Faits-divers

Aziz Patel : "Si le viol est confirmé, c'est abominable"


Aziz Patel : "Si le viol est confirmé, c'est abominable"
 
Suite à l'annonce du viol d'une jeune candidate à l'élection de Miss Réunion, Aziz Patel est bouleversé. "L'information ne m'a pas été confirmée et je l'apprend avec vous", a-t-il déclaré, contacté ce jour par l'un de nos journalistes. "Mais si ce viol est confirmé, c'est abominable et révoltant. Je suis bouleversé", poursuit le président du comité Miss Réunion.

On peut imaginer que, suite à cet épisode éprouvant, la jeune fille abandonne son aventure à l'élection. La question se pose également pour son baccalauréat puisque la demoiselle devait, demain, se présenter aux épreuves comme des milliers de jeunes.

"Un viol sur qui que ce soit, peu importe qu'elle soit candidate à une élection ou autre, est un bouleversement", a-t-il conclu.
Mercredi 15 Juin 2011 - 17:49
Lu 7417 fois




1.Posté par jo le 15/06/2011 19:34
Tous les viols sont abominables !

Je ne vois pas en quoi il faut consacrer un article à Aziz sur ce sujet !!!

2.Posté par Antiboulet le 15/06/2011 20:47
article sans aucun intérêt...

3.Posté par Un outré de plus le 15/06/2011 22:44
Un tel "personnage" avec sa notoriété aurait dû dire qu'un viol est un CRIME, il aurait dû appuyer son argumentation en disant que c'est comme avoir tué la personne et qu'un tel criminel, car s'en est un, mérite la peine qui avec. C'est au delà qu'un simple bouleversement. Un bouleversement, c'est dans une situation où par exemple on a fait un programme, un retard et tout est décalé, bouleversé. Mais là, on est dans le cas d'un viol sous la menace d'une arme. C'est un double meurtre. Elle se laisse violer ou elle se fait tuer. Les 2 s'est mourir. C'est un crime, ce n'est pas un bouleversement, c'est un CRIME. J'aurai dit ça moi à la télé. Elle avait l'avenir et la vie qui s'ouvraient devant elle. Courage, reste digne, met toi debout et bats toi contre ces criminels. La prison les attend. Gagne sur eux au nom et avec la force de toutes celles qui comme toi on, un jour, croisé la route de tels criminels qui ne sont pas des Hommes.

4.Posté par Cambronne le 16/06/2011 06:30
1.Posté par jo le 15/06/2011 19:34
Tous les viols sont abominables !

Je ne vois pas en quoi il faut consacrer un article à Aziz sur ce sujet !!!


idem zinfos974 faut croire que l'on fait dans le patelboulversement ...beurk beurk beurk ...


Si déjà ce concours d'exhibition n'existait pas ... l'on en serait pas fâché

5.Posté par noe974 le 16/06/2011 06:41
C'est peut-être la faute de ce monsieur Patel qui oblige nos jeunes filles à se présenter en maillot de bains , en tenue osée , maquillées de manière sexy ... sur scène ... et surtout passées à la télé ...

Cela a poussé les malades (type DSK) à rôder dans nos villes à la recherche de proies tentantes !!!!

A force d'appâter les malades addictifs de sexe par des images trop osées , voilà le drame horrible qui est arrivé à cette jeune fille ....

6.Posté par CITOYENS TROMPES!!! le 16/06/2011 07:36
avec des réflexions pareilles la REUNION n'est pas dans la merde!!!. cela montre bien le degré "d'intello" sur l'échelle de la bêtise humaine!!!

7.Posté par nono le 16/06/2011 09:26
Ces individus là méritent d'être - pardonnez-moi ! - ...haut et court sur la place public. Je sais ! nous ne sommes plus au moyen age et cette idée ne devrait même pas effleurer mon esprit ; mais que voulez-vous, si l'on pouvait pendant l'espace d'un instant, rien qu'un instant, se mettre à la place des parents, et ce, quelque soit le camp dans lequel ils se trouvent ! quelle attitude adopterions-nous en pareilles circonstances ? nos réactions peuvent-elles être prévisibles ? ...et si c'était nous, géniteurs de ces monstres, les principaux responsables ? l'intelligence ne doit-elle pas devenir une affaire collective ?

"Susan Brownmiller" ( journaliste & activiste politique ) soutient qu'en chaque être humain sommeille un invétéré violeur pour qui toutes les femmes seraient des victimes potentielles, je cite : « Lorsque l’homme a compris que son pénis pouvait servir d’arme pour répandre la peur, il a fait l’une des découvertes les plus importantes des temps préhistoriques, au même titre que l’utilisation du feu et de la première hache de pierre. Des temps préhistoriques jusqu’à l’époque actuelle, le viol a joué une fonction cruciale (….). Le viol n’est ni plus ni moins qu’un processus conscient d’intimidation par lequel tous les hommes maintiennent toutes les femmes dans la peur ».

8.Posté par MDR le 16/06/2011 11:25
Vraiment, chez Zinfos, vous faites fort !!!!!! dans la rubrique NULS de chez NULS

9.Posté par Frederic le 16/06/2011 14:09 (depuis mobile)
Si le President du comité n'avait qu'un soupçon d'égard envers ces filles qu'il expose et exploite, il aurait soit annulé soit repoussé l'élection. Cela aurait été un minimum de solidarité.
Aussi, zinfos974 aurait pu donné tout simplement le nom de cette jeune fille plutôt que d'avoir la descence factice de préserver son anonymat derrière des indices à peine révélateurs.
Pour ma part, je suis outré par cette affaire et par le manque de tact et de considération que développent les personnes autour de cette affaire.
Tout mon soutien va envers cette demoiselle et sa famille...

10.Posté par Fano le 17/06/2011 13:03
BRAVO AZIZ, au lieu de faire ton personnage people, tu aurai du préserver tes miss… en gardant le silence, la les faits ne sont meme pas confirmé et tu envenime la chose, tu devrais avoir honte…
Tout ca pour faire parler de ton comité… C’est chocant la maniere dont tu t’occupes de ces filles…
C’est en gardant l’anonymat que ces victimes peuvent tourner la page, je pensais qu’un personnage de ta notoriété aurait eu un minimum d’intelligence pour le comprendre…

HONTEUX

11.Posté par un conseil le 17/06/2011 13:54
vu qu'il n'a pas su la fermer, il ne lui reste plus qu'une seule solution pour préserver cette fille, c'est d'annuler le concours, car je ne vois pas comment elle pourra se relever rapidement de cette situation horrible.

12.Posté par teddy le 17/06/2011 15:18
Pour moi le comité Miss Réunion et Compagnie font parti de ceux qui dénigre les femmes, ces sociétés exploite les femmes comme un produit commercial, ils les font passer pour des "bout de viande" et les faisant défiler à moitié nue... seul le gros pervers pourra se satisfaire en matant cet évènement honteux...
J'ai toujours boycotter ce genre de manifestation et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours...
mesdemoiselles les miss, ayez un peu de dignité... respectez votre magnifique corps... ne montrer plus vos cul pour être la numéro 1...
C'est vraiment désolant de voir ce genre de fait divers de nos jours...

13.Posté par sardina le 17/06/2011 15:19
d'accord avec 1,2,3,11 et qq autres
M. Patel pourrait décider d'annuler le concours ? Vous rêvez ...

14.Posté par Eleonore le 19/06/2011 00:52 (depuis mobile)
Un viol est déjà une chose atroce... Et pour rajouter vous donnez son âge et Aziz patel son activité actuellement... Idiot vous l'êtes franchement, où va le monde ainsi....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales