Faits-divers

Bagarre au Moufia: un policier blessé


Hier en milieu d'après-midi, la Brigade anti-criminalité a dû intervenir au Moufia pour séparer deux bandes rivales. Des armes blanches auraient été vues lors de la bagarre et les policiers ont interpellé quatre personnes.

C'est au moment de quitter les lieux que les policiers de la Bac ont essuyé un tir de galets sur leur véhicule. Une vitre s'est brisée, blessant sévèrement un fonctionnaire de police à l'oeil. Les personnes interpellées ont été placées en garde à vue.
Dimanche 27 Septembre 2015 - 08:46
Lu 1998 fois




1.Posté par noe le 27/09/2015 13:41
Je ne comprends pas !
Ces policiers spécialisés dans le combat rapproché se blessent ? ou se laissent blesser par les voyous ?

2.Posté par Pamphlétaire le 27/09/2015 13:53
Il n'y a plus de douce Réunion et il faut voir les choses en face : c'est comme en Métropole sinon pire. La République est attaquée, prise à partie à travers ses forces de police qui interviennent pour des différents entre deux camps adverse et à la vue des forces de police, les deux camps "montent à l'assaut" de ces forces. Qu'en pense la ministre de la justice de cet acte isolé acte qui revient de plus en plus de façon régulière?

3.Posté par anarchiste974 le 27/09/2015 15:55
la veille la bac est passer,un mec saoul a dit bande de P.D(president directeur) et leur a montrer du doigt l indexe,(c était la plus grosse érreur de sa vie
si vous avez vu cet interpellation,on dirait un sac de merde,il l on treiner comme une merde et embarquer,je pense que pour le genre de mec qu il on embarquer,un mouton,qui ne ferait pas de mal a une mouche mais boit beaucoup,il suffisait juste de le menotter et embarquer sans force,le lendemain 3 jeunes s assoit devant un bar des voitures arrive en force,cherche une personne qui a eu une altercation la veille avec un ptit jeunes de leurs quartier,la personne qu il recherche n est pas present,alors cest les 3 jeunes innocents qui se font passer a tabac,fracture su visage,bras casser,et cest a partir de la que sa a degenerer,avec le retour de la bac dans le quartier,et laggression gratuite sur des jeunes tranquillement assi dans leur coin,tout a déraper,un conseille que je donnerais il faut que la police font leur travail,bien ,mene bien leur enquete parce que moi je n appelle pas sa une rixe entre bande rivale mais plutot agression,sur personne civile,et sur policier faisant leur travaille,

4.Posté par vince le 28/09/2015 19:43
les policiers ne font que leurs boulots et je ne pensse pas qu'il n'ya que des enfants de coeur dans nos rue surtout lorsqu'ils arrivent pour empéché un massacre et sont pris a partit par ceux qu'ils sont venus protégé!!!
et toi noe t connerie ne font plus rire ya longtemp!! s'il te plait tai toi!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales