Société

Balcons effondrés à Ste-Clotilde: Une expertise toujours en cours


Balcons effondrés à Ste-Clotilde: Une expertise toujours en cours
Communiqué de la SIDR suite à l'expertise mandatée dans la résidence Welcome Ozoux, à Sainte-Clotilde, où trois balcons se sont effondrés samedi (lire ici):

"Conformément à ses engagements, la SIDR a fait intervenir ce matin sur la résidence Welcome Ozoux, un bureau d’expertise technique indépendant pour procéder au diagnostic complet de l’ensemble des logements. 

Les différentes analyses et sondages nécessaires au diagnostic sont toujours en cours sur le site et ne permettent pas d’établir pour l’instant des conclusions. Le
rapport d’expertise ne nous a pas été encore communiqué.

Par principe de précaution, la mise en sécurité des logements s’est poursuivie aujourd’hui. Les accès aux balcons effondrés ont été limités par la pose de panneaux. Des étais métalliques ont été posés sur l’ensemble des logements pour consolider les casquettes des balcons.

La SIDR a autorisé la famille, relogée ce week-end, à rester à l’hôtel jusqu’à vendredi. Des conseillères sociales sont également intervenues pour apporter leur soutien aux familles.

Pour rappel, la résidence Welcome Ozoux construite en 1992 comporte 56 logements."
Lundi 28 Octobre 2013 - 18:00
Lu 698 fois




1.Posté par noe le 28/10/2013 18:26
On voit bien le travail "gros doigts" ...pas assez de ciment dans le mortier , pas assez de ferraille ou trop mince ... travail macote ...
J'espère que l'entreprise qui avait la charge de ce chantier soit poursuivie pour malfaçons criminelles !

2.Posté par paul le 29/10/2013 07:18
Mr KADA démontre par A+B que son combat est légitime.

La construction criminelles de plus en plus sur St Denis !

3.Posté par ZembroKaf le 29/10/2013 10:34
Voilà comment on loge les gens dans des cages à poules, des travaux à la va-vite sans contrôle, ben oui ce ne sont les cadres à 10.000 euros/moi qui vont vivent la dedans.
La SIDR est RESPONSABLE de cet accident qui aurait pu être dramatique. Quand je vois autour de chez moi des logement sociaux qui se construisent (SIDR) en quelques mois les murs pas plus épais "kin fèye tole", il ne faut chercher les causes d'un futur drame !!!
Les autres bailleurs ne sont pas mieux.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:02 Cap requin: Trois requins prélevés

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales