Social

Avirons : Régis Herfray a mis fin à sa grève de la faim


Avirons : Régis Herfray a mis fin à sa grève de la faim
Régis Herfray a décidé de mettre un terme à sa grève de la faim entamée le 29 janvier 2012 sur le parking de la mairie des Avirons. Depuis plusieurs semaines, l'homme est en conflit avec le maire, Michel Dennemont, et réclame les documents administratifs nécessaires au raccordement EDF de la maison qu'il occupe. Pour l'heure, il n'a pas obtenu satisfaction mais a prévenu qu'il allait poursuivre son combat sur le terrain de la justice. Après 29 jours sans manger, il a annoncé avoir perdu 14 kilos.
Mercredi 29 Février 2012 - 08:50
.
Lu 2068 fois




1.Posté par HERFRAY Régis le 29/02/2012 12:26
ATTENTION, ce n'est qu'une trève !!! Dans le cas ou monsieur DENNEMONT Michel n'a pas compris l'opportunité qu'il lui était offerte par l'arrèt de ma grève de la faim, je recommencerai de nouveau dans les petites semaines avenirs. Ce ne sera pas 29 jours mais un nombre de jours nettement supérieur à celui déjà fait.

Que Monsieur DENNEMONT Michel remplisse enfin son role de maire, de premier magistrat de sa commune des Avirons. S'il n'occupe cette fonction uniquement pour percevoir son indemnité mensuelle, qu'il démissionne de sa fonction de maire des Avirons. Pour l'instant, monsieur DENNEMONT Michel est parti en vacances. Attention à une rentrée de nouveau agitée pour lui.


Monsieur HERFRAY Régis

2.Posté par HERFRAY Régis le 29/02/2012 12:52
UNE NOUVELLE GREVE DE LA FAIM VA ETRE RECONDUITE AUX AVIRONS PROVOQUEE PAR EDF, MONSIEUR MESCENE RICO, MESCENE Billy, MONSIEUR DENNEMONT MICHEL ET LA NON ACTION DES REPRESENTANTS DE L'ETAT A LA REUNION.

mail envoyé à EDF de la Réunion, aux élus politiques Réunionnais, aux représentants de l'état à la Réunion, aux médias, à monsieur DENNEMONT Michel, monsieur MESCENE Rico, monsieur le Président de la République(par une adresse mail non publique) etc .....


Bonjour EDF,

Aujourd’hui, mercredi 29 février 2012, EDF de la Réunion, vous avez ordonné à monsieur MESCENE Rico de nous couper l’électricité.

Durant 14 ans, EDF de la Réunion, vous avez fermé les yeux sur une situation illégale dont l’auteur est monsieur MESCENE Rico. Durant 14 ans, vous n’avez jamais agi.

En 2011, la fille de monsieur MESCENE Rico, nouvelle occupante de cette maison d’habitation qu’elle a reçu en donation-partage de ses propres parents et pour laquelle, elle est revenue sur son ile depuis la métropole.

Très désireuse de respecter la loi, madame HERFRAY Sara vous a prévenu de cette situation délictueuse. Madame HERFRAY Sara ne peut pas obtenir un compteur électrique individuel EDF puisque son père MESCENE Rico lui a fait hériter d’une maison sans permis de construire, sans certificat d’adressage, non déclarée à l’urbanisme, non déclarée aux hypothèques, non déclarée aux impôts.

Le maire des Avirons lui a refusé une attestation de non-opposition au raccordement EDF des Avirons, lui a refusé un certificat d’adressage. Par contre, le maire des Avirons a préféré l’insulter. A l’écoute sur You Tube = http://www.youtube.com/watch?v=GtUK2an7OAc

De plus, Michel DENNEMONT est un maire particulièrement mal renseigné. C’est le propre avocat de monsieur DENNEMONT Michel, le Bâtonnier George André HOUAREAU qui a déclaré madame HERFRAY Sara « PROPRIETAIRE EN NU-PROPRIETE ». Monsieur DENNEMONT Michel ment pour se donner un motif de refuser tout document à madame MESCENE Linda.

Qui est le hors la loi depuis 14 ans dans cette affaire ? MESCENE Rico et vous EDF de la Réunion, qu’est ce que vous faite en toute lâcheté dans cette affaire, vous sanctionnez en coupant l’électricité à madame HERFRAY Sara, monsieur HERFRAY Régis (gréviste de la faim durant 29 jours notamment pour dénoncer ce délit) et un enfant de 8 ans. Vous sanctionnez la personne qui a dénoncé ce délit, vous sanctionnez la personne qui depuis le début souhaite être dans la loi. Vous maltraitez cette famille au lieu de l’ aider.

EDF de la Réunion, les pouvoirs publiques Réunionnais, monsieur le Préfet de la Réunion, monsieur le Sous-préfet de Saint Pierre, monsieur le Président de la République Française, qu’est ce que vous voulez provoquer en restant inactif, en faisant le contraire de ce qu’il faudrait faire : un drame humain, vous voulez avoir du sang sur les mains ????????

Vous allez provoquer un drame sur cette ile de la Réunion.

Mon concubin, monsieur HERFRAY Régis a mis un terme à sa grève de la faim comptant sur l’intelligence de monsieur MESCENE Rico, de monsieur DENNEMONT Michel, de EDF de la Réunion. Mais sachez que ce n’est qu’une trève précaire et fragile. EDF de la Réunion et monsieur MESCENE Rico vont casser cette trêve. Mon concubin attend très rapidement une réaction de monsieur le Préfet en personne. Dans le cas contraire, une seconde grève de la faim va être reconduite aux Avirons.

Maintenant, vous êtes tous pris à témoin des faits. Ne venez pas ensuite dire que vous n’étiez pas prévenu d’un possible drame humain aux 5bis et 5 sentier MEXENES 97425 LES AVIRONS.

De plus, monsieur le Préfet de la Réunion, faites travailler cet enregistrement présent sur You Tube ou sur l’original que détient monsieur HERFRAY Régis car monsieur DENNEMONT Michel, maire des Avirons vous accuse dans cet enregistrement, d’être l’auteur du mail anonyme menaçant monsieur HERFRAY Régis sur ZINFOS974.



Madame HERFRAY Sara

Monsieur HERFRAY Régis



3.Posté par fiuman le 29/02/2012 14:55
Enfin un régime qui marche.........................................

4.Posté par bic le 29/02/2012 17:01
Un drame ? quel drame ? Tous les jours des gens meurent. Pourriez vous Monsieur envoyer vos rations quotidiennes aux SDF et autres personnes dans le besoin. Votre combat deviendrait juste

5.Posté par ziskaoussa le 02/03/2012 01:34
Quelle bonté d’âme, ce régis ! Il offre une opportunité !!!! Le maire serait trop bête de ne sauter pas sur cette généreuse occasion. Une occaze en or ! Inconscient aussi, vu les menaces de régis de réitérer son action dans les « petites semaines à venir » ….. Le temps de s’empiffrer de rougail saucisses, sûrement. Tu te prends pour un ours avant sa période d’hibernation ? Tu fais le plein et après tu y retournes...............Va voir un coup du côté des hôpitaux, là où les maladies sont longues, les traitements lourds, là où la majorité des malades sont condamnés dès leur admission ! Tu verrais des gens qui sont heureux au premier moment de répit, des gens qui profitent de quelques moments d’apaisement, des gens qui s’accrochent avec de la Volonté. DES GENS QUI SE BATTENT POUR LA VIE !!!!!!!!!!! Et toi, tu grèves pour un bien qui ne n’appartient même pas. C’est tout simplement insultant. La vie est un cadeau, et pour un pompier, j’ai l’impression que ta propre vie ne pèse pas bien lourd dans la balance…………….
Au fait, si vous êtes si soucieux d’être dans la loi, déménagez pour que la mairie puisse faire raser cette maison construite sans permis. Et si toutefois, l’issue de cette mascarade t’es fatale, personne n’aura « du sang sur les mains » comme tu le dis, vu que tout cela ressemble plus à un suicide qu’à un meurtre…………………
PS : quand tu en auras marre de jouer au C…. pose juste un regard sur ton enfant qui n’a que 8 ans. Quel bel exemple, pour lui !!!!!

6.Posté par A ziskaoussa le 02/03/2012 15:01
Tout le contenu de votre post n'est qu'imbécilité. Je n'ai nullement à déménager d'ou je suis !!! c'est la maison de ma concubine pacsée. Cette maison ne sera jamais rasée, il y a prescription !!!. L'exemple que je donne à mon fils est celui du combat et non de toujours baisser la tete comme 75% des Réunionnais.
Renseignez vous aussi sur la perte de poids d'un grèviste de la faim et sa récupération !!!
Vous affirmez comme un imbécile que je grève pour un bien qui ne m'appartient pas mais pauvre C _ _, t'as pas compris depuis le début que je me bats pour le bien de ma concubine pacsée. T'as pas compris depuis le début que je prends la place de ma concubine pacsée. Depuis quand pauvre T _ _ _, un homme digne de ce nom envoie sa femme au charbon et pour ce cas précis, faire une grève de la faim. C'est à l'homme de combattre et non pas l'inverse !!! Chez vous, d'après vos dires, cela ne doit pas etre le cas.
T'es un ou une naze et celà se comprend dans tes propos " ziskaoussa".

7.Posté par ziskaoussa le 02/03/2012 22:29
Post 6
Reste où tu es, déménage, mange, ne mange pas, au final, qu’est-ce-qu’on en a à cirer. Tu parles de combat, mais sais-tu ce que ça veut dire ? Tu es plus en train de jouer « à qui craquera le premier » entre ton beau-père et toi. Tu aurais beaucoup plus de mérite à te battre pour offrir à ta famille quelquechose qui vient de toi, si tu vois ce que je veux dire…… Je te trouve pitoyable, à t’acharner comme tu le fais, d’ailleurs je ne pense pas être la seule personne qui soit de cet avis. Tu as plus besoin d’une aide psychologique que d’un raccordement EDF, parce que c’est toi le naze, là…… et ça se voit dans tes propos, ( d’où tu sors ce chiffre de 75% de réunionnais qui baissent la tête ? )………………
Une petite question : si tu avais eu ton raccordement, tu aurais balancé que la maison a été construite sans permis, dans l’illégalité ? Je crois que la réponse est non, tout simplement.
Un petit conseil, arrête de perdre ton calme comme tu le fais, tu risques de perdre le peu de crécibilité qui te reste.

8.Posté par ziskaoussa le 02/03/2012 22:30
Ziska oussa ou sa va kom sa ??????

9.Posté par Un Avironnais le 03/03/2012 14:47
ziskaoussa, vous écrivez "Reste où tu es, déménage, mange, ne mange pas, au final, qu’est-ce-qu’on en a à cirer".

Et alors, qu'est ce vous avez à insister si vous en avez rien à cirer !? Vous insistez parce que justement vous en avez à cirer d'une seconde action en préparation !!! Vous en avez à cirer de l'actuelle notoriété de monsieur HERFRAY, aux Avirons sans aller plus loin, parce qu'elle a dépassé les Avirons !!!!

Et monsieur HERFRAY, dans son post 6, à juste titre, emploit un ton que vous avez employé lors de votre post n°5 !!! après lecture, il me semble que vous etes le premier à insulter monsieur HERFRAY par des noms d'oiseaux. Donc, un peu réducteur d'inverser les roles !!!!!!

Pour votre information, monsieur HERFRAY avait offert à sa petite famille en métropole, un logement neuf dans une très belle résidence privée à 15 kms de Paris mais il se trouve que ce beau-père les a poussé à vendre leur propriété parisienne pour les attirer dans son piège avec son cadeau empoisonné !!!

Monsieur HERFRAY est très gentil d'estimer seulement à 75%, le nombre de Réunionnais qui baissent la tete, perso mon % serait beaucoup haut !!! au vu des dernières mobilisations contre la vie chère.

Cessez de toujours isoler monsieur HERFRAY car dans un couple, on est deux s'il me semble. Monsieur HERFRAY n'a jamis agi sans l'autorisation de sa concubine pacsée, propriétaire en nue-propriété de la maison d'habitation.
Pour vous répondre : oui, monsieur et madame HERFRAY aurait dénoncé cette construction illégale meme s'il y avait eu un compteur électrique individuel EDF. Et cela pour des tas de raisons mais qui en aucun cas, vous regarde !!!

Donc de grace, vous vous fatiguez à tenter de discréditer monsieur HERFRAY. Il a acquit un respect que vous n'aurez jamais.

Un sympathisant de monsieur HERFRAY Régis.

10.Posté par ziskaoussa le 04/03/2012 06:58
En fait, je n'essaie même pas de discréditer Régis...... Honnêtement, je m'en fiche ....... Les Avirons, je n'y ai jamais mis les pieds....... Ce qui est encore pire. J'avoue même que j'ai pris ce sujet comme j'aurai pu prendre n'importe lequel pour .... - comme plusieurs l'ont souligné dans d'autres commentaires pour d'autres faits - .....me défouler, en profitant de l'anonymat ........... comme beaucoup d'autres. Je crois que c'est mon dernier commentaire, et je n'en lirai pas d'autres.

11.Posté par nawaouk le 04/03/2012 22:36
EDF qui ordonne de couper l'électricité, normal, puisque vous vous êtes plaint auprés d'eux. Qui ne paie pas, n'a pas à avoir de l'électricité. L'arroseur arrosé!
Mme Herfray devrait faire la grève de la faim, puisque l'affaire lui concerne, et en plus si lui ferait un grand bien car apparement c'est un régime qui marche bien.

12.Posté par tampon le 07/03/2012 16:02
Moi je suis Réuninnnais et je me sens insulté par les propos de Régis"guignol"Herfray....
Ce type m'est antipathique et en plus il squatte la case de ses beaux-parents.
S'Il a besoin d'une aide, il y a de la place au pavillon 7...
C'est choquand qu'il dise que les Réunionnais sont des "bouseux" qui baissent la téte !
C'est peut-étre son cas car LUI a fuit sa métropole chérie... Il n'a qu'a y retourner !

13.Posté par Vladimir Poutine le 07/03/2012 19:35
Moi je pense qu'il devrait prendre sa femme et ses gosses et se casser d'ici!!!!!!! Car ici on a pas besoin de racistes d'espece de zoreil néo colonialiste qui rabaisse les créoles!!! Qu'il fasse sa grève qui n’intéresse personne et qu'il y reste!!!

14.Posté par Ocin rap 2 tess le 02/06/2012 00:44
ziskaoussa(ainsi qu'a tout les anti régis) moi je vais te dire quelque chose je n'ai même pas pris le temps de lire tout tes commentaires juste les deux premières lignes me suffise je ne tomberai pas aussi bas que toi tu connais se qu'on dit? ne vous laissez pas vaincre par le mal mais continuez à combattre le mal par le bien ,moi je suis réunionnais avant de traité Mr.herfray de raciste mettez vous à sa place il arrive dans notre île et les premiers créoles qu'il rencontre lui sont extrêmement hostile,il a réagis comme un humain,vous êtes des soldats de MICHELLE DENNEMONT vous avais perdu votre capacité de réflexion dés qu'on s'en prend a votre général vous tiré dans tous les sens comme des aveugles.Vladimir Poutine tu dis que régis est un raciste et tout de suite après tu le traites de zoreil néo colonialiste tu montre aux lecteurs que toi même tu es raciste pour ma part nous somme tous des hommes, et je peux vous assuré que Régis c'est fait beaucoup d'amis créoles,les gens comme vous me font honte on ne se précipite pas comme sa sur un homme alors même que vous n'avais aucune certitude de son parcours de ces difficultés,vous vous emballer comme des vielles bécanes moi en psychologie j'ai appris que lorsqu'un individu à un quelconque comportement cela à une cause franchement pensez vous vraiment qu'il a fait la gréve de la faim pour amuser la galerie? je n'est guère connaissance de vos age respectif moi je n'est que 21ans et votre mentalité est celle de la haine de la colère aucun raisonnement saint ne sort de votre bouche je ne vous juges pas je constate juste vos commentaires pitoyables.Cependant, devenez des pratiquants de la parole, et pas seulement des auditeurs, vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales