Faits-divers

Bagarre au Duplex à St-Pierre: Le client et la direction déposent plainte

Vendredi dernier, une bagarre a éclaté entre un client et des videurs de la boîte de nuit le Duplex, à Saint-Pierre. Si le client affirme avoir été agressé en premier, la direction nie et assure le contraire. Client et direction ont décidé chacun de déposer une plainte.


Bagarre au Duplex à St-Pierre: Le client et la direction déposent plainte
Samedi dernier, Tony L., 22 ans, a déposé plainte pour "violences en réunion" suite à une altercation qui s'est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi à la boîte de nuit le Duplex, à Saint-Pierre. Tout a commencé quand le jeune homme a interpellé les videurs après qu'un de ses amis ait été raccompagné à l'entrée la discothèque. C'est à ce moment, selon ses dires, qu'il aurait été agressé par plusieurs videurs.

Une version contestée par la direction du Duplex qui affirme le contraire. Pour la direction de l'établissemen, c'est le jeune homme qui aurait eu un comportement agressif et aurait porté les coups en premier. L'avocat du Duplex, Me Norman Omarjee, a annoncé qu'une plainte avait été déposée suite à l'agression d'un videur.

L'enquête a été confiée à la police. Charge à elle de déterminer les circonstances exactes de l'altercation.
Mardi 13 Août 2013 - 07:58
.
Lu 1884 fois




1.Posté par marre le 13/08/2013 08:46
marre de la violence à saint pierre ville a fuir

2.Posté par La solution est simple le 13/08/2013 11:07
Les patrons de boîtes n'ont qu'à ne plus vendre d'alcool... !

3.Posté par Dédicace de la connerie du jour au post 2 le 13/08/2013 12:40
Oui, post 2, et en plus il faut arrêter la musique qui énerve les jeunes. Je suggère aussi qu'on interdise la circulation automobile dans les 5 km autour des boites de nuit pour éviter les accidents... La solution est simple, n'est-ce pas !

ps1 : qu'est ce qu'il faut pas entendre et lire comme âneries dans une sainte journée !

ps2 : Eduquer correctement les jeunes aux valeurs fondamentales d'une société (respect des autres et de soi-même, non violence, effort, respect des règles, etc.) ça le fait pas ? (pour les moins jeune, je crains que le mal ne soit fait, trop tard)

4.Posté par ConTroll le 13/08/2013 14:19
Post 2: Owiii! Moi je suis d'accord! On remplace l'alcool par du thé à la menthe et du lait fraise et on remplace leur musique de sauvage par du chantal goya qu'on chanterait tous en choeur en dansant main dans la main!

5.Posté par paradis le 13/08/2013 15:09
Toujours les mêmes en action !!Même si le jeune a commencé,ces videurs sont des INCOMPÉTENTS des gros bras incapable de MAÎTRISER , préférant tabasser les gens! A savoir que ces "abuseurs" sont la vitrine marketing du gérant. La justice fait koi? on attend revivre " l'affaire COCO DANCE" ? il faut boycotter ces établissements récidivistes en la matière.

6.Posté par verifications le 13/08/2013 15:31
IL SERAIT TRES INTERESSANT DE CONNAITRE LA SITUATION DE CES VIGILES / INSCRITS SUR LES LISTES DE LA PR2F OU COMME SOUVENT VIGILES REPRIS DE JUSTICE MARRONS ?

7.Posté par Faucon le 13/08/2013 18:26
Musique qui énervent? Depuis que je l'écoute cette musique jamais je me suis senti m’énerver, ne pas tous mélanger, le seul problème a la Réunion c bien "L’ÉDUCATION" malheureusement..

8.Posté par APS le 17/08/2013 14:25
étant agent de sécurité je ne cherche pas a défendre le vigile qui a fait sa il est parfois difficile de résonné une personne alcoolisée car la plupart du temps ils sont violent et impossible a résonné . c’est pour sa qu'on est emmené a utilisé la force et dans 99pourcent des cas les personnes se blesse toute seul donc pour ma part il faudrait écouté les explication du vigie avant de polémiqué. certes dans notre métier il y en a beaucoup qui se prenne pour des indestructible.celui la avait peut être ces raison de réagir comme sa

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales