Société

"Bad Cass": Un projet de série télévisée lancé par un Réunionnais


Quatre voyous déterminés à se faire de l'argent facile... C'est le concept du projet de série humoristique "Bad Cass" qui sera réalisée par Kevin Payet, 26 ans, originaire de La Réunion.

Ce projet est parti d'un court-métrage intitulé "La Bombe", filmé avec un téléphone portable et réalisé en janvier dernier pour le Mobile film festival. Le film d'une minute avait fini parmi les finalistes. Kevin Payet a donc conservé trois des quatre personnages de cette nouvelle série, et le principe reste le même.

Il se dit inspiré de Guy Ritchie et ses films comme Rock'n'Rolla ou Snatch et de la série française Kamelot.

Tous sont pour le moment bénévoles et cherchent des fonds pour financer la réalisation des trois premiers épisodes. La somme sur Ulule, site de financement participatif, a été fixée à 3.000 euros.

"On ne fait que trois épisodes pour avoir des retours, explique Kevin Payet, est-ce-que c'est ce à quoi les gens s'attendaient? Y a-t-il a des choses à revoir avant de s'engager sur une saison toute entière? Est-ce-que ça plaît? Le but est ensuite de se tourner vers les producteurs et leur montrer ce qu'il est possible de faire avec un petit budget."
Lundi 3 Août 2015 - 16:10
Lu 1823 fois




1.Posté par cloé le 03/08/2015 17:35
bien........affaire à suivre........hein

2.Posté par justedubonsens le 04/08/2015 12:43
Souhaitons courage et réussite à ce jeune réalisateur. Le problème n'est sans doute pas de trouver un producteur mais plus certainement un diffuseur. Et à La Réunion ils sont 2 dont l'un n'a d'argent que pour financer les salaires de ses nombreux "gratteurs boyaux" !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales