Faits-divers

Bagarre mortelle à Saint-Gilles-les-Hauts: le suspect mis en examen

Vendredi soir une dispute éclate entre deux hommes devant une boutique sur la route principale de Saint-Gilles-les-Hauts. Les coups pleuvent, jusqu'à ce que le plus âgé, Patrick Técher, 36 ans, chute d'un petit muret pour ne plus se relever. L'auteur des coups, Bryan Thomas, est déféré au parquet de Saint-Denis ce matin.


Bagarre mortelle à Saint-Gilles-les-Hauts: le suspect mis en examen
Ce serait un hématome sous-dural qui aurait causé la mort de Patrick Técher vendredi soir à Saint-Gilles-les-Hauts. Autrement dit, une hémorragie à la tête provoquée par un choc. Reste à savoir si ce choc provient des coups donnés par Bryan Thomas ou de la chute de la victime.

Quoi qu'il en soit, le jeune homme de 19 ans est mis en examen aujourd'hui pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Selon le Journal de l'Ile, c'est une histoire de dette qui pourrait être à l'origine de la bagarre.

Bryan Thomas aurait déclaré que la victime avait frappée la première, un fait qui reste à confirmer. Les gendarmes de Saint-Gilles devront s'appuyer sur les dires des témoins, mais dans la mesure où les personnes présentes sur les lieux étaient fortement alcoolisées, la reconstitution de l'incident s'annonce difficile.

Bryan Thomas pourrait être placé en détention provisoire. Il risque 15 ans de réclusion criminelle.
Dimanche 4 Avril 2010 - 08:24
Virginie BARET
Lu 1691 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales