Revenir à la rubrique : Société

« Bad Cass »: Un projet de série télévisée lancé par un Réunionnais

Quatre voyous déterminés à se faire de l’argent facile… C’est le concept du projet de série humoristique « Bad Cass » qui sera réalisée par Kevin Payet, 26 ans, originaire de La Réunion. Ce projet est parti d’un court-métrage intitulé « La Bombe », filmé avec un téléphone portable et réalisé en janvier dernier pour le Mobile film festival. […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 03 août 2015 à 16H10

Quatre voyous déterminés à se faire de l’argent facile… C’est le concept du projet de série humoristique « Bad Cass » qui sera réalisée par Kevin Payet, 26 ans, originaire de La Réunion.

Ce projet est parti d’un court-métrage intitulé « La Bombe », filmé avec un téléphone portable et réalisé en janvier dernier pour le Mobile film festival. Le film d’une minute avait fini parmi les finalistes. Kevin Payet a donc conservé trois des quatre personnages de cette nouvelle série, et le principe reste le même.

Il se dit inspiré de Guy Ritchie et ses films comme Rock’n’Rolla ou Snatch et de la série française Kamelot.

Tous sont pour le moment bénévoles et cherchent des fonds pour financer la réalisation des trois premiers épisodes. La somme sur [Ulule]urlblank:https://fr.ulule.com/badcass-serie/ , site de financement participatif, a été fixée à 3.000 euros.

« On ne fait que trois épisodes pour avoir des retours, explique Kevin Payet, est-ce-que c’est ce à quoi les gens s’attendaient? Y a-t-il a des choses à revoir avant de s’engager sur une saison toute entière? Est-ce-que ça plaît? Le but est ensuite de se tourner vers les producteurs et leur montrer ce qu’il est possible de faire avec un petit budget. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.