Société

Aux premières loges pour l'ouverture du pont


Aux premières loges pour l'ouverture du pont
C'est finalement les premiers arrivées sur l'échangeur de Bel Air (entrée Sud de Saint-Louis) qui seront les oubliés de cette ouverture du pont de la rivière Sainte-Etienne.

A 6h55, alors que les voitures de la direction régionale des routes escortent la première lignée d'automobilistes depuis l'échangeur du Gol, les automobilistes de Bel Air assistent à l'inauguration avec un peu de hauteur.

Malheureusement pour eux, les plots qui leur coupent la voie vers le pont ne sont pas enlevés immédiatement. Sur la quatre-voies, un agent de la DRR qui enlève les plots sur la deux voies en direction du Nord se rend compte du couac. Il tente de couper la double voie Saint-Louis/Saint-Pierre, mais le risque est trop grand, il devra faire le tour de l'échangeur.

Dans la manoeuvre, les véhicules ont dû attendre 15minutes de plus pour emprunter enfin la quatre-voies. "J'habite Saint-Louis et ça sera un vrai changement, surtout pendant la saison des pluies", note Adrien. Pas de temps à perdre, le barrage vient d'être levé.

Mardi 11 Juin 2013 - 09:59
LG
Lu 1035 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales