Social

BTP : Opération escargot en cours


9h30 : Le cortège de voitures s'est arrêté sur la 2X2 voies entre Sainte-Marie et Saint-Denis afin que le convoi de Saint-Benoît les rejoigne. Un arrêt qui a évidemment provoqué des embouteillages. Une halte  qui a permit à d'autres véhicules situés symboliquement devant Kolors Automobile de se joindre à leur cortège, afin de rappeler que le secteur de l'automobile est également touché par la crise.

9h : Les camions en provenance de Saint-Benoît ont rejoint ceux qui étaient déjà positionnés devant le Jumbo Sainte-Marie. L'opération escargot commence en direction de la préfecture où les groupes Nord-Est et Sud-Ouest se rejoindront.

8h30 : Les syndicats du BTP avaient prévenu que ce jour, des convois partiraient du Sud et de l'Est en direction de la Préfecture et de la Région à Saint-Denis.

Les camions de Saint-Pierre sont partis et se rendent vers le Nord dans le calme, mais aussi très doucement... L'opération escargot risque de perturber le trafic routier.

Le rassemblement du personnel BTP est prévu à 10 heures devant les grilles de la Préfecture.
Mercredi 19 Mai 2010 - 08:21
Melanie Roddier
Lu 1868 fois




1.Posté par Victoria le 19/05/2010 10:04
une fois de plus nous sommes pris en otage pourquoi ne pas bloquer les collectivités dirigeants et élus devant leur institutions nous on y peut rien attaquer vous aux bonnes personnes!

2.Posté par grangaga le 19/05/2010 10:06
VIV' DIDIER ROBERT, VIV' l'UMP, VIV' MARGAMOUTOU, VIV' LE NON DEVELOPMAN DE LA REUNION, VIV' LA MIZER Y AR-VIYN, VIV' NOUT ZANFAN LA MEM PA FOUTU DE VOIR ZOT ILE DEVLOPE
zot la rodé, an premié lieu les PME de l'ile, té y krwa ke zot' té pli Blan ké Blan!!!!!!
Alé manz' na payé!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales