Faits-divers

Bagarre au Petit Marché : Les deux suspects en détention provisoire

Lundi 5 Septembre 2011 - 11:28

Bagarre au Petit Marché : Les deux suspects en détention provisoire
 
Les deux suspects arrêtés suite à la violente bagarre qui a eu lieu au Petit Marché, à Saint-Denis, vendredi, vont en prison. Après 48 heures de garde à vue, les jeunes hommes ont été mis en examen pour violence avec arme en réunion. Malgré les demandes de leurs avocats, la juge des libertés et de la détention a décidé de placer les deux suspects en détention provisoire.

Hier, lors de l'audience, les suspects ont plaidé la légitime défense. Ils auraient d'abord été agressés par les victimes, dont l'une a uriné près du stand d'un des mis en examen. La bagarre éclate et les deux victimes se retrouvent, l'une avec les dents cassées et l'autre dans le coma suite à un traumatisme crânien.

Cependant, comme dans toute bagarre, il s'avère particulièrement compliqué pour les enquêteurs de définir le rôle joué par chacun des protagonistes.
Lu 1113 fois



1.Posté par noe le 05/09/2011 12:06

Difficile de faire justice soi-même ...
Les victimes doivent tj accepter les brimades , les coups , les vols ...
A quand la justice à faire soi-mêmes ? Plus besoin de magistrats , des économies pour l'état qui pourra investir dans les écoles à bon escient , dans la Police .....

2.Posté par palaxsa le 05/09/2011 15:33 (depuis mobile)

Si on fait justice sois meme pourquoi la police noe?

3.Posté par Choupette le 05/09/2011 15:48

Taper son congénère parce qu'il a pissé sur le stand ? La belle affaire !
Mais vous le faites tous çà, pisser n'importe où, sur les façades des maisons (la mienne en particulier)...
Vous voyez comme c'est agréable de sentir la pisse d'homme ?
Ils sont très très rares ceux qui attendent de trouver des toilettes pour se soulager. 99% sont de sales gros dégoûtants.
Et voilà le résultat d'une éducation parentale je-m'enfoutiste.

Mettez-vous un élastique au bout si vous n'arrivez pas à vous contrôler !


4.Posté par Jo le 05/09/2011 23:47 (depuis mobile)

Il faut préciser que la personne qui est aujourd'hui en garde à vue est un caïd du quartier Monthyon et tit bazar. Employé de la Mairie comme la préciser le Jir, il a fait arrêter un meeting du Ps en plein cantonal pour réclamer du boulot qu'il a eu après. Il est sorti de prison il y a 2 mois et a eu de nouveau un emploi à la mairie ! Voilà comment la mairie nourrit les petits caïd et les engraissent avec nos impôts !

5.Posté par Papangue le 06/09/2011 12:04

@ Choupette :

j'adore tes posts, tu es trop rigolote ! En plus tu as raison, même si 99 %, ça me parait un peu exagéré quand même ...

Pour info, une femme qui le fait, c'est plus rare mais encore moins élégant. J'ai assisté une fois à ce spectacle avant le départ du marathon de Paris, où une participante a simplement levé une jambe et écarté son short d'une main en se soulageant sur la chaussée : beuurrkk, dégoûtant ...

@ Jo : effectivement, acheter la paix sociale avec des abrutis pareils n'est vraiment pas la bonne solution. Et voilà le résultat ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >