Société

Barman Cup Réunion: Une 5ème édition Made In France


Organisée par le CHR Journal, la Barman Cup se tiendra du 25 au 29 janvier à l’Arena à Saint Gilles-les-Bains. Cet événement qui couronne chaque année le meilleur barman de La Réunion, fêtera cette année ses 5 ans. La Barman Cup est désormais installée dans le paysage réunionnais et est chaque année attendue par les professionnels du secteur.

Au menu de cette 5e édition, davantage de participants, une nouvelle formation ouverte aux débutants, de nouveaux partenaires et un prix exceptionnel pour le grand vainqueur du concours !

La Barman cup offrira également et pour la première fois à La Réunion, la possibilité de passer ses niveaux de Flair. Après s’être immergé l’an passé dans les années de la Prohibition aux Etats-Unis, l’événement continue sur sa lancée et vous fait découvrir l’histoire du cocktail en France, dont les origines découlent directement de la Prohibition.

C’est donc la thématique «Made in France!» qui mettra à l’honneur le mode de vie parisien et le savoir-faire tricolore, en partenariat exceptionnel avec le Harry’s New York Bar Paris, célèbre bar parisien créé en 1911.

L’objectif reste de mettre en lumière la passion qui anime les barmen et barmaids réunionnais. Grâce à la CHR Journal-Barman Cup, ils se perfectionnent et se professionnalisent. Avec l’espoir de valoriser cette expertise auprès des professionnels du secteur. Pour se faire, la barman cup fait appel à des formateurs de renom qui animeront la semaine : Germain Canto, Grégory Lecrocq et Marek Posluszny, champion du monde de Flair.

Le vainqueur s’envolera pour Cognac afin d’y participer à la finale Europe de la Sidecar by Merlet Cocktail Compétition, où il défendra les couleurs et le savoir-faire réunionnais.
 
Mardi 26 Janvier 2016 - 18:39
Lu 2358 fois




1.Posté par Simandèf le 27/01/2016 08:57
on va aller loin avec ça

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales