidaire avec ce genre d'attitude

7.Posté par alex du sud le 14/02/2012 09:35
Mr Caroupaye, arrêtez de nous prendre également pour des cons. Votre problème n'est pas le prix du gasoil, mais la concurrence qu'il y a entre vous et le sur-dimentionnement de vos parc de camions neufs(merci la défisc). Que ferez-vous lors des inéluctables augmentations futures?Vous ne représentez que votre syndicat, et non la population qui ne vous a rien demandé. Que se passera t'il en cas de blocage, les personnes en détresse non secourus à temps,les violences qui en découleront de la part de la population et des forces de l'ordre ne seront que de votre entière et pleine responsabilité. ne nous entraînez pas dans ce combat déja perdu dans l'opinion publique, qui, elle, a déja compris que le pétrole bon marché est loin derrière nous, et non pas uniquement à cause des spéculateurs (nous sommes dans un monde fini avec une croissance infinie, d'ou la tension sur les prix). J'ajouterai, en guise de conclusion, qu'en cas de blocage, j'invite tous ceux qui auront subi des pertes de revenus (particuliers au chomage technique et entreprises) à intenter des actions en justice contre vous et votre syndicat pour réparation. Que restera t'il de vous et de votre organisation? (d'ailleurs, au niveau national, est-elle au courant de vous agissements et de votre jusqu'au boutisme? Je ne parlerai même pas de Mr Ratenon tant la marionnette est grotesque.

8.Posté par uneasy le 14/02/2012 09:58
Les transporteurs demandent la transparence à la SRPP, c'est bien.........mais qu'ils donnent accès à leurs livres de compte pour savoir si les prix qu'ils pratiquent sont justifiés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je dis livre de compte , j'entends par là leur logiciel comptable : facile à consulter en ligne et qui peut servir de travaux dirigés pour les étudiants de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De la cohérence messieurs les preneurs d'otages.

9.Posté par Angela Davis le 14/02/2012 10:55
A tous ceux qui se plaignent ce matin, j'espère que si les transporteurs obtiennent gain de cause pour tout le monde et que le prix du carburant baisse réellement, vous refuserez cette baisse en continuant à payer le prix actuel!!!! Ca serait trop drôle de voir ça dans les stations essence !! LOL

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales